Les discussions

marlou Canada

Quebec en octobre

Bonjour, Nous partons pour le Québec du 8 au 20 octobre, que prévoir en vêtement? est ce que de bonnes parkas feront l'affaire? marlou

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kalamazoo
ram Tunisie

Visa pour tunisie

Bonjour, peut on obtenir un visa a l'aéroport de Tunis. raison urgence médicale. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94
TaliaC Bretagne

Séjour en février ?

Bonjour, nous souhaiterions partir à Saint-Malo en février, mon entourage nous dit que c'est une folie, car le temps ne sera certainement pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94
kikou59100 Vietnam

Demande d avis

Bonjour, qui pourrait me donner un avis sur VOYAGE RIVE GAUCHE pour un circuit VIETNAM en fin d'année 2014.Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kikou59100
MagChlt Vietnam

Vietnam en juillet-août ?

Bonjour, en couple nous prévoyons un voyage au Vietnam. En tant qu'enseignants nous souhaiterions partir un mois en juillet ou en août.... Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
hangle
fantomas60 Amérique du Nord

Mon avenir...au usa

Bonjour , J'ai 15 ans , je suis donc en Seconde Bac Pro SEN ( System Electronique et numérique) , depuis plusieurs année j'ai vraiment envie de réali...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
annak_M
NENES Panama

S'installer au panama à la retraite

Bonjour, j'aimerais m'installer avec mon epouse,au PANAMA. Pouvez vous me donner des conseilles,pour s'istaller.(papiers ,demarches,banque,sante,loge...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chris 94
olibella Belgique

Après 17h00 que faire

Bonjour J'ai vu que tous les musées , monuments etc, fermaient à Bruges Gand , Anvers à 17H00 , alors que faire après 17H00 dans ces villes à part...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94
mafra48 Canada

Du centre du québec à new york en autocar

Que me conseillez vous départ du centre du Québec vers New York Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94
Laneigh ARON Chine

Visite de hongkong

Bonjour, je cherche un ou une guide parlant français pour visiter Hongkong avec mes parents du 24 septembre au 30 septembre 2014

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris 94
24610 Indonésie

A propos du sujet présenté

Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris 94
katia0000 France

Je veux fair venir mon frère

Bonjour Je voudrais fair venir mon frère sénégalais ici en France et j'aimerais bien savoir si il y'a quelqu'un ici qui peu m'aider Merci -- P...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94
iéro PACA

Transfert gare de lyon gare montparnasse

Résolu

Bonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94
faz37 France

Voyage

Bonjour j'habite en France je faire venir ma fille qui es mineure en France que faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
contrariness
pirrera Auvergne-Rhône-Alpes

Mauvaise utilisation

Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94
Nicolas Fouquet Centre-Val de Loire

Repas d 'antan

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nicolas Fouquet
juju14781 Etats-Unis

Partir étudier un an au usa

Bonjour, je me présente je m'appel Juliette et j'ai 16 ans. Je suis belge et je rentre en 5ème. Après ma rhéto j'aimerais partir étudier 1an au ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94
adrien_2a Île-de-France

Transports orly ouest gare montparnasse 1 et 2

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à propos d'un trajet qu'il va me falloir effectuer d'une façon ou d'une autre^^ Mon vol arrive sur Paris...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Chris 94
koorali Tunisie

Bons plans pour excursions pas chères à djerba

Bonjour, Est ce que quelqun pourrait nous conseiller ma soeur, et moi Car nous partons pour la premiere fois en tunisie a Djerba du 17 au ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
okaybro
Utilisateur anonyme Maroc

Visiter casablanca et alentours ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais sans doute aller au Maroc à Casa plus précisément, j'aimerai savoir quoi visiter et faire sur la ville avec une enfant de 10 a...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94
catherine34 Allemagne

Carte périmée, voyage en groupe en car

Bonjour, Comptant sur la loi prolongeant de 5 ans la validité des cartes d'identité, je ne me suis pas préoccupée de la faire renouveler. je vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94
26anna Etats-Unis

Vivre au usa

Bonjour à tous, Je souhaite m'installer d ici 1 an aux USA, j'ai certe une attirance pour l UTah après rien est décidé. J'aimerais me lancer, réa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jo224
Salah0077 Royaume-Uni

Voyage en écosse : quel itinéraire ?

