Les discussions

izgjhgviuo Canada

Changement de document d'identité de vol (mytrip)

Bonjour tout le monde, J'ai effectué une réservation de vol chez mytrip (je sais que ça aurait été mieux de le faire directement sur aircanada) et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chriss....
Stef Espagne

Future retraitée

Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94
Ibenj Turquie

Vacances en turquie

Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Marius
Doud Espagne

Où faire la fête à ibiza au mois de mars/avril ?

Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrot
sylvana1951 Pérou

Altitude au perou

Résolu

Bonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
othello
Soleil Espagne

Voyager en espagne avec un passeport malgache

Résolu

Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Soleil
MagnoliaAJ Maurice

Meilleure période pour l'île maurice ?

Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kangourou
letoilevietnam Vietnam

Sapa - un lieu à ne pas rater au vietnam

Bonjour* À 1650m d’altitude et à 350km de Hanoi, dans un beau cirque de montagnes parsemé de villages, voilà le “pays bleu”, comme on l’appelle et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
RoseJ1122
Nouredine Maroc

Voyages au maroc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des bus qui vont au Maroc depuis la France merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Le bus de montréal à québec, au départ de l'aéroport?

Résolu

Bonjour Quelqu'un a-t-il déja pris le bus qui va de Montréal à québec,faut-il sortir de l'aéroport,combien de temps entre les deux villes ,leprix e...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Nad44
Utilisateur anonyme Italie

Séjour en italie

Résolu

Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?

222 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
GeraldineZ
Anonyme212 Afrique du Nord

Aller en algérie avec passeport marocain

Bonjour, Je suis binational j’ai la nationalité marocaine française.(résidante en France) Je souhaiterais aller en Algérie sans cni (sans visa )gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Chris 94
Noelle Maroc

Vivre à marrakech

Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
spoofi
dede Suisse

Magrets de canard

Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94
Pam France

Carte identité périmée

Bonjour, Je doit prendre un avion de Hyères pour aller à Paris mais ma carte d’identité est périmée depuis 3 ans. Pensez-vous que je pourrai embarqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Michel
MH France

Nanvette gare montparnasse à aeroport roissy

Bonjour, Je vois qu il est possible de prendre un bus de la gare Montparnasse 1à Roissy Je voulais savoir si cette navette fonctionne actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness
Jas Portugal

Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94
0022371967019 Australie

Vraiment je envi de alle a australian

Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
noctambule28
Geey Canada

Itineraire canada

Bonjour, l'an prochain nous partons 3 semaines au Canada et j'aimerai présenter mon itinéraire prevu qui tiens compte des réservations et des trajets,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Geey
coco3001 France

Comment immigrer au canada avec 2enfants?

nous sommes un couple de 24ans et 25ans, nous avons deux enfants de 3ans et 1an, et deux chiens. depuis quelques années nous souhaitons partir vivre a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Chris 94

Partir vivre au québec

Quelles sont les démarches à effectuer pour aller vivre au Québec ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Chriss....
Durand Indonésie

Vol avion

Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ivo France

Envoi d'argent pour voyage

Résolu

Bonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
JulieCarmen Europe

Premières vacances en famille

Bonjour, Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Nous aimerions partir sur une île, dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
joby64
Utilisateur anonyme Grèce

Roadtrip en grèce

Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gasy
Pris Espagne

Séjour à malaga en janvier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94
beurfm Algérie

Voyage algerie

Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94
Ariane34 Italie

Passer sa retraite en toscane

Bonjour, Je souhaiterais m'installer en Italie et plus particulièrement en Toscane. Le problème est que j'ai 68 ans et que je vis seule. Je n'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Baio Italie

Pv ztl

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
surpris
surpris Italie

Pv à florence

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour - 19/09/2019 - un recommandé. Cela concerne un PV pour un accès de véhicule non autorisé en zone à circulat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
lisaah Tunisie

Séjour en tunisie

Bonjour, J'ai pour projet de partir avec une copine en Tunisie courant mars ou avril. Nous avons toutes les deux 22 ans, et souhaitons nous amus...

KATH7631
Alize Île-de-France

Trajet gare montparnasse / aéroport orly

Bonjour, J'arrive de Rennes à 10h02 pour prendre un vol en direction de la Guadeloupe depuis Orly à 14h45 en enregistrant 1 bagage en soute. Quel e...

uzec
Blin1580 Suisse

Vivre et travailler a miami

Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94
Isa Portugal

Pour un bon compromis

Résolu

Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_frmu
CHANTALE_3808 Espagne

Camping cáceres (cáceres, extremadura)

Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
chantale_9132
Philippe Pologne

Séjour en pologne

Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
wannek
Corinne_7030 Cap Vert

Aerosol en soute

Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chris 94
Anonyme Maroc

Rester plus de 3 mois au maroc

Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_frmu
Soubi Corse

La corse avec mon camping-car ?

Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nhungasiatica Cambodge

Savoir-vivre au cambodge??

Bonjour à vous Comme d'autres pays de l'Asie du Sud-Est, le Cambodgien possède des coutumes bien différentes de celles d'un occidental. Dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
emily3321

Quand partir au québec ?

J'aimerais aller au Québec. Quelle est la meilleure période pour s'y rendre ? Déborah

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ChrisMontreal
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 20 895