Retraite au maroc
Je dois partir en retraite au Maroc,si quelqu'un est dans mon cas,je désirerais des conseils surtout administratifs
Je dois partir en retraite au Maroc,si quelqu'un est dans mon cas,je désirerais des conseils surtout administratifs
Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...
Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...
Dites moi si vous etes allés à l'hotel DON JUAN à BOCA CHICA en REPUBLIQUE DOMINICAINE, qu'en avez-vous pensé ? quelles sont les visites à ne pas rate...
Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...
QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN
Je vis à Ho Chi Minh City depuis 7 mois et je m'apprête à déménager à Hanoï pour des raisons professionnelles. J'avoue que ça m'inquiète un peu car l...
Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
Bonjour, ne fait il pas trop chaud? doit on craindre les mouches et les moustiques?
Bonjour, Je prévois de partir avec mon mari la semaine prochaine à marrakech ; quelqu'un peut-il nous rassurer après les tristes évènements qui vie...
quel est le prix pour jouer au golf a djerba
Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...
Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...
Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?
Bonjour Vaut-il mieux changer l'argent en France avant de partir
Pour mon 2ème séjour au canada (le 1er en juin 2008) je souhaiterai trouver une personne pour venir avec moi faire ce voyage dans ce pays magnifique. ...
Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...
Bonjour, je pars en inde du nord pour 21jours en octobre,et je voudrais savoir ce qu'il faut comme vaccins merci aux copains
je recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis
cherche avis sur la CROATIE
Bonjour, je voudrais savoir,si des personnes , ont vue des touristes français , ou autre en tunisie? a l'aeroport en partance,ou sur le territoire...
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...
j'adore le Comté
Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...
Bonjour, Mon fils de 2 ans a un passeport mais pas de carte d'identité, est ce suffisant?
Connaissez-vous un hotel sympa au Maroc ? plutôt en bordure de mer ! Qu'elles sont les endroits sympa à visiter?
Bonjour, Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherc...
Bonjour, nous sommes mariés avec une petite de 6 ans et on souhaiterais s'installer sur Diego Suarez. Nous avons 1700 euros par mois (1100 de pen...
Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...
Bonjour, je pars à Djerba fin Mai dans un hotel tout compris, et je voulais savoir quelle était la situation actuelle à Djerba ? merci!!!
Bonjour, je vais m installer avec mon ami a San Francisco en aout et j aurais aimé savoir si on pouvait m indiquer ou chercher un appart ( quartiers s...
Bonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...
Bonjour, je suis tombée sur une offre dans la revue "Femina": 169€ par personne un circuit d'une semaine en Cappadoce, vol et petit déj inclus. En ...
Etudier dans une universite allemande me tente aussi, je voudrais votre aide pour en savoir plus .
Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...
Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...
Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande? Et quelle est la meilleure période pour y aller. merci d'avance
Est ce que quelqu'un connait le nom du parc animalier se trouvant dans le coin de fribourg?je sais qu'il faut payer 5 € pour le parking mais qu'apres ...
Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...
Bonjour, d ici un mois on partiras pour la GRECE. ..PAR LA ROUTE D EX YOUGOSLAVIE .;QUELQU UN PEUT T'il me donner le prix du gazoil dans ces pays me...
Bonjour, Je souhaiterai partir 4 semaines a l'aventure en nouvelle-calédonie (mois de septembre ou d'octobre)! J'aimerais savoir combien faut-i...
Bonjour, Fan de BD depuis des années je voudrais passer quelques jours à Bruxelles pour aller au musée de la BD. Peut-on me donner des idées pratiq...
Est-il facile de faire son visa à l'aéroport de Douchanbe-Tadjikistan ? Merci de votre réponse
Je chercher une entreprise, alors si vous connaissez quelqu'un qui serait interressait par une personne en administration ou bien si vous connaissez d...
nous partons a Saint Jean de Mont ( Vendee ) est ce bien ? et qui y a t il a faire de bien pour une famille ?
Cherche coordonnées d'organismes sérieux proposant jobs d'été pour étudiants Angleterre de préférence. Merci
Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
Bonjour, je suis camping cariste et je recherche les aires de services spécifiquement au bord des rivières ,lacs, étangs, canal, afin d'assouvir quelq...
Bonjour, Je pars dans quelques semaines durant trois mois en nouvelle-zélande, à Christchurch pour être précise. Je serais dans une famille d'accue...
D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.