Actuellement en vacances en famille et retour en France pour 4 jours
KSSB
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un séminaire professionnel. La durée de se retour est de 4 jours car je dois revenir au Maroc après cette période. Étant donné qu’il y a nécessité de se mettre en auto confinement durant 7 jours pour les retours des pays oranges (dont le Maroc fait parti) est-ce que vous savez si je pourrai reprendre l’avion 4 jours après mon arrivée (j’aurai biensur en ma possession les documents prouvants la nécessité de ses vas et viens)
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un séminaire professionnel. La durée de se retour est de 4 jours car je dois revenir au Maroc après cette période. Étant donné qu’il y a nécessité de se mettre en auto confinement durant 7 jours pour les retours des pays oranges (dont le Maroc fait parti) est-ce que vous savez si je pourrai reprendre l’avion 4 jours après mon arrivée (j’aurai biensur en ma possession les documents prouvants la nécessité de ses vas et viens)
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Actuellement en vacances en famille et retour en France pour 4 jours
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours fériés 2026 - Accueil - Jours fériés
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
- Ou se couche le soleil en france - Guide
- Ou partir en vacances en septembre - Guide
1 réponse
Repartir je ne sais pas... Par contre, si vous devez respecter un confinement a votre retour en France, le non respect de ce confinement vous expose a une contravention de 135€ et 375€ si vous ne payez pas dans les 15 jours.
L'administration a annonce qu'elle allait renforcer les controles
Donc votre seminaire.. faites le a distance en visio de chez vous ou de votre lieu de vacance.
L'administration a annonce qu'elle allait renforcer les controles
Donc votre seminaire.. faites le a distance en visio de chez vous ou de votre lieu de vacance.