Type d'embauche
Résolu
Patricechaold
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laguepie -
laguepie -
Bonjour,
J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre faut-il faire pour l'embauche.
pourriez-vous m'aidez s'il vous plait !
J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre faut-il faire pour l'embauche.
pourriez-vous m'aidez s'il vous plait !
A voir également:
- Type d'embauche
- Type de planete - Guide
- Neptune type de planete - Guide
- Uranus type de planète - Guide
- Different type de lune - Guide
- Type de planète mercure - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour plus de sérieux dans les réponses va falloir aller voir auprès de l'ambassade ou consulat us, eux même sont en mesure de répondre efficacement....
Tout dépend du type d'embauche, si c'est par une entreprise us ? ( parcours du combattant ,assez coûteux en avocat et visa complexe), française auquel cas c'est une expat ?( le plus facile )
Pour plus de sérieux dans les réponses va falloir aller voir auprès de l'ambassade ou consulat us, eux même sont en mesure de répondre efficacement....
Tout dépend du type d'embauche, si c'est par une entreprise us ? ( parcours du combattant ,assez coûteux en avocat et visa complexe), française auquel cas c'est une expat ?( le plus facile )