Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en ecosse ?
RésoluPouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
Bonjour, j aimerais savoir quel climat prévaudra au mois d'avril 2014 et comment il faudrait si je veux voyager et quel vols prendre
Bonjour, je voudrais savoir si il faut acquitter les amendes de stationnement, ai eu une amende de 130£, rapportée à 65£ si payable dans les 14 jours ...
Bonjour, j aimerais avoir des informations sur le climat qui prévaudra a New York au mois d'avril,quels vêtements adoptés les compagnies aériennes qui...
bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...
Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner une piste fiable pour une séjour d'une semaine en location d'appartement à Pragues? Merci d'avance pour...
Bonjour, j'ai organisé un vol pour Tahïti. en partant à 16h10 de pau, j'arriverais à 17h40 à Paris. Mon vol paris tahiti débutera à 19h15, ce qui me...
Bonjour, Nous sommes deux amies qui souhaitent visiter Gênes du 5 au 9 mars. Pour cela nous recherchons un Hôtel correct correct mais avec un parkin...
Bonjour, Stationnement interdit, je connais : c'est interdit de stationner ! Sens interdit, je connais : c'est interdit de circuler ! Mais Z...
BONJOUR a vous tous. nous aimerions partir avec nos 2 enfants, nous aimons la nature, les animaux, les vieilles pierres, la bonne bouffe surtout bref ...
Bonjour, je recherche une famille d'accueil pour ma fille de 14ans au Royaume Uni pour qu'elle fasse un an de lycée la bas Si vos enfants on déjà éta...
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous etes toujours famille d'accueil pour 2 jeunes francais qui veulent venir cet été apprendre l'anglais ? combi...
Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et 17 ans dont la langue anglaise n'est pas leur fort. Je sais que cela semble tard pour cet été mais comment pourrais j...
Bonjour, Mon fils de 15 ans souhaiterai partir cet été en Irlande pour apprendre la langue, or les organismes de séjours linguistiques sont très onér...
Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Mes deux ados doivent partir cet été pour un voyage en immersion totale, je sais déjà qu'il faut éviter l'Angleterre en raison du peu d'i...
vivre en australie
Bonjour, ma copine et moi partons au Pays Basque la première semaine de Juillet. Nous logerons à St jean de Luz. J'ai déja fait des recherches sur l...
Bonjour, je sius salima et ma copine chaymae;nous vivons au maroc- et nous voulons bien vivre en USA; mais pas de passeport!pas de visa!et pas d'arg...
bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement j'ai besoin d'être aiguiller,je compte faire un voyage de 3 mois aux états unis courant septe...
Bonjour, nous allons en Andalousie au mois de mai avec 1 nuit à Seville 3 nuits dans les montagnes à Zuhayra et 5 nuits à Cabo de gata. Quels sont le...
Je désire partir en chambres d'hotes ou hotel pas trop cher en juillet dans la région de Spilt. Merci de m'indiquer de bons plans ou de bonnes adr...
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...
Je part en Novembre en Egypte à Hurgada, pas de croisière sur le Nil, ni au Caire, juste des vacances repos à Hurgada avec des Excurssions en plongée ...
Bonjour, on souhaite partir aux Canaries pour 1 semaines or je ne sais pas quoi choisir...j'aimerai bien organiser un circuit personnel,mais sans ce...
Bonjour, J'avais posté un message le 1 er novembre mais je n'ai eu aucune réponses, je suis déçue. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de répons...
Bonjours a tous je solicite votre aide si vous connaissez bien amarante au portugal car je me mari labas et je cherche un bon coiffeur plus maquilleur...
Bonjour, J'envisage de partir en Egypte avec Seadolphins pour nager en liberté avec les dauphins et pratiquer l'apnée delphinienne,qui aurait déjà p...
Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger l'année prochai...
Bonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...
Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...
Bonjour, Nous partons ce weekend pour Montréal, j aimerai des conseils concernant le change des euros, ma banque m a conseiller de le faire a l aero...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel bien placé pour passer un weekend à londres et pouvoir l'ajouter à mon article visiter londres pendant ...
Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...
Visite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...
Bonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...
Bonjour, Je suis allée 4 fois au Sénégal et je voudrais y retourner en avril mais je crains par rapport à la guerre au Mali, quelqu'un vivant à Dak...
Bonjour, Le prochain week-end je vais aller à Perpignan pour visiter la ville. Ce sera une visite touristique. Je suis de Barcelone et j'y va all...
Bonjour, J'envisage de partir en Australie en septembre pour une duree d'un mois avec mon mari et ma fille de 2,5 ans.Nous souhaitons visiter l'austr...
Comment louer une maison pour 15 jours à malaga ou Barcelone à mois d'août?
Bonjour, je suis algérien , je vais à Tlemcen pour la deuxième fois et j'aimré faire les plus belles visites ; conseillez moi!!!
Bonjour, quel est la meilleure période pour aller au Mexique?
Bonjour, je part le 09/03/14 en thailande faire le circuit sourire thai avec transat et je voudrai avoir quelques renseignements sur la façon vestimen...
Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur juan dolio, environnement, plage, mer.... merci
Bonjour, Nous nous rendons à Krabi début avril avec nos deux enfants d'origine thaï adoptés en Belgique. Nous aimerions découvrir la région hors des...
je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
qui a fait l armee a djelfa?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.