Conseil pour hotel all inclusive et club plongée mer rouge
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma fa...
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma fa...
Bonjour tout le monde, J'ai effectué une réservation de vol chez mytrip (je sais que ça aurait été mieux de le faire directement sur aircanada) et ...
Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...
Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...
Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...
Bonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...
Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
j ai vecu a ambouli quartier le vieux stade je suis meme aller a la clinique faut le faire quand meme pour ceux qui connaisse. les nuits a djibouti ...
Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance
Je pars au Sri Lanka et Maldives en mai et souhaiterait avoir quelques idées de visites sortant des sentiers battus. Merci beauccoup.
Bonjour* À 1650m d’altitude et à 350km de Hanoi, dans un beau cirque de montagnes parsemé de villages, voilà le “pays bleu”, comme on l’appelle et ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des bus qui vont au Maroc depuis la France merci de me répondre
Bonjour Quelqu'un a-t-il déja pris le bus qui va de Montréal à québec,faut-il sortir de l'aéroport,combien de temps entre les deux villes ,leprix e...
Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?
Bonjour, Je suis binational j’ai la nationalité marocaine française.(résidante en France) Je souhaiterais aller en Algérie sans cni (sans visa )gra...
Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...
Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine
Bonjour, Je doit prendre un avion de Hyères pour aller à Paris mais ma carte d’identité est périmée depuis 3 ans. Pensez-vous que je pourrai embarqu...
Bonjour, Je vois qu il est possible de prendre un bus de la gare Montparnasse 1à Roissy Je voulais savoir si cette navette fonctionne actuellement ...
Bonjour, j'aimerais bien prendre les renseignements au propos d'installer en suisse j'envie de vivre en suisse mes les conditions me fait bloqué je su...
Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer
Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...
Bonjour, l'an prochain nous partons 3 semaines au Canada et j'aimerai présenter mon itinéraire prevu qui tiens compte des réservations et des trajets,...
nous sommes un couple de 24ans et 25ans, nous avons deux enfants de 3ans et 1an, et deux chiens. depuis quelques années nous souhaitons partir vivre a...
Quelles sont les démarches à effectuer pour aller vivre au Québec ? Merci
Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?
Bonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...
Bonjour, Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Nous aimerions partir sur une île, dans un ...
Quelqu'un connait il un endroit (camping, appartement ...)
Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...
Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...
Bonjour, Je souhaiterais m'installer en Italie et plus particulièrement en Toscane. Le problème est que j'ai 68 ans et que je vis seule. Je n'ai don...
Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour - 19/09/2019 - un recommandé. Cela concerne un PV pour un accès de véhicule non autorisé en zone à circulat...
Bonjour, J'ai pour projet de partir avec une copine en Tunisie courant mars ou avril. Nous avons toutes les deux 22 ans, et souhaitons nous amus...
Bonjour, J'arrive de Rennes à 10h02 pour prendre un vol en direction de la Guadeloupe depuis Orly à 14h45 en enregistrant 1 bagage en soute. Quel e...
Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre, la ...
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...
Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...
j'organise avec un ami directeur d'une agence de voyage des séjours et des croisières ayant pour thème le jeu de tarot à des tarifs très compétitifs. ...
Que faut-il emporter comme vêtements au Canada en septembre ?
Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 m...
Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?
Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...
Bonjour, Avec ma petite famille on emménage à paris, On doit habiter au nord de paris pour être près de nos lieux travaille moi et mon mari (Lieu de...
Bonjour à vous Comme d'autres pays de l'Asie du Sud-Est, le Cambodgien possède des coutumes bien différentes de celles d'un occidental. Dans le cad...
J'aimerais aller au Québec. Quelle est la meilleure période pour s'y rendre ? Déborah
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.