Quel est le prix du parking à roissy ?
RésoluBonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Bonjour, peut§on sortir du territoire gambie par exemple et revenir dans le pays pour pouvoir rester 5 mois dans le pays sans demander la résidenc...
Bonjour, j, étais à Gai Soleil à Lans en Vercors de Décembre 1972 à Février 1973. J aimerai retrouver des personnes qui y étaient à cette époque, j av...
quelle est devenu ce régiment basé à kaiserslautern allemagne
Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...
Bonjour, Je m'appel Nuptia j'aimerai avoir certains information sur le logement et le cout de vie au canada car mon mari et moi voudrions nous inst...
Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...
J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...
Bonjour. Un point me tracasse et j'aimerais votre avis. (nous sommes belges) Avec ma famille (6 personnes) nous allons effectuer ce voyage : ...
Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...
Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...
Bonjour, Je me demandais comment il était possible que les compagnies maintiennent leurs vols si personne ne possède de motif impérieux (la liste ét...
tuBonjour, Bonsoir, Lors d'un vol de Nantes à Helsinki j'ai une escale de 2h à Londre STANSTED et je ne sors pas de l’aéroport car je reprend un vo...
Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...
Bonjour, mon marie est a la retraite nous somme de suisse est que c possible daller sinstaller la bas?
Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru aujourd'hui rue des Martyrs, je voudrais savoir comment retrouver une photos de cette maison ?
Bonjour, Je souhaite partir à Maurice vers la mi-décembre. Cependant, avec les nouvelles restrictions, je ne sais plus quoi penser. J'ai peur de res...
Bonjour, Je dois partir avec 2 amies le 29/12 et nous aimerions savoir si des personnes sur ce forum avait voyagé pour raisons touristiques depuis...
Bonjour, Je dois partir a londre mardi 21 decembre, avec ma femme et mes enfants pour 1 semaine, je vien de voir qu'il faut un motif imperieux mais...
Que dire de l'île de Madère ?
bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....
Bonjour, Moi je vais aller au Maroc dans quelques jours, mais c'est dans la ville de dakhla que je compte m'y rendre ! C'est pas pour du tourisme, m...
Bonjour, Je planifie d’aller en Thaïlande début mars pour une durée de 1 mois, un voyage touristique. Mais je suis un peu inquiète au niveau de la...
Salut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...
Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...
Je suis retraité de la fonction publique, j' ai 65 ans pour moi et 63 pour mon épouse, serait- il possible de vivre au Canada .?
Bonjour, Je part dans un peu moins de deux semaines à la Reunion et je viens de voir que mon passeport est périmé de quelques mois. Ma carte d'ide...
j'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci
Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Bonjour, nous souhaitons visiter les chateaux de Chambord et Chenonceau avec nos 2 filles de 9 ans et 13 ans en mai prochain. pour chacun des 2 ch...
Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...
Bonjour, Nous devons partir Jeudi soir 1/12 pour Londres en avion et devons rentrer dimanche 05/12 ; Comment devons nous proceder pour faire le tes...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars samedi pour Amsterdam en avion. Est il possible de voyager avec ma déc...
Bonjour Depuis 2 jours je tente d’effectuer ma demande de visa touristique sur https://www.thaievisa.go.th/ J’y ai passé près de 10 heures à plusi...
Qui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
Bonjour, Mes parents, Maurice et Victoria Domergue ont été enseignants à El Golea jusqu'en 1962. Nous avons toujours cultivé un très beau souven...
Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...
Bonjour, Je m'appelle Marc ici en France je suis chauffeur routier j'aimerais partir au Québec pour y faire le même métier savez-vous les démarches ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'avion avec une carte d'identité périmée depuis le 9 novembre 2021 pour aller en guyane...
Bonjour, J’aimerais aller en Guadeloupe pendant les vacances des fêtes. J’aimerais savoir si les coupures d’eau sont fréquentes et si elles sont sur...
Bonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?
Bonjour, Je suis étranger d'origine tunisien je vivre en France depuis 15 ans maintenant tout va bien pour moi. J'ai envie changer pour déménager en...
Bonjour, Je vais commencer le chemin de st Jacques mi mai j aimerais faire puy en velay conques, pouvez vous me dire en cbien de jrs je peux le fa...
Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
Bonjour, Je m'appelle Jean, j'ai 38 ans, et je m'apprête à suivre mon épouse au Québec pour des raisons professionnelles. Nous avons la résidence ...
Bonjour, Je vais à la Beaujoire bientôt puis-je stationner avec un camping-car autour du stade
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
Bonjour, J'ai reservé un voyage en rep dom pour janvier. Pour mon confort , je reserve en classe caraibes, et depuis je ne vois que des avis négatifs....
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.