Retraite au Maroc à Agadir

tilinto Messages postés 2 Statut Membre -  
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les impots(abattement...) Merci de me renseigner.Cordialement.Tilinto.
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Hello :)

Toutes les réponses ici :
http://voyage.linternaute.com/faq/35275-passer-sa-retraite-au-maroc-impots-avantages-inconvenients

Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à revenir ;)
0