Cherche personnes partant souvent en roumanie???
Bonjour, je cherche des personnes partant souvent en roumanie en vacance.jatend vos reponses.merci
Bonjour, je cherche des personnes partant souvent en roumanie en vacance.jatend vos reponses.merci
Je dois me rendre à Louxor durant le mois de juillet prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un billet d'avion au départ de France ou ...
Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...
je vais en Andalousie au mois de mai! Quelqu'un peut me renseigner sur des endroits à visiter?
J'envisage de visiter l'Andalousie en décembre pour éviter la chaleur , mais je me demande si les jardins ne sont pas décevants à cette période?
Nosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...
Bonjour, Puis-je emmener mon chien?
besoin de temoignage de personne ayant quitter sa région pour vivre ds le var merci pour vos reponse
Bonjour, Je souhaite mettre ma voiture sur un parking pour 3 jours à l'entrée de londres , est il possible et si le prix est abordable ? merci
j ai ma famille qui habite exactement a vanca vas a la frontiere autrichienne et hongroise prés de murska sobota donc si vous connaissez bein ca serai...
Si vous avez déjà survolé la cappadoce en montgolfière, merci de me donner vos impressions ?
Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
Bonjour, faut-il reserver pour le ferry au mois de mai ou juin pour un camping-car de six métres trente...a quel port faut-il embarqué ..quel prix ...
Bonjour, Nous partons ma femme et moi fin avril... Nous craignions que les départs soient repoussés de nouvelles fois par les autorités. Nous atte...
Je reve dy aller bien sur pas ds un futur proche parce qu il me faut d abord un peu de sous mais j aimerais qd meme connaitre ce qu il y a de bien a ...
Bonjour,J'hésite de partir en Irlande dans le Kerry et le Connemara avec ma voiture pendant une semaine, pas pour l'étroitesse des routes ou la condui...
J'ai 15 jours de vacances, devant moi : Svp, quelqu'un à-t-il un tuyau, pour aller à New-York, 1 semaine, pas cher ? Merci.
On m'a dit qu'à Sousse c'etait très bien pour visiter, faire les souks et se reposer également. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bon hot...
y-a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?
Je pars fin janvier 2009 faire une croisière sur le Nil. et j'aimerais avoir des infos sur vos impressions ? personnel à bord etc etc. Merci par avanc...
Nous comptons descendre jusqu'a Dubrovnik et peut-être le Monténégro et revenir par l'italie. si vous avez fait ce voyage dans les mm conditions, tou...
Je part en voyage scolaire en Espagne la semaine prochaine quelqu'un sait-il si il y a "place d'espagne" a mataro?merci
Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...
Nous partons en Croatie en septembre, à Rabac, Pula, pour 15 jours , cela serait sympa si vous me donnez des bons plans pour visiter. Merci
Nous recherchons un très bon hôtel en "all in inclusive" qui soit accessible aux personnes à mobilité réduite (des rampes d'accès, pas de marches d'es...
Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ?
Bonjour, Je recherche ceux qui ont fréquenté le Mess du Héron à Djibouti de février 1969 à février 1971
Je vais en Andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau a la mer (environ)
Je souhaite aller sur la dune du Pilat, quel moment est le mieux, l'été il doit avoir du monde...
Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
Bonjour, je souhaiterai savoir qu el temps fait il a londres en ce moment? merci de me repondre
devons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre
AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci
Bonjour, je rêve depuis toute petite d'aller en Norvège, et le voyage est enfin prévu pour 2010. Il me reste cependant tout à décider : lieu, durée...
bonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2...
Je pars à Bali 1 mois en Fevrier si vous avez des adresses d'hotels avec une jolie déco et a prix soft je suis preneuse.
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.
Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?
départ de Paris en Mars ou Avril 2011.pour 5 ou 6 jours
Bonjour, je recherche le nom de l'agence immobilière qui était à sant antoni de calonge ou calonge sur la costa brava, elle se trouvait sur un coin...
Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la France et Barcelone sur la Costa Brava
nous allons en janvier prochain au sénégal avec un traffic aménagé camping-car. est-il facile de stationner ? camping, campements ou autres.
Bonjour, je fais une croisiere en juin ....quels vêtements emporter ? certains disent vous allez avoir froid d'autres me conseillent d'emporter j...
Je propose un change favorable ne pensant pas y retourner tout de suite. José
Je vais à Freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez vous des tuyaux a me filer?? merci
Bonjour, je fais une croisière du 27 juillet au 12 aout en Norvège. Je monte jusqu'au Cap Nord . J'aimerais savoir quels vêtements prévoir ? quel temp...
Bonjour, Nous partons du 14 Mai au 21 Mai 2011 pour la premiere fois en Créte a l'hotel Fodélé,qui pourrait nous dire les endroits a visiter Merci...
Bonjour, je recherche 1 hébergement pour la réunion pour 17 personnes (10 adultes - 7 enfants) pour les vacances de Toussaint 2011 (du 20/10 au 5/11...
y a t il quelqu'un de Pombal ?
Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.