Allant à dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la bras
allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la brasserie Guiness ?
allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la brasserie Guiness ?
Bonjour, ouf pas de questionnaire!! comment vas tu!!!!!!!!! bien j'espère!!! je pense que tu heureux dans ta vie!!!!!!!!! contente de faire un ti ...
Nous partons une semaine à casablanca début juillet, avec deux de nos enfants âgés de 9 et 7 ans, pour un mariage qui a lieu sur Casa. Avez vous des b...
Pour le nouvel an, il faut reserver tout de suite, nous a-ton dit. Nous cherchons un bon hotel pas trop cher pres du metro, et assez central pour pouv...
Bonjour, Quel est le prix moyen du ferry pour aller en crête ou sur les îles grecques depuis Pirée ou autre, pour 5 personnes dans un véhicule.? Fau...
j'aimerais bien voir un monument, une expo, un resto, quelque chose qui n'est pas dans les guides et que vous avez découvert vous même, et que vous vo...
Bonjour, Je pars à Abu Dhabi avec Etihad mais ensuite je prends un Bus pour Dubai (service déjà reservé avec Etihad). Ma question : puis-je r...
Bonjour, Je souhaiterai partir au Portugal cet été (période 6 août-22 aout) avec ma petite famille(2 adultes, 2 enfants) dans le nord. Je recherche...
Bonjour, je dois me rendre a pamiers quelle est la route la plus courte pour y arriver merci
Votrbonjour à tous, connaissez vous une méthode avec CD audio pour apprendre le slovaque, SVP ? merci e message ou question
Bonjour, Je parts du 27 avril au 04 mai à Palma de Majorque, merci de m' indiquer la température que je peux espéré avoir
Bonjour, Nous partons en juin avec mon chéri à Izmir, 15 jours, c'est la 1ère fois pour nous. J'ai lu que Izmir est assez loin des grandes villes!...
Bonjour, après les vetements qu'achetez comme souvenir et quelles sont les spécialités gastronomiques à paet les lookums(salades,viandes,poissons et...
loue maison au portugal
Bonjour, Je vais envoyer mon fils de 14 ans chez des amis en Suède en Juillet. Il prendra l'avion seul pour la 1ère fois. quelle prise en charge à...
Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?
Bonjournous partonsmon mari etmoi en juin quelles vetements emportéset que doit-on acheté sur place Merci,
Bonjour, Nous venons de nous inscrire mon mari et moi pour un circuit de 11 jours en Turquie avec "Ailleurs" au mois de juin. Est-ce que quelqu'un ...
Bonjour, je recherche noms de riads à OUARZAZATE en connaissez vous?
Bonjour, je pars en islande au mois d'août, que dois je mettre dans ma valise, et quel guide acheter...merci
Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...
Je recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous au...
Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?
Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...
Bonjour, Je m'appelle Clément j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai partir pour quelques mois à LOS ANGELES (minimum 3 mois si je m'y plai...
Bonjour, Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril. merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel? est ce une bonne periode pour y aller? pe...
Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...
je pars pour un wkd de 4 jours à Budapest, quels sont les incontournables ?
ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...
Bonjour, voila j'envisage de voyager a cuba , j'ai consulté le site internet d'havanatour et les formules sont très attractives , petit bémol lorsque ...
Bonjour, j'ai perdue mon carte de CNIE et je vais aller au Maroc inchallah est ce que j'ai le droit de partir juste avec le passeport biométrique
Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci
Bonjour, Je suis tentée par une semaine en b&b dans ce coin de l'Angleterre que je ne connais pas. Quelqu'un sait-il s'il pleut beaucoup même l'ét...
nous y partons en juin 2011 pour 15 jours merci
je suis espagnol francophone, j?habite Málaga et je m?offre pour vous fournir des informations sur l?Espagne
Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...
Bonjour, Je suis née de père algérien et de mère belge. En Algérie je porte le nom de mon père (mais je n'ai pas de papier d'identité, sauf ac...
Nous ne voulons pas de cours mais juste vivre avec la famille et parler Anglais.
Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...
Bonjour,avez -vous déja voyagé au Burkina ?au mois de mai? quel temps fait il? merci
bonjour j aurais voulue savoir le prix et les formaliter pour faire venir une russe en France et la garder avec moi si on se plait merci d avance
Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...
Que pensez vous du porrt d'Ethel comme destination de vacances ? Est-ce vivant ou plutôt tranquille ?
je voudrais aller visiter figuig. combien de temps faut il pour bein s'impregner? Quelle grande ville du maroc peut servir de base. que ne faut il pas...
Bonjour, Je recherche locataires pour la Corse, suite à un problème de désistement je vous propose les semaines 27 et 28 (02/07/11 au 17/07/11)...
Pouvez-vous nous conseiller : où aller ? merci d'avance
Bonjour, Nous partons en crete la deuxieme quinzaine de mai 2011. Quels sont les sites les plus intéressants a visiter et qu'est ce qui vous a le p...
Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...
quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.