Les discussions

Nicci Malte

Plongée à malte

Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
peter991
costoudi Espagne

Erreur sur dossier ...

Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Amine
schehé Maroc

Partir au maroc sans passeport

Résolu

Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
BERTRAND
G_Dragon Vietnam

Photographie et randonnée

Bonjour, J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et S...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Digi5Studios
Utilisateur anonyme Maroc

La brume sur agadir ?

Résolu

J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...

50 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Didier
Ced7100 Maldives

Maladie août

Bonjour, Je souhaite partie au Maldives en août ? Es ce que le temps es Castrophique ou il es quand même bon avec peu de pluie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
snocky.
Utilisateur anonyme France

Quel est votre avis sur barcarès ?

Résolu

Bonjour Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nico
alice.m Amérique du Nord

Où changer des euros en dollars

Bonjour, Je prépare un voyage aux Etats-Unis pour cet automne et j'aurais besoin de votre aide. En voulant me renseigner sur la manière de change...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
contrariness
imy09 Tunisie

Location voiture tunisie

Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
EMMA_1330
Aicha Royaume-Uni

Voyage en angleterre

Bonjour, Est ce qu'il faut un motif impérieux pour les français qui désirent se rendre en Angleterre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Emilie1985fr Japon

Traducteur vocal : est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...

Kivin2003
Hennyjahnn Mali

Tangerine bamako en voiture

Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...

Kivin2003
pat Maroc

Vivre 6 mois a agadir a la retraite

Résolu

Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Nana
Fanfan Suisse

Voyage avion mineurs

Bonjour, Ma petite fille de 13 ans peut-elle voyager sur easyJet accompagnée de son frère de 16 ans. Merci d'avance pour votre réponse Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
jack10_3206 Norvège

Les raisons pour aller visiter la norvège

Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
WolfolNorway
Keltia Italie

Vivre en sicile en étant français

Bonjour, je vais partir de la France pour aller vivre en Sicile avec ma fille cadette, j'ai lu certains de vos témoignages et je suis absolument pas d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Leti
Gilles Roumanie

Test pcr

Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Ricky Maroc

Voyager

Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Maroc

Agadir en décembre ?

Résolu

Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Didier
NLG1974 France

Itinéraire nantes cassis sans péage

Bonjour à tous, Nous souhaitons nous rendre en voiture vers Cassis au départ de Nantes. Cependant j aimerais éviter les autoroutes afin de mieux déco...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
NLG1974
Mika Corse

Partir en corse sans voiture ?

Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Camille_LL Île-de-France

Transfert gare de l'est-aéroport orly sud

Résolu

Bonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nadiejda
Lulu67-204 Italie

Expatriés

Bonjour, Mon mari va être muté en Italie. Nous sommes une famille avec 2 ados qui vont entrer en seconde et 4ème. Nous ne parlons pas italien. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_frmu
Thierry Tanzanie

Voyage en tanzanie par ses propres moyens ?

Bonjour, Nous souhaiterions partir en Tanzanie par nos propres moyens. Nous voudrions avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà vécu. Est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
julien
Utilisateur anonyme Grèce

Y t'il des marchés sur l'ile de rodhes

bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Graz
Jay Espagne

Voyage en espagne

Bonjour à tous, Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Est ce quelqu'un connaît l'île de jersey?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Getro
Utilisateur anonyme Portugal

J'aimerais faire la route de bom jesus en voiture ?

Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Laurent
Lolinha Portugal

Partir à madère

Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
HooverE
Sab Tunisie

Elevage de chat

Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
carnote
Résultats 551 - 600 sur un total de 20 895