Aller vivre et travailler au Québec
Marcoooo
-
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Marc ici en France je suis chauffeur routier j'aimerais partir au Québec pour y faire le même métier savez-vous les démarches que je dois faire s'il vous plaît merci d'avance
Je m'appelle Marc ici en France je suis chauffeur routier j'aimerais partir au Québec pour y faire le même métier savez-vous les démarches que je dois faire s'il vous plaît merci d'avance
A voir également:
- Aller vivre et travailler au Québec
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre en espagne sans travailler - Guide
- Vivre au quebec - Guide
- Vivre au luxembourg - Guide
3 réponses
Bonjour,
si pour le permis de voiture, pas de problème, c'est réciproque.... pour le permis poids lourd, il faudra le repasser. Mais dans ce métier il y a une grosse demande, en passant par l'ambassade, il devrait vous donner une liste d'employeurs en recherche
si pour le permis de voiture, pas de problème, c'est réciproque.... pour le permis poids lourd, il faudra le repasser. Mais dans ce métier il y a une grosse demande, en passant par l'ambassade, il devrait vous donner une liste d'employeurs en recherche