Boire de l'alcool en espagne à 16 ans ?
Bonjour, Quel est l'âge légal pour consommer de l'alcool ou pour aller en dicotheque en Espagne (a Salou)
Bonjour, Quel est l'âge légal pour consommer de l'alcool ou pour aller en dicotheque en Espagne (a Salou)
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une simple petite question d'ordre tradition florale à vous soumettre: Au Canada en général, et au Québec en pa...
Bonjour, je veux m'installer au canada
Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53
Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les...
Bonjour, je voudrais des renseignements sur les aides financières pour les étudiants venant de France. Mon projet est de partir au Québec dès l'obtent...
Hello, Quelqu'un at-il déjà fait ce trajet ? Combien de temps en voiture s'il vous plaît ? Merci !
Bonjour comment obtenir une bourse d'étude pour aller faire un master biochimie au canada? -- phino
Bonjour, Je viens de recevoir pour 120 euros de chèques vacances et je ne me souviens plus où les adresser. Je détiens le carnet complet de 12 chèqu...
Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je prévois depuis plu...
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 21 ans je compte partir en décembre 2015 je pars avec mon compagnon. Plusieurs questions me tracasse.. La langue...
Bonjour, A la recherche d'un séjour linguistique ou famille d'accueil pour mon fils de 16 ans pour l' été 2016 afin de se perfectionner en angl...
Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.
Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?
Bonjour; j'ai un voyage de travail en chine au mois de Septembre et on ma réserver avec la compagnie Quatar Airways mais je ne sais est ce que je s...
Nous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....
Bonjour, Nous avons envie de nous installer au Sénégal d'ici 2 ou 3 ans et nous cherchons avant tout une ou des locations avec piscine dans des prix...
Bonjour, Nous souhaiterions aller en vacances autour de lisbonne en juillet 2016 en famille soit 7 adultes et 4 enfants connaitriez vous une locati...
Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 5 jours et la-bas je compte prendre les transports en commun et en particulier le métro. Existe t-il un pass et ...
Voilà alors jai 15 ans , et en août 2016 j'aimerais partir avec mon amie a los angeles . J'aimerais y rester jusqu'à mon bac . On a pratiquement tout...
Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France...
Bonjour, je vais faire un petit tour au val d'aoste on m'a beaucoup parler d'un marcher la bas ou on peut faire de bonne affaire en ...
Bonjour je voudrais vivre au états unis avec mon père ma belle mère et ma soeur mais ma mère va me manquer mais je veux y vivre c comme un rêve et sur...
Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...
Bonjour, comment je vais faire pour aller vivre en australie
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?
Puis je acheter des billets casa agadir sur internet ?
Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...
Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.
Bonjour, je cherche a savoir c koi les piece a fornir pour faire un passeport ou canada combien de piece sa cout et c koi les piece a fournir pour ...
Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...
Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...
Bonjour, On a acheter un billet d'avion et 2 bagages de 20 kg pour chaque personne on voudraient savoir est ce que on peut mettre les 40 kg dans un...
Bonjour, je voudrais savoir , Je voudrais partir pour Noel , je me demande si Rome ou Londres . lequel de ces 2 endroit me conseiller vous pour 4...
Bonjour, echanger des eurois en franc suisse
je suis de nouvelle caledonie,je voudrais rentrer en contact avec des français qui sont partis étudier à monterrey mexique merci
Bonjour, faut-il un adaptateur pour recharger son telephone ou appareil photo,ou les prises electriques sot elles aux normes françaises. Merci
Il sera dans une université de la côte ouest. Nous sommes assez inquiets quant à la dangerosité du pays pour un étudiant français de 22 ans a priori i...
Bonjour à tous, Voilà, mon copain est un fan de foot et pour son anniversaire je voulais lui offrir un séjour à Londres et lui prendre des places p...
Bonjour, Je cherche un camping à moins de 30 minutes de transport de Rome. Et le train ou le bus à moins de 15 minutes de marche du camping. Je rech...
Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?
Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne
Bonjour a toutes et a tous , alors je suis venue vivre en Algérie y'a quelques temps, je suis de nationalité française , et mon mari est algérien , j'...
Bonjour, Je vais m'installer du côté de Porto,je travaillerais dans un centre d'appels pour la France.Pourriez-me dire comment ça se passe pour les ...
Bonjour, C'est pour répondre à la question posée. À la suite de mon affectation à la base aérienne de Régahia gràce à Ubassi, un copain pied-noir, j...
Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...
Bonjour, Je pars étudier aux États Unis précisément dans le Colorado pour 5ans et j'aimerais savoir est ce que vous aurez quelques petits conseils...
Bonjour j aie une carte identite italienne et ce que je peux partir au maroc
les incontournables,les insolites a ne pas raté
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.