Les discussions

reserve-naturelle.mq1@hotmail.com France

Je pense à toi

Bonjour, ouf pas de questionnaire!! comment vas tu!!!!!!!!! bien j'espère!!! je pense que tu heureux dans ta vie!!!!!!!!! contente de faire un ti ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
reserve-naturelle.mq1@hotmail.com
Utilisateur anonyme Grèce

Prix du ferry

Bonjour, Quel est le prix moyen du ferry pour aller en crête ou sur les îles grecques depuis Pirée ou autre, pour 5 personnes dans un véhicule.? Fau...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Y.O.
Deche 63 Portugal

À l'aide, recherche location vacances nord portugal

Bonjour, Je souhaiterai partir au Portugal cet été (période 6 août-22 aout) avec ma petite famille(2 adultes, 2 enfants) dans le nord. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Deche 63
robi Bourgogne-Franche-Comté

Belfort pamiers

Bonjour, je dois me rendre a pamiers quelle est la route la plus courte pour y arriver merci

robi
Sindy Turquie

Izmir, 15 jrs en juin, des choses à ne pas louper?

Bonjour, Nous partons en juin avec mon chéri à Izmir, 15 jours, c'est la 1ère fois pour nous. J'ai lu que Izmir est assez loin des grandes villes!...

sindy
pascale4018@hotmail.fr Turquie

Achats en turquie

Bonjour, après les vetements qu'achetez comme souvenir et quelles sont les spécialités gastronomiques à paet les lookums(salades,viandes,poissons et...

pascale4018@hotmail.fr
Utilisateur anonyme Portugal

Location au portugal

loue maison au portugal

joaquim
Marandet Suède

Voyage en avion pour un enfant seul

Bonjour, Je vais envoyer mon fils de 14 ans chez des amis en Suède en Juillet. Il prendra l'avion seul pour la 1ère fois. quelle prise en charge à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Jean
pascale4018@hotmail.fr Turquie

Turquie bodrum

Bonjournous partonsmon mari etmoi en juin quelles vetements emportéset que doit-on acheté sur place Merci,

Foedora
38390 Turquie

Circuit en turquie

Bonjour, Nous venons de nous inscrire mon mari et moi pour un circuit de 11 jours en Turquie avec "Ailleurs" au mois de juin. Est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
38390
SUZ Maroc

Ouarzazate

Bonjour, je recherche noms de riads à OUARZAZATE en connaissez vous?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jean
paty Irlande

Islande 15 aout

Bonjour, je pars en islande au mois d'août, que dois je mettre dans ma valise, et quel guide acheter...merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
Juturna Pérou

Chili et mal d'altitude

Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jean
oeillet rouge Turquie

Séjour à ephèse

Résolu

Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oeillet rouge
Utilisateur anonyme Espagne

15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwàà ...
Clemzoute Etats-Unis

Préparation de voyage à los angeles!

Bonjour, Je m'appelle Clément j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai partir pour quelques mois à LOS ANGELES (minimum 3 mois si je m'y plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dommm063
jacques Egypte

Vacances en avril 2011 a taba

Bonjour, Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril. merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel? est ce une bonne periode pour y aller? pe...

Eric
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre portugal

Résolu

Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...

moise
Utilisateur anonyme Irlande

Comment s'habiller pour aller en république tchèque ?

ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
akrim
GELLI Amérique du sud

Havanatour serieux ???

Bonjour, voila j'envisage de voyager a cuba , j'ai consulté le site internet d'havanatour et les formules sont très attractives , petit bémol lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dudule09
Sophie Frequelin Canada

Quelles possibilités d'hébergement ?

Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
quichotte
Aka Royaume-Uni

Birmingham, comté de oakham... est-ce bien ?

Bonjour, Je suis tentée par une semaine en b&b dans ce coin de l'Angleterre que je ne connais pas. Quelqu'un sait-il s'il pleut beaucoup même l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pat
Utilisateur anonyme Egypte

Qui connait le désert blanc ?

Résolu

Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gwenmalak
Utilisateur anonyme Egypte

Dormir sur le mont sinai

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fafa
afrika7444 Afrique du Nord

Voyage au burkina

Bonjour,avez -vous déja voyagé au Burkina ?au mois de mai? quel temps fait il? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jean-luc
Utilisateur anonyme Russie

Savoir prix et formaliter

bonjour j aurais voulue savoir le prix et les formaliter pour faire venir une russe en France et la garder avec moi si on se plait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Gilbert
soline du 28 Portugal

Sos août au portugal sur la costa verde

Résolu

Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flosaxo77
Utilisateur anonyme Maroc

Figuig

je voudrais aller visiter figuig. combien de temps faut il pour bein s'impregner? Quelle grande ville du maroc peut servir de base. que ne faut il pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
billy
philippe2A Corse

Je recherche locataires pour la corse

Bonjour, Je recherche locataires pour la Corse, suite à un problème de désistement je vous propose les semaines 27 et 28 (02/07/11 au 17/07/11)...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
philippe2A
JACKY Grèce

Séjour a heracklion

Bonjour, Nous partons en crete la deuxieme quinzaine de mai 2011. Quels sont les sites les plus intéressants a visiter et qu'est ce qui vous a le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sidonie colombier
valérie Danemark

Petit we au danemark

Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 20 895