Rester plus de 3 mois au Maroc

Anonyme -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 mois pour qu'il profite de son fils vous savez comment faire merci D'avance

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Il vous faut deja un passeport.
Et allez au consulat marocain en france et il vous expliqueront les demarches.

https://www.amb-maroc.fr/_consulats/liste_consulats.html

 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
1
Anonyme
 
Mes nous en France on n'a pas de consulat du Maroc c'est la mairie je crois ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Anonyme
 
Sur le message precedent, vous avez un lien en bleu. Cliquez dessus
0
Anonyme > Anonyme
 
Ca ne marche pas il me dises qu'il y a une erreur ?
0