Les discussions

tom95959595 Espagne

Boire de l'alcool en espagne à 16 ans ?

Bonjour, Quel est l'âge légal pour consommer de l'alcool ou pour aller en dicotheque en Espagne (a Salou)

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Elsint
François Canada

Offrir des fleurs à une femme au canada ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une simple petite question d'ordre tradition florale à vous soumettre: Au Canada en général, et au Québec en pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo
Eva 53 Hongrie

Implants dentaires en hongrie

Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo
tilinto Maroc

Retraite au maroc à agadir

Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo
Assilem Canada

Bourses pour étudiants français

Bonjour, je voudrais des renseignements sur les aides financières pour les étudiants venant de France. Mon projet est de partir au Québec dès l'obtent...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Chriss....
frans1 Canada

Bourse d'etude

Bonjour comment obtenir une bourse d'étude pour aller faire un master biochimie au canada? -- phino

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pens93
charline2 France

Que faire des chèques vacances

Bonjour, Je viens de recevoir pour 120 euros de chèques vacances et je ne me souviens plus où les adresser. Je détiens le carnet complet de 12 chèqu...

Kalamazoo
Galor22 Thaïlande

Projet de partir vivre en thaïlande

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je prévois depuis plu...

Kalamazoo
Mathiiie34 Australie

Partir en décembre 2015 en australie

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 21 ans je compte partir en décembre 2015 je pars avec mon compagnon. Plusieurs questions me tracasse.. La langue...

Kalamazoo
Annesophie62 Royaume-Uni

Séjour linguistique (ado 16 ans)

Bonjour, A la recherche d'un séjour linguistique ou famille d'accueil pour mon fils de 16 ans pour l' été 2016 afin de se perfectionner en angl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimi
lili Thaïlande

Circuit en thaïlande pour 1 mois

Résolu

Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manon29h
Isaduham PACA

Voyager sur vol interne air france

J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Isaduham
pintchi Algérie

Business ou economic class

Bonjour; j'ai un voyage de travail en chine au mois de Septembre et on ma réserver avec la compagnie Quatar Airways mais je ne sais est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pintchi
REZE44400 Sénégal

Trouver une location pas cher au mois

Bonjour, Nous avons envie de nous installer au Sénégal d'ici 2 ou 3 ans et nous cherchons avant tout une ou des locations avec piscine dans des prix...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
mamiinaa
milena10 Portugal

Recherche location vacances autour de lisbonne

Bonjour, Nous souhaiterions aller en vacances autour de lisbonne en juillet 2016 en famille soit 7 adultes et 4 enfants connaitriez vous une locati...

seosense
durden Portugal

Lisbonne metro

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 5 jours et la-bas je compte prendre les transports en commun et en particulier le métro. Existe t-il un pass et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chris 94
unicorne123 Amérique du Nord

Déménagement états unis

Voilà alors jai 15 ans , et en août 2016 j'aimerais partir avec mon amie a los angeles . J'aimerais y rester jusqu'à mon bac . On a pratiquement tout...

Chris 94
nuance Maroc

Trouver un compagnon de voyage pour le maroc

Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
HMDS85
tara Italie

Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie

Bonjour, je vais faire un petit tour au val d'aoste on m'a beaucoup parler d'un marcher la bas ou on peut faire de bonne affaire en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tara
marieme20 Etats-Unis

Veux vivre au états unis

Bonjour je voudrais vivre au états unis avec mon père ma belle mère et ma soeur mais ma mère va me manquer mais je veux y vivre c comme un rêve et sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94
Marlène D PACA

Problème avec voyage privé.com

Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94
mina89 Australie

Voyage

Bonjour, comment je vais faire pour aller vivre en australie

Chris 94
anonyme Mali

Depart mali

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?

Chris 94
Ringomat Afrique du Nord

Titre de transport

Résolu

Puis je acheter des billets casa agadir sur internet ?

contrariness
Roland Oesch Suisse

Bagage supplémentaire en soute?

Résolu

Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...

contrariness
QUENDOR Canaries

Bagage à mains

Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.

contrariness
rezakkessab Canada

Passeport

Bonjour, je cherche a savoir c koi les piece a fornir pour faire un passeport ou canada combien de piece sa cout et c koi les piece a fournir pour ...

laguepie
Patricechaold Etats-Unis

Type d'embauche

Résolu

Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...

laguepie
Lu2594 PACA

Où prendre un appartement à marseille?

Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tedou131
El bellaoui zineb Espagne

Question de bagage

Bonjour, On a acheter un billet d'avion et 2 bagages de 20 kg pour chaque personne on voudraient savoir est ce que on peut mettre les 40 kg dans un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
QUENDOR
patgir2008 Europe

Rome ou londres

Bonjour, je voudrais savoir , Je voudrais partir pour Noel , je me demande si Rome ou Londres . lequel de ces 2 endroit me conseiller vous pour 4...

contrariness
mutine France

Franc suisse

Bonjour, echanger des eurois en franc suisse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Chris 94
natblampain Nouvelle-Calédonie

Mexique y partir 6mois étudier

je suis de nouvelle caledonie,je voudrais rentrer en contact avec des français qui sont partis étudier à monterrey mexique merci

Chris 94
durden Portugal

Prises électriques

Bonjour, faut-il un adaptateur pour recharger son telephone ou appareil photo,ou les prises electriques sot elles aux normes françaises. Merci

davidlens
alex2188 Europe

Où acheter billet de match pour l'angleterre

Bonjour à tous, Voilà, mon copain est un fan de foot et pour son anniversaire je voulais lui offrir un séjour à Londres et lui prendre des places p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kalamazoo
urbanroots Italie

Campings vers rome

Bonjour, Je cherche un camping à moins de 30 minutes de transport de Rome. Et le train ou le bus à moins de 15 minutes de marche du camping. Je rech...

Kalamazoo
Utilisateur anonyme PACA

Que voir à marseille ?

Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
44600
robert Bourgogne-Franche-Comté

Visite dans l'yonne

Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne

Chris 94
adeline965 Algérie

Lui faire les papiers

Bonjour a toutes et a tous , alors je suis venue vivre en Algérie y'a quelques temps, je suis de nationalité française , et mon mari est algérien , j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
adeline965
Maxime7778 Portugal

Vivre a porto

Fermé

Bonjour,  Je vais m'installer du côté de Porto,je travaillerais dans un centre d'appels pour la France.Pourriez-me dire comment ça se passe pour les ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
gavot Afrique du Nord

Réponse pour aïn taya

Bonjour, C'est pour répondre à la question posée. À la suite de mon affectation à la base aérienne de Régahia gràce à Ubassi, un copain pied-noir, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chris 94
fatiha Algérie

Carte d'immatriculation algérienne

Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
toutie
Michele Etats-Unis

Quelques conseils colorado

Bonjour, Je pars étudier aux États Unis précisément dans le Colorado pour 5ans et j'aimerais savoir est ce que vous aurez quelques petits conseils...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94
salvo Maroc

Document pour aller au maroc

Bonjour j aie une carte identite italienne et ce que je peux partir au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94
saintmic Bretagne

Decouvrir la bretagne

les incontournables,les insolites a ne pas raté

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94