Pour ceux qui veulent aller à la découverte de l'île de madère.
Bonjour à tous. Le guide sur l’île de Madère par Nelson Ricardo et Géraldo ... A la découverte de l’île de Madère, localisation et climat de Mad...
Bonjour à tous. Le guide sur l’île de Madère par Nelson Ricardo et Géraldo ... A la découverte de l’île de Madère, localisation et climat de Mad...
CHERCHE HOTEL DE LUXE PAS CHERS EN THAILANDE POUR LE MOIS DE FEVRIER MERCI
Bonjour, Je souhaite faire un trek (avec une agence) de 2 semaines dans le désert blanc.¨Pour ceux qui l'on fait: quels conseils, ce qui est à faire ...
J'adoooooooooooore ce pays je suis allée 3 fois en Grèce et 2 fois en Crète et MON REVE ABSOLU serait d'y vivre mais déjà d'y retourner cet été. Pa...
avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au Japon, malgré les livres je suis un peu pommé avec la météo. Merci de répondre
qui est déjà allé à cadiz (costa de la luz)
Je souhaite y aller cet été en camping piur 3 semaines, est ce qu'il est + intéressant de louer une voiture ou d'utiliser les transports en commun ?
qui part en république dominicaine en février?
Bonjour, Je pars avec une amie en Turquie durant un petit mois l'été prochain et je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon guide pour un trek...
j'ai prévu de partir en vacances à Sharm el sheik en octobre 2009,qui peut me dire si mon choix est bon?
Trouve-t-on en France des enregistrements de frêvo ou de carnaval carioca datant des années 50 (style bandinha ou orquestra de clube) ?
Mon ami et moi voyageons très rarement et nous serions assez tentés par une formule voyage organisé pour commencer. A quoi devons-nous nous attendre ?...
est ce que vous pouvez me dire ce qu'il y a visiter et les températures ? Merci
et n'hésitez pas a laisser des commentaires sur l'hôtel PALADIENS LES FILAOS.
bonjour, Dans les rubriques mon quartier et mes quartiers ,c'est impossible de lire les cartes ?????????????
voyage prévu fin février
j'hesite entre la Tunisie et le Maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de thalasso...des conseils? des adresses?votre avis m'interesse. merci
J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours de thalasso...des avis? adresses? coups de coeur? conseils? merci
Je vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...
j'aimerais voir le canada dans quelques années et je voudrais me renseigner avant de partir.
Existe t-il UNE compagnie qui déserve ces 4 destinations? Corsair et Air Austral déservent-elles Mada? Air Madagascar passe t-elle par La Réunion? Va ...
Est- ce que séjour en Tunisie en avril rime avec soleil et chaleur ?
bonjour, je n'ai pas de carte d'identité pour aller en Egypte, on me demande la CI et 2 photos pour la visa, est ce que le permis de conduire pourr...
En été 2008 ma famille é moi nous avons passer des vacances dans le Périgord Noir près de Sarlat, je vous y invite a aller passer vos vacances la bas...
contactez moi je suis tombée amoureuse de cette ville
Quelle est la belle visite a faire la-bas?
cherche des francais de canicatti (sicile)
Mon ami qui est anglais a une oppotunite avec son travail de bosser en France. Je suis du Sud et cela va faire 10 and que je vis en Angleterre et meme...
Bonjour nous envisageons de partir prochainement à malte pouvez nous donner les meilleurs tuyaux et adresses ? merci
Début avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d...
Je pars à madrid en avril en famille et je voudrais connaitre des bons plans (hotels, resto, visite,...)
Ou rencontrer des Français ou des personnes parlant français dans la région de San Marin,Tavullia,Urbino?
Je pars trois semaines en Itlie au mois de Septembre:Dolomites,GP de San Marin,le village de Valentino:Tavullia,la Toscane,région des grands lacs,etc....
Nous partons dans cet hotel en février 2009, qui peut nous donner des infos concernant la nourriture, le logement et ...la plage ?
Je cherche quelques bonnes adresses pour loger chez l'habitant dès mon arrivée à La Havane : 02/02/2009
Bonjour! Je vais partir en vacances aux Etats Unis en août 2009. Nous serons 2 couples. Les hôtels à New York sont vraiment hors de prix!!!!!! Auriez...
Pouvez vous me donner des sites à visiter, car je pars quelques jours à Brugge en Belgique, merci d'avance
ex: qulaité du service, des chambres,des repas, ....
Bonjour je me présente Mme mehdi hela , j'ai visité pas mal de fois istambul la derniére fois c'est été en 2003 alors ils mon dit que en turqui...
J e dois partir en vacances en Turquie du 19 au 26 avril 2009 au club Paloma sultan a 1.5 km du centre de ozdere, et a 40km de la ville de kusadasi. V...
Je pars en famille à madrid et je voudrais connaitre des endroits sympas (hotel, visite,resto,..) Nous partons en avril.
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait le camping les petits camarguais au gros du roi. Il semble idéal pour les enfants,je souhaiterais avoir...
quelqu'un peut 'il me renseigner : je pars en fevrier a l'ile Maurice avec mon petit garçon de 4 ans qui ne boit que du lait en brique type Bledidej e...
Il y a t-il parmi vous des expats de ce cote qui pourraient partager de bonnes addresses pour le depart: logement, transport, ecoles, emploi...
je m'appelle marie therese FORLAY ET MON COMPAGNON JACQUES LE BOURHIS VOYAGE SEPTEMRE 2005 ....... avec beaucoup de soucis ; peut-être parce qu'il es...
Nous partons a koh samui en Thaïlande debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas?
Personne ne me répond ! Pourquoi ? Qui connait Bray-Dunes ????
Ma fille de 21 ans est en dernière année de licence LEA. Pour valider cette licence il lui faut faire un stage de 3 mois à l'étranger. Elle désire le ...
Je cherche des renseignents pour préparer mon voyage dans la région des "cinque terre" (hébergement, voyage, balades...)
JE PARS AU SENEGAL MARS 2009 EST CE QUE TOUS NOS VACCIN DOIT ETRE AJOUR APART LA FIEVRE JAUNE PASCAL
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.