Kamala
Bonjour, je pars en Thaïlande le 18 décembre 17 vacance trois semaines je vais me loger a kamala ai-je fait le bon choix je ne connais pas du tout .q...
Bonjour, je pars en Thaïlande le 18 décembre 17 vacance trois semaines je vais me loger a kamala ai-je fait le bon choix je ne connais pas du tout .q...
Bonjour, Est-ce déconseillé de visiter SF et plus largement l'Ouest Américain (le Grand Canyon, le lac Tahoe...) en décembre au moment de Noël? Mer...
Bonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire
Bonjour, j'ai 3 questions à poser, et espère que vous puissiez répondre clairement 1- est ce qu'un bb moins de 1 ans de papa algérien et maman fran...
Bonjour, Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...
Je suis née au Cambodge ainsi que mes 3 soeurs. Mon père était directeur de plantation. Je suis allée avec ma soeur ainée au lycée français Descartes ...
Bonjour, Bonjour je vais accoucher dans 15 jours et je souhaite repartir en algerie le plus vite possible et je sais pas quoi fair dites moi quell...
Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...
Bonjour, Je vous informe d'un incident qui s'est produit sur la ligne du trajet C6 a l'arrêt guindré direction chantrerie alors que je m'apprêtais...
Bonjour, Nous prévoyons un circuit fin mai/début juin vendu par Leclerc voyages : Avez-vous déjà fait ce voyage LA - San Francisco (9 j.) et des ...
Bonjour, elle a père de mon pays car une fois ya eu une attaque dans un hôtel dans mon pays et tue des Canadiens ces pour sa qu'elle veux pas venu e...
Bonjour, Nous somme une famille composé d'un couple et de deux garçons dont l'un est autiste. Nous voulons s'installer aux usa ou au canada pourquo...
Bonjour, J'aimerais allez à barcares avec mes 3 enfants au mois de juillet à la plage mes es qu'il y a du vent ?
Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...
Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci
Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...
Bonjour, