Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Retraite au maroc

Je dois partir en retraite au Maroc,si quelqu'un est dans mon cas,je désirerais des conseils surtout administratifs

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
activelife
mmhb Espagne

Vacances à denia sur la costa blanca

Résolu

Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mmhb
Pierre Italie

Trajet de l'aéroport de napoli au centre de salerno

Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
william86
chiinoir Cuba

Le meilleur choix de change pour cuba

Résolu

Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chiinoir
Utilisateur anonyme Corse

Qui pour le gr20 fin juin ?

QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MP
zeroQI Asie du Sud-Est

Vivre à hanoï ?

Résolu

Je vis à Ho Chi Minh City depuis 7 mois et je m'apprête à déménager à Hanoï pour des raisons professionnelles. J'avoue que ça m'inquiète un peu car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fabworld
MARIE24 Maroc

Mon week-end prévu à marrakech

Bonjour, Je prévois de partir avec mon mari la semaine prochaine à marrakech ; quelqu'un peut-il nous rassurer après les tristes évènements qui vie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
daribelin
ars PACA

Randonnée à belle-île-en-mer

Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jcpilat
moiclolo Canada

Pour ceux qui partent au canada prochainement

Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence
gaal9894 Canada

Météo au québec début octobre ?

Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?

laurence
Françoise Italie

Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
francoise
marcel Inde

Quels vaccins pour voyage en inde du nord ?

Bonjour, je pars en inde du nord pour 21jours en octobre,et je voudrais savoir ce qu'il faut comme vaccins merci aux copains

Domdom
gend61 Tunisie

Avez-vous vu des touristes en tunisie ?

Bonjour, je voudrais savoir,si des personnes , ont vue des touristes français , ou autre en tunisie? a l'aeroport en partance,ou sur le territoire...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bbb
Utilisateur anonyme Jordanie

Les prises de courant en jordanie ?

Résolu

Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Pascal
Louis Canada

Séjour à montréal

Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chrystel Jolie
melvin92000 Etats-Unis

Séjour linguistique pour améliorer mon anglais

Bonjour, Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lilou
bedtonio Afrique du Nord

Vivre à diego suarez ?

Bonjour, nous sommes mariés avec une petite de 6 ans et on souhaiterais s'installer sur Diego Suarez. Nous avons 1700 euros par mois (1100 de pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sava
vero18 Tunisie

Séjour à djerba

Résolu

Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djerbatourisme.com
mickalux Etats-Unis

S'installer à san francisco

Bonjour, je vais m installer avec mon ami a San Francisco en aout et j aurais aimé savoir si on pouvait m indiquer ou chercher un appart ( quartiers s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chris-sf
michel Turquie

Aller en turquie en camping-car et voiture

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine
ut-il mieux prendre le forfait Turquie

Circuit cappadoce

Bonjour, je suis tombée sur une offre dans la revue "Femina": 169€ par personne un circuit d'une semaine en Cappadoce, vol et petit déj inclus. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine
nadinefl Tunisie

Transfert de l'aéroport au club med la douce ?

Résolu

Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
muriel djerba
Utilisateur anonyme Allemagne

Parc animalier à fribourg ?

Est ce que quelqu'un connait le nom du parc animalier se trouvant dans le coin de fribourg?je sais qu'il faut payer 5 € pour le parking mais qu'apres ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alhoh
Utilisateur anonyme Irlande

Où changer mes euros en monnaie croate ?

Résolu

Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...

55 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mick
zansu Belgique

Musée de la bd de bruxelles

Bonjour, Fan de BD depuis des années je voudrais passer quelques jours à Bruxelles pour aller au musée de la BD. Peut-on me donner des idées pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BoBTK
figaro Afrique du Nord

Visa pour le tadjikistan

Est-il facile de faire son visa à l'aéroport de Douchanbe-Tadjikistan ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
voyageur83
théthé Australie

Que choisir entre l'australie et la nouvelle-zélande ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Chrystel Jolie
Claire Océanie

Etudier en nouvelle-zélande

Bonjour, Je pars dans quelques semaines durant trois mois en nouvelle-zélande, à Christchurch pour être précise. Je serais dans une famille d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kikitah
Utilisateur anonyme Italie

Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.

Résolu

D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LENA
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 20 895