Les discussions

jeandel Thaïlande

Kamala

Bonjour, je pars en Thaïlande le 18 décembre 17 vacance trois semaines je vais me loger a kamala ai-je fait le bon choix je ne connais pas du tout .q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
agelaMERK
ameliemarc Etats-Unis

Ouest américain en décembre

Bonjour, Est-ce déconseillé de visiter SF et plus largement l'Ouest Américain (le Grand Canyon, le lac Tahoe...) en décembre au moment de Noël? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrick
corsaire Allemagne

Que voir à munich

Résolu

Bonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vintage
sab1807 Algérie

Passeport pour un bb

Bonjour, j'ai 3 questions à poser, et espère que vous puissiez répondre clairement 1- est ce qu'un bb moins de 1 ans de papa algérien et maman fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94
Rebelheart Île-de-France

Partir vivre du jour au lendemain à paris

Bonjour, Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
snocky.
Nolte France

Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Cambodge

Qui a connu le cambodge avant 1970 ?

Je suis née au Cambodge ainsi que mes 3 soeurs. Mon père était directeur de plantation. Je suis allée avec ma soeur ainée au lycée français Descartes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sushie
Dali Algérie

Passeport français ci algerienne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94
on s'aime Burkina Faso

Elle veux pas venir dans mon pays

Bonjour, elle a père de mon pays car une fois ya eu une attaque dans un hôtel dans mon pays et tue des Canadiens ces pour sa qu'elle veux pas venu e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jean26500
sabrina Amérique du Nord

Orientation et aide

Bonjour, Nous somme une famille composé d'un couple et de deux garçons dont l'un est autiste. Nous voulons s'installer aux usa ou au canada pourquo...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
patrick
Kenza France

Vent à barcarès

Bonjour, J'aimerais allez à barcares avec mes 3 enfants au mois de juillet à la plage mes es qu'il y a du vent ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jean26500
Lidi Occitanie

Avis sur quartier toulouse

Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bea
camille Bretagne

Itinéraire nantes bologne (italie)

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Camille
Harrys Algérie

Quelle risqué pour un juif francais

Bonjour, Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.
MPara Etats-Unis

Faire un voyage en amerique en 2017 ?

Bonjour, Etant aller déjà en Californie deux fois en 2014 je me pose cette question, depuis l'élection de Donald Trump, il souhaiterai faire des c...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bou49
lolly Grèce

Carte identité

Bonjour, j'ai un voyage scolaire à effectuer le 19/02/17 jusqu'au 24/02/17 (je suis mineure), sauf qu'avant je n'avais pas de carte d'identité (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Chris 94
SLY Italie

Info sardaigne été 2017

Bonjour, Nous sommes deux familles à partir en sardaigne cet été Nous avons selectionné l' Ogliastra, qui nous parait une belle région varié (arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
fredsev31430 France

Le canada

bonjour j'ai une question je suis mariée mon mari et moi avont 40 ans .2 enfants 10 ans et 15 ans .notre ami à 54 ans et son fils 21 ans . voila nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94
194811 Birmanie

Direct bagages

Résolu

Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
194811
ghazi47 Suisse

Vignette suisse

Résolu

Bonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mab
Dominiquejeanne1957 Canada

Commencer une nouvelle vie

Bonjour, Je suis d'origine belge et résidente espagnole depuis deux ans. Je désirerais obtenir des renseignements concernant le Québec, la vie, la...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chriss....
ninjacky Thaïlande

Dépense en thaïlande

Bonjour Je part en Thaïlande le 24 janvier 2017 à Ko samui pendant 20 jours . combien faut il d'argent pour les repas du midi et soirs ?? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500
Pinou Corse

Camping car

Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500
Kikoudans Maroc

Prochain départ vers agadir dans 10 jours

Bonjour* J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse. L'hôt...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chris 94
Loull01 Danemark

Des français

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Du.Pon
gege Portugal

Sports à braga

Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Bonne.B
Alain Algérie

Voyage privé en algérie

Bonjour, Ma femme et moi avons fait plusieurs années de coopération en Algérie(dans les années 1975 à 1980), dans l'enseignement Nous étions dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ThomasMul
Lily76370 Afrique du Sud

Voyage seule , risques ?

Bonjour , je souhaiterai faire un Road trip en Afrique du Sud , à la réunion et à Madagascar . Je suis une jeune femme seule , (en sac à dos )y a t'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CarlesPipi
brasscool Pays de la Loire

Visite au puy du fou pour pmr

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Brasscool
isa9213 Mali

Masque dogon "kanaga"

Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris 94
Riadh Hauts-de-France

Acheter visa

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

Jean26500
assou Maurice

Vaccances

Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...

B.Bigo
Eloo90 Maurice

Vacances en juillet à maurice

bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andre_Be
didier Canada

Bagage

bonjour je part au canada demain mon bagage en soute pèse 25 kg en classe économique y parait que j'ai une marge de tolérance de 3 kg vrais ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jean26500
1234560sa Océanie

Demande dimmigration

Résolu

Bonjour, ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 52 ans celibataire nationnalite et je de mande limmigration a zeland et merçie

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
SiKoul
abuissa Maroc

Je voudrai m'installer au maroc

Bonjours je voudrai m'installer au Maroc je voudrai s'avoir quelle document pourrait me demande les autorité du pays pour avoir droit a une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Chloe_moew
Minette123 Inde

Recuperation des bagages

Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
HUB40
ptitegogo Canada

Partir au canada

Bonjour, Nous souhaiterions partir au canada mais nous ne savons pas quand. Nous voudrions voir les baleines, faire de la motoneige, chien de train...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chriss....
mariannebolo Grèce

Activités à rhodes ?

bonjour j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Du.Pon
Thiziri Allemagne

Renseignement université en allemagne

Bonjour, je suis bachelier , j'ai eu mon Bac cette année langue étranger. je veux vraiment poursuivre les études en Allemagne , en 1er année univer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Bonne.B
LaRoumaine République tchèque

Vivre à ceske budejovice

Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
rirourad
alecnoah Thaïlande

2 semaines en thailande

Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
JessAVA
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 20 895