Les discussions

choupette Canada

Formalité pour aller au canada

Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
darline
lscottg Indonésie

Topi bali

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94
Choupette Espagne

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, je desire acheter un appartement en Espagne]. Etant retraité fonctionnaire, j'aimerai savoir si je devrai payer des impots en France et en es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo
catmeu Italie

Avis de contravention en italie

Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo
K Tunisie

Djerba en décembre : daech en tunisie ?

Bonjour, j'ai envie de réserver en voyage organisé ( Marmara) 1 semaine à Djerba début décembre, avec des excursions ( balade en mer, Tataouine) qu'...

Kalamazoo
sined France

Erreur dans les nom et prenom

Bonjour, je vient de recevoir la feuille avec les réservation d'embarquement pour mon voyage mes les noms de famille ne sont pas bon et un prénom d'...

juju581
sisi2511 France

Bon plan pour londres

salut tous le monde, le 14 novembre avec ma meilleurs ami on a prie un billet pour Londres c'était pas cher on a profiter de occasion mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94
safa78 France

Deplacement par train

comment faire pour se deplcer de marseille vers genes en italie sans vol

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Pauline1987
kenzazizou France

Tarif pour une traversée vers la corse

bjr jutilise beaucoup michelins itinéraires. je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse....

Chris 94
Belghith Tunisie

Titre de séjour

Bonjour, je suis rentré en France en août 2012 avec un visa court séjour puis j'ete pris en charge a l'aide social de l'enfance a mes 18 ans j'ai dé...

Chris 94
elisabeth55555 Israël

Aller simple

Peut on voyager avec un aller simple pour Israël sans avoir d'ennuis aux guichets a Orly ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94
Alexanderalexis2758 France

Comment obtenir un visa internationale

Bonjour je voudrais faire un tour des ameriques ;de l'extreme sud ;au pole Nord -- liberté quoi d'inné quoi d'acquis! tout est relatif ;

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94
safa78 Italie

Deplacement par train ou bus

Fermé

Bonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94
papis1982 Canada

Immigration

Salut je m appelle papis je suis sénégalaise j ai 32 ans je vie a dakar j aimerai faire un formation travail au canada un firme a l immigration a acce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Chris 94
Florine Etats-Unis

Vivre aux usa

Bonjour a tous, J'ai 17 ans, Je suis en dernierre année de CAP vente je n'aime pas beaucoups mais je n'est pas eu vraiment le choix. L'année prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
houssybg
Brens974 Etats-Unis

Vivre a new york à 28 ans

Bonjour a tous, Je souhaiterais partir un an a New York, pour apprendre la langue, travailler, découvrir la culture etc. Maintenant voila, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Maiissy
vaja France

Taser

Bonjour, puis-je emporter un taser dans un bagage en soute?

Chris 94
eyen Canada

Immigrer au canada

bonjour je suis une nouvelle membre .je voudrais savoir comment je peux obtenir un emploi au canada. comme nounou

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
eyen
petitlou1965 Bénin

Traitement anti palu ou non pour 6 mois de séjour

JE pars en AFRIQUE pour 6 mois. Mon médecin traitement me déconseille de prendre anti paludisme. Car au delà de 3 mois, il ne faut pas prendre d'anti-...

Chris 94
abder_two Canada

Travailler en freelanc a montréal peut faire vivre

Bonjour, je suis ingénieur de formation (internet & logiciel) j'ai cherché un emploi fix sans aucun résultat, j'utilise souvent les moteurs d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
abder_two
R. D. Maroc

Dyar shemsi : qu'en est-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
artemis57
mamidine Polynésie française

Budget pour la polynésie française

Bonjour, nous partons 26 jours au printemps prochain, quel budget faut-il prévoir en sachant que nous ne sommes pas en pension et que nous allons visi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mamiedine
FabienLyon Etats-Unis

Passeport, carte d'identité périmée

Bonjour, dans le cadre d'un voyage aux Etats-Unis, je vais faire faire un passeport pour pourvoir voyager à l'étranger assez rapidement. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Chris 94
bagnizeau17160 Portugal

Faro au portugal

Peut-on visiter Faro avec des gens du coin faire du bateau aussi ou manger

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Chris 94
Christine Allemagne

Itinéraire pour se rendre à freiburg

Bonjour, je dois me rendre en voiture à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Je pars vendredi en fin d'après-midi de Grenoble. Mon problème est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Christine
titi64000 Côte d'Ivoire

Peut on retenir une personne française

bonjour je voudrais savoir comment se fait il qu une personne française partie en cote d ivoire pour une succession cette personne a eu un acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94
Eltosacla Tunisie

Passeport pour les mineurs

Bonjour, J'ai réservé un séjour hôtelier avec Promovacances en Juillet. Nous devons partir dans 10 jours. Mon mari, mes 4 enfants et moi avons tous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Eltosacla
marod Polynésie française

Tahiti en janvier

Bonjour, je vais partir à Tahiti de fin décembre à fin janvier je voulais savoir comment était le climat ? j'ai vu que ce n'était pas la bonne période...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.
caiman52 France

Recherche copain regiment

Bonjour, Je recherche un copain qui était à l'armée à Toul, il se prénomme supprimé par la Modération né le 1 janvier 1968, il habitait à Nevers.Je ...

Chris 94
Loulab Corse

Se déplacer en corse

Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?

Chris 94
sgdl Canada

Voyage au canada et ses paysages

Bonjour, nous en avons assez des TO et autres voyagistes qui une fois que nous sommes à l'autre bout du monde n'assument pas leurs prestations et le r...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.
Laura2730 Chypre

Une destination vacances très sympa : chypre !

Un bon plan voyage est l'île de Chypre ! Tout est réuni pour passer de bonnes vacances : soleil (340 jours par an), climat, mer, plage, 4h de vol,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juju581
wandost Birmanie

Voyage en birmanie

Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
DDvoyage
anaud2502 Thaïlande

Conseil circuit 3 semaines en thailande

Bonjour, Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
NIKO8888
Peyo Nouvelle-Aquitaine

Privée

Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94
Anonyme Île-de-France

Réservation à disneyland moins cher

Bonjour, Je cherche un moyen de payer moins cher mon séjour chez disneyland, auriez vous des sites à me recommander?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
noctambule28
onclebob42 Auvergne-Rhône-Alpes

Bagages en cabine sur easy jet

bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Chris 94
mf berziou Bretagne

Bagage en soute

Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581
Utilisateur anonyme Canada

Quel cadeau pour les québécois ?

Bonjour Nous partons en voyage organisé au Québec, il est prévu un dîner avec hébergement chez l'habitant. Nous cherchons des idées de cadeaux qui s...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anonyme
amd49 Maroc

Voyage maroc debut année2014

y a t il des personnes du grand ouest qui partent au maroc en debut année 2014 peut on communiquer, merci

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miraya
nathie64 France

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches a effectuer pour aider une personne bloquee en afrique et qui se retrouve sans argent pour re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94
JSK Algérie

Cni périmée

Bonjour, je suis dans la même situation CNI périmée , je me suis renseignée a la mairie de mon département la question est dans quel pays vous parte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 20 896