Formalité pour aller au canada
Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance
Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...
bonjour comment peut on supprimer un avis de sur la galerie photos en cas d'erreur merci de votre reponse
Bonjour, je desire acheter un appartement en Espagne]. Etant retraité fonctionnaire, j'aimerai savoir si je devrai payer des impots en France et en es...
Bonjour, je voudrais obtenir des chèques de vacances pour ma fille de 13 ans .
Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...
Bonjour, j'ai envie de réserver en voyage organisé ( Marmara) 1 semaine à Djerba début décembre, avec des excursions ( balade en mer, Tataouine) qu'...
Je travaillais au centre de transmissions et j’étais membre du club nautique de la base.
Bonjour, je vient de recevoir la feuille avec les réservation d'embarquement pour mon voyage mes les noms de famille ne sont pas bon et un prénom d'...
salut tous le monde, le 14 novembre avec ma meilleurs ami on a prie un billet pour Londres c'était pas cher on a profiter de occasion mais le probl...
comment faire pour se deplcer de marseille vers genes en italie sans vol
bjr jutilise beaucoup michelins itinéraires. je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse....
Bonjour, je suis rentré en France en août 2012 avec un visa court séjour puis j'ete pris en charge a l'aide social de l'enfance a mes 18 ans j'ai dé...
J étais a djibouti aout 78 à avril 80 j aimerai retrouvé des personnes qui habitaient au 5 riaom
Peut on voyager avec un aller simple pour Israël sans avoir d'ennuis aux guichets a Orly ?
Bonjour je voudrais faire un tour des ameriques ;de l'extreme sud ;au pole Nord -- liberté quoi d'inné quoi d'acquis! tout est relatif ;
Bonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...
Salut je m appelle papis je suis sénégalaise j ai 32 ans je vie a dakar j aimerai faire un formation travail au canada un firme a l immigration a acce...
Bonjour, Je suis une femme seule vivant avec deux chiens et je veux partir vivre en Tunisie, ce serait au Cap Bon, à Tazerka ou Korba. Certains me ...
Bonjour a tous, J'ai 17 ans, Je suis en dernierre année de CAP vente je n'aime pas beaucoups mais je n'est pas eu vraiment le choix. L'année prochaine...
Bonjour a tous, Je souhaiterais partir un an a New York, pour apprendre la langue, travailler, découvrir la culture etc. Maintenant voila, j'ai ...
Bonjour, puis-je emporter un taser dans un bagage en soute?
bonjour je suis une nouvelle membre .je voudrais savoir comment je peux obtenir un emploi au canada. comme nounou
JE pars en AFRIQUE pour 6 mois. Mon médecin traitement me déconseille de prendre anti paludisme. Car au delà de 3 mois, il ne faut pas prendre d'anti-...
Bonjour, je suis ingénieur de formation (internet & logiciel) j'ai cherché un emploi fix sans aucun résultat, j'utilise souvent les moteurs d'empl...
Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...
Bonjour, nous partons 26 jours au printemps prochain, quel budget faut-il prévoir en sachant que nous ne sommes pas en pension et que nous allons visi...
Bonjour, dans le cadre d'un voyage aux Etats-Unis, je vais faire faire un passeport pour pourvoir voyager à l'étranger assez rapidement. Est-il possib...
Peut-on visiter Faro avec des gens du coin faire du bateau aussi ou manger
Bonjour, je dois me rendre en voiture à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Je pars vendredi en fin d'après-midi de Grenoble. Mon problème est que je ...
bonjour je voudrais savoir comment se fait il qu une personne française partie en cote d ivoire pour une succession cette personne a eu un acciden...
Bonjour, J'ai réservé un séjour hôtelier avec Promovacances en Juillet. Nous devons partir dans 10 jours. Mon mari, mes 4 enfants et moi avons tous ...
Bonjour, je vais partir à Tahiti de fin décembre à fin janvier je voulais savoir comment était le climat ? j'ai vu que ce n'était pas la bonne période...
Bonjour, Je recherche un copain qui était à l'armée à Toul, il se prénomme supprimé par la Modération né le 1 janvier 1968, il habitait à Nevers.Je ...
Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?
Bonjour, nous en avons assez des TO et autres voyagistes qui une fois que nous sommes à l'autre bout du monde n'assument pas leurs prestations et le r...
Ma copine est en vacances dans ma famille, nous voulons nous marier avant de partir en Australie, je l'ai rencontrée lors de mes études là-bas. Cela ...
Un bon plan voyage est l'île de Chypre ! Tout est réuni pour passer de bonnes vacances : soleil (340 jours par an), climat, mer, plage, 4h de vol,...
Cette année on part avec mes neveux agés de 6, 12 et 17 ans, mes enfants 8 et 18 ans, et mon mari. Nous passerons 4 jours à New York, et sommes héber...
Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...
Bonjour, Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami ...
Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***
Bonjour, Je cherche un moyen de payer moins cher mon séjour chez disneyland, auriez vous des sites à me recommander?
Bonjour à tous ! J'ai toujours rêvé d'aller au Canada, je souhaiterais visiter un bonne petite partie du pays avec ma petite amie. 2 solutions s...
bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...
Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...
Bonjour Nous partons en voyage organisé au Québec, il est prévu un dîner avec hébergement chez l'habitant. Nous cherchons des idées de cadeaux qui s...
y a t il des personnes du grand ouest qui partent au maroc en debut année 2014 peut on communiquer, merci
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches a effectuer pour aider une personne bloquee en afrique et qui se retrouve sans argent pour re...
Bonjour, je suis dans la même situation CNI périmée , je me suis renseignée a la mairie de mon département la question est dans quel pays vous parte...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.