Les discussions

Utilisateur anonyme Egypte

Billet d'avion aller-retour pas cher jusqu'à louxor

Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
landolsi
Le lorrain Tunisie

Souk a monastir

Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Le lorrain
gromme France

Voyage avec un chien

Bonjour, Puis-je emmener mon chien?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jean
marie Royaume-Uni

Se garer autour de londres

Bonjour, Je souhaite mettre ma voiture sur un parking pour 3 jours à l'entrée de londres , est il possible et si le prix est abordable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pat
Utilisateur anonyme Irlande

Je suis d'origine slovène

j ai ma famille qui habite exactement a vanca vas a la frontiere autrichienne et hongroise prés de murska sobota donc si vous connaissez bein ca serai...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
prekmurje
mimi Corse

Visites en corse

Résolu

Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Fafa
PMolivet Japon

Japon : départ repoussé ?

Résolu

Bonjour, Nous partons ma femme et moi fin avril... Nous craignions que les départs soient repoussés de nouvelles fois par les autorités. Nous atte...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
daruma3rouge
Utilisateur anonyme France

Qui a fait un voyage au japon ?

Je reve dy aller bien sur pas ds un futur proche parce qu il me faut d abord un peu de sous mais j aimerais qd meme connaitre ce qu il y a de bien a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
daruma3rouge
Jacques-René Irlande

Voyager en irlande

Bonjour,J'hésite de partir en Irlande dans le Kerry et le Connemara avec ma voiture pendant une semaine, pas pour l'étroitesse des routes ou la condui...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
le yacknou
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Tuyau pour "un plan" new-york pas cher ?

J'ai 15 jours de vacances, devant moi : Svp, quelqu'un à-t-il un tuyau, pour aller à New-York, 1 semaine, pas cher ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pimprenelle
Utilisateur anonyme Croatie

Nous partons en croatie en camping-car début mai.

Nous comptons descendre jusqu'a Dubrovnik et peut-être le Monténégro et revenir par l'italie. si vous avez fait ce voyage dans les mm conditions, tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
les voyageurs
ambre Madagascar

Madagascar

Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
herve1326
mpitaud@voila.fr Afrique du Nord

Mess du héron de djibouti

Bonjour, Je recherche ceux qui ont fréquenté le Mess du Héron à Djibouti de février 1969 à février 1971

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rorofifi
Grincheux Australie

Préparation d'un voyage en australie

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard
liliane.gibert 1 Royaume-Uni

Je parts a londres lundi

Bonjour, je souhaiterai savoir qu el temps fait il a londres en ce moment? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard
Utilisateur anonyme Espagne

Qui connait calella en espagne?

AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LOFLORE
Utilisateur anonyme Irlande

Voyage en norvège, un peu d'aide !

Bonjour, je rêve depuis toute petite d'aller en Norvège, et le voyage est enfin prévu pour 2010. Il me reste cependant tout à décider : lieu, durée...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
richy
Utilisateur anonyme France

Recherche location pour cet été !

Résolu

bonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
karine
sylvie97438 Maroc

Hammam

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sylvie97438
jacques Espagne

Agence immobilière à sant antoni de calonge

Bonjour, je recherche le nom de l'agence immobilière qui était à sant antoni de calonge ou calonge sur la costa brava, elle se trouvait sur un coin...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pollux
michèle marie marguerite Irlande

Norvège

Bonjour, je fais une croisiere en juin ....quels vêtements emporter ? certains disent vous allez avoir froid d'autres me conseillent d'emporter j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
michèle marie marguerite
ftdom Irlande

Croisière en norvège

Bonjour, je fais une croisière du 27 juillet au 12 aout en Norvège. Je monte jusqu'au Cap Nord . J'aimerais savoir quels vêtements prévoir ? quel temp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Herve SJ
ysatis Grèce

Créte

Bonjour, Nous partons du 14 Mai au 21 Mai 2011 pour la premiere fois en Créte a l'hotel Fodélé,qui pourrait nous dire les endroits a visiter Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sidonie colombier
yngap Irlande

Hébergement à la réunion 17 personnes toussaint

Bonjour, je recherche 1 hébergement pour la réunion pour 17 personnes (10 adultes - 7 enfants) pour les vacances de Toussaint 2011 (du 20/10 au 5/11...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Caroline
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 20 895