Plongée à malte
Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...
Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...
Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?
Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
Bonjour, Mon copain et moi avons prévu un week-end à Barcelone. Cependant j'ai un problème pour réserver les billets d'avions ... La carte d'...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un sémin...
Bonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...
Bonjour, J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et S...
Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci
J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
Bonjour, Je souhaite partie au Maldives en août ? Es ce que le temps es Castrophique ou il es quand même bon avec peu de pluie ? Merci
Salut! Nous sommes un groupe de 7 mineurs ( 16,17 ans ) et aimerions à tout prix trouver un camping acceptant les mineurs non accompagnés dans les al...
Bonjour reste t'il des pieds noirs vivant en algérie????
Bonjour Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?
mon pére a travailler la bas pour chantier moderne
Bonjour, Je prépare un voyage aux Etats-Unis pour cet automne et j'aurais besoin de votre aide. En voulant me renseigner sur la manière de change...
Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...
Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...
Bonjour, Est ce qu'il faut un motif impérieux pour les français qui désirent se rendre en Angleterre ?
Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...
Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...
Bonjour, Mon fils de 15 ans va voyager de Londres a Paris seul. Il a un passeport francais. Savez-vous s'il doit s'isoler a l'arrivee ? Il ne sera...
Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...
Bonjour, Ma petite fille de 13 ans peut-elle voyager sur easyJet accompagnée de son frère de 16 ans. Merci d'avance pour votre réponse Cordialeme...
Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...
Bonjour, je vais partir de la France pour aller vivre en Sicile avec ma fille cadette, j'ai lu certains de vos témoignages et je suis absolument pas d...
Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.
qu'est ce qui est le mieux la reunion ou les antilles???
Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Qui a été en vacance à Saint Brévin l'Océan ?
Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
Bonjour à tous, Nous souhaitons nous rendre en voiture vers Cassis au départ de Nantes. Cependant j aimerais éviter les autoroutes afin de mieux déco...
Bonjour, est ce que je peux utilise mes cheques vacances a decathlon?merci
Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...
legionnaire levasse joel
Bonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...
Bonjour, Mon mari va être muté en Italie. Nous sommes une famille avec 2 ados qui vont entrer en seconde et 4ème. Nous ne parlons pas italien. Savez...
Bonjour, Nous souhaiterions partir en Tanzanie par nos propres moyens. Nous voudrions avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà vécu. Est ce que ce...
bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...
Bonjour, nous voulons déménager mais on ne sais pas dans quelle ville du 13 (pas autour des usines de verre l'étang) et autour du par exemple dans le ...
Bonjour à tous, Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois fai...
Je cherche une personne ayant fait le chemin de Saint François d'Assise en Italie Merci
Bonjour, Je suis très motivé pour aller s'installer au canada (Québec) ,mais j'aimerais savoir avant de me lancer, est-il vrai de passer par un coût...
Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...
si quelqu'un a séjourné à Sakaramy, sur la route fe Joffreville, de 1969 à 1972, qu'il me contacte. Cela me ferait un immense plaisir.
je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci
Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...
Bonjour à tous, En pleines recherches pour les vacances d'été (couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans), j'aurais besoin de vos avis. C'est l'Océan qu...
Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...
Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.