Les discussions

Elvir Île-de-France

Parking pas trop chers dans paris ?

Je dois séjourner à Paris pour 3 jours, je viens en voiture de Calais. Une fois sur Paris, je n'aurai plus vraiment besoin de mon véhicule, ou puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
misternice
hguillemain France

Le tour de france en vélo couché

Bonjour, Je suis passionné de randonnée cycliste et j'ai envie de partir cet été avec Vida Bike. Ils organisent un tour de France à la carte en vélo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28
vvvi41 Algérie

Le baga à bou sfer

Bonjour, La 4ème compagnie n'existait pas alors, c'était la 3ème compagnie, je suppose qu'elle a changé de numéro suite au cambriolage de l'armure...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28
Dens Indonésie

Bali en août ?

Bonjour, j'ai lu que les mois d'été n'étaient pas exactement la bonne période pour partir en Asie et en Indonésie. J'hésite vraiment, est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Kalamazoo
fred50260 Turquie

Refoulée a la douane a bodrum

bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
contrariness
belladonna10 Île-de-France

Erreur dans les adresses

Bonjour, je vis justement dans la rue des Rosiers que vous n'arrêtez pas de citer dans votre article mais je peux vous garantir que tous les marché...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94
willdog Royaume-Uni

Ben nevis

Bonjour, Je pars avec une amie en voiture pour une semaine fin mai afin de faire notamment l'ascension du Ben nevis. C'est une 1ère! avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
westymerry
mimi Portugal

Lisbonne : comment rejoindre le centre ville ?

Bonjour, quel transport pour rejoindre l'aeroport au centre ville de Lisbonne adresse de resto sympa et typique merci de vos commentaires

flopoland
moi50 France

Comment partir en angleterre sans aucun papier?

Résolu

Bonjour, comment puis-je partir en Angleterre (voyage scolaire) sachant que je suis mineure et que j'ai perdu ma carte d'identité samedi? Nous partons...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ultimatths
grisoni Italie

Amendes pour visiteurs à rome

À Rome début mars 2014 j'ai loué une voiture chez Europcar pour 3 jours : prix : 200€ payé par CB ; rien à redire. Le 10mai 2014 je reçois de ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
grisoni
Sambinette Chine

Allergique en voyage en chine

Bonjour, Ma fille doit partir en chine pour un voyage scolaire, elle est allergique à l'arachide (cacahuète). J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arachi...

Chris 94
Angy36 Turquie

Passeport ou visa

Résolu

je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
contrariness
joseph Europe

Renseignement

Bonjour, comment faire pour changer le jour de retour.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chris 94
Mellina Maroc

Trajet marrakech essaouira

Bonjour, Je voyage nchallah le 29 juillet 2014 avec mon mari et mes de petits bouts 3 et 1ans et demi a marrakech pendant 2 semaines, et ont voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon
lagabrielle Thaïlande

Questions sur khao lak

Bonjour, c'est notre premier séjour en Asie. Merci de nous renseigner sur les conditions météo en juillet, les endroits à visiter sortant de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon
claucoset Royaume-Uni

Londres

Bonjour, Ou dormir pas cher à Londres ,départ prévu le 9 Juillet merci de vos réponses,bons plans Bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Axl.
Patrick Canada

Retraite

Bonjour, Ayant survolé avec intérêt les divers sujets relatifs à l'installation d'un retraité au Québec, je n'ai vu nulle part si un revenu mini...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Chriss....
mayya Turquie

Quel hotel à istanbul ??

Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint aller à Istanbul, pourriez vous nous conseiller un bon hôtel au centre ville, aéroport -hôtel comment se re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bendhiabahmed
ALMERIA2014 Île-de-France

Je veux rentrer en france

Bonjour, retraitée depuis fin 2010, je suis venue m'installer avec mon mari en Espagne. J'avais demandé des informations concernant la Sécurité Social...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Lesavonnier Tunisie

La météo en septembre

Résolu

Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gygy020859 Maurice

Agence de voyage

Bonjour, qui connait "ile maurice voyage " c 1 agence de voyage

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MariaVZ
dettyne Turquie

Voyage en turquie

Bonjour, svp je peux voyager avec ma carte de séjour de 5ans en Turquie sans mon passeport ....c est urgent .Merci bcp

Utilisateur anonyme
yoyoyo Martinique

Martinique promo pour un groupe ?

Bonjour, j'aimerais partir en Martinique en février 2014 , nous sommes 9 et aimerions partir pour pas cher ( 700 euro max ) ya t-il une agence de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
archipelevasion
MAARCELO Suisse

Passeport

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un passport en novembre 2009 et qui expire en aout 2014 , j'ai l'intention de voyagerven suisse en avion. Donc la r...

contrariness
VAVAL Martinique

Recherche d'emploi

Bonjour, je suis en recherche d'emploi pour en Martinique, comment puis-je faire pour trouver quelque chose. Je suis au conseil générale des hauts d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
VAVAL
AntoineL6 Canada

Voyage au canada.

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le budget à prévoir pour un séjour au Canada ( plus précisément Montréal ) d'une durée de 40 jours, sach...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
AntoineL6
giovanni-31 Amérique du Nord

Travailler dans le batiment aux etats-unis ?

bonjours je suis francais et je me pose bcp de questions sur la vie en amerie. ce que je recherche c'est l'argent , et je veut rester dans le batiment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
giovanni-31
EDYRO Maroc

Sejour longue duree

Bonjour, je cherche un sejour de 1 à 2 mois sur la Cote entre Agadir et Esaouira au Maroc pas trop cher pour passer les mois d'hiver au chaud. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdessadek1
Tchè Espagne

Quelle île choisir pour un couple de retraités?

Bonjour, J'offre à mes parents un voyage aux Iles Canaries en Novembre. J'aurais voulu savoir si 1) le climat est encore acceptable en novembre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chrystine51
MEXIQUE-DECOUVERTE Mexique

Géo-localisation du mexique

Bonjour, Une question dirigée au magazine l'Internaute: êtes vous bien sûr que le Mexique fasse partie de l'Amérique centrale ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mexdec
Utilisateur anonyme Occitanie

Les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!

nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
moi69
kiwi Irlande

Vélo en avion ?

Bonjour, Peut on embarquer avec un vélo? Dans quel condition de sécurité Et a quel prix Je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Kalamazoo
Noelebe Thaïlande

Premier voyage en thaïlande 1 mois

Bonjour, J'ai 20 ans et en avril je prévois partir pour 1 mois en Thaïlande. Je suis présentement à l'étape d'établir mon itinéraire et je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Axl.
jennychloe Algérie

Quels papiers pour aller en algérie

Bonjour, je voudrais aller en algérie chez un ami je suis belge quelle papiers me faut il

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexbethoven
Colibry83 Maroc

De essaouira à l'aéroport de marrakech

Bonjour, Le 15 mai je vais devoir me rendre de Essaouira à L'aéroport de Marrakech, mo avion décollant à 20h15. Quels moyens de transport et pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nourafarah
JulienJust Grèce

[crete] en crète pour les vacances...

Bonjour, J'aimerai savoir si la Crète est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JulienJust
Lina0808 Algérie

Passeport

Bonjour, je suis franco algerienne je vais bientot partir en algerie mes g pas de passeport algerien j'ai juste mon passeport francais et ma carte d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
voyageuse44 Maroc

Demande d'idées à ramener du maroc

Bonjour, je pars au maroc (palmeraie de marrakech) pour la première fois du 16 mai au 23 mai. Mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut ramener e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pierrot Maroc

Validite de la carte d identite pour le maroc

Bonjour, je pars au maroc en voyage organisé tour opérator FRAM mais ma carte d identité expirait apres 10 ans au mois de janvier 2014 sachant quell...

noctambule28
goldo6x Italie

Pouilles, puglie

Bonjour, nous avons programmé un voyage de 15 jours dans les Pouilles après le 15 Août et cherchons des conseils de visite et d'hébergement. Merc...

guigui0857
tunisiemavie Tunisie

Partir pour les etudes

j aimerai partir faire mes etudes en tunisie apres le bac j aimrai faire du droit donc j aurai aimer avoir votre avis merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94
0851mada Île-de-France

Foire de paris

Je dois me rendre à la foire vendredi je voudrais savoir ou il y aurait un parking pas bien loin de là et pas trop chere Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
0851mada
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 20 895