Bonjour, Voila je suis etudiant et j'aimerais visiter l'Ecosse. Le but de ce voyage est de voir des paysages et des endroits magnifiques! :D Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
agnese.m88
solange Canaries

Voyage avec carte perimée avril 2014

Bonjour, Je dois partir vendredi aux canaries ma carte identité est périmée et la mairie ne veut pas la renouvelle est ce que je pourrai partir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kura95
Rémagem PACA

La provence, pas la côte d'azur !!!

Bonjour, Pourquoi votre article assimile t-il à tort toute la région à la Côte d'Azur, ce qui est très réducteur et très irritant pour les habitants...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94
carmendu30 Occitanie

Cheques vacances

je voudrais savoir si les cheques vacances sont acceptes dans les boutiques de vetements .Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94
gigi Turquie

Arnaque quant au prix des tapis

Bonjour, nous sommes rentrés récemment d'un voyage en turquie et bien sûr nous nous sommes laissés appâter par des vendeurs bien rodés qui nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gigi
zoulou46 Maroc

Résident et rentrée au maroc avec un camping car...

J'ai depuis deux années maintenant je suis en possession de la carte de résident au Maroc;Maroc. Si pour entrée de nouveau cette automne, avec mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
caro
Dyssion Canada

Recherche un(e) correspondant(e) canadien(ne)

Bonjours à tous et à toutes, Je me présente je suis Dylan, j'ai 18 ans et j'adore le canada plus que tout c'est mon rêve d'y vivre. J'ai dans mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris 94
roses83 Madagascar

Trouver et acheter une maison à madagascar

Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ritc
gigi Réunion

Carte d'identité périmee

Bonjour, je dois prendre l'avion pour la reunion mci est perimée est ce que je peut voyager merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94
jeffun France

Péage routier à londres

Je suis allé à londres pour le boulot début Juillet 2014. Une voiture a été loué par ma boite sur place. Je l'ai récupérée à l'aéroport de London City...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94
HERRGOTT Grand Est

Problème de carte d'identité

Bonjour, je dois me rendre en vacance à Corfou le 19 juillet et j'ai une carte d'identité expirée mais renouvelable de 5 ans via l'état Français. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fred
Moiole Afrique de l'ouest et centre

Rêve de désert algérien

je rêve de faire un voyage inoubliable. C'est le désert algérien qui m'attire. Je viens de lire les compte-rendus et j'aimerais savoir si quelques per...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94
CAM Australie

Arrivée visa australie

Bonjour, J'ai fait une demande de visa touristique pour l'australie et je voudrais savoir quel document présenter à la douane à mon arrivée. J'ai ...

Chris 94
gend61 Croatie

Voyage en croatie

Bonjour, nous avons décider de partir en Croatie au vacances scolaires du mois d'avril 2015. nous voudrions louer une maison , chez l'habitant. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gend61
lefertois Thaïlande

Visa et billet d'avion

Résolu

Je dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...

contrariness
les Raux Inde

Comparaison avec inde du nord

Nous avons fait un voyage exceptionnel en Inde du Nord -Rajasthan- Tout a contribué à la réussite de ce voyage : guide parfait , groupe de 4 , rythme...

indechamp
mob1949 Polynésie française

Conseils

Pouvez-vous me fournir des informations intéressantes sur la Polynésie. Je souhaite y aller en 2015. Merci beaucoup.

Chris 94
VERDAL Maroc

Depart maroc

BONSOIR, me voici sur le départ pour Agadir ou je compte y rester 2 mois en vu d'y passer une future retraite, je ne connais personne, on m'a dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
xWADx
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 20 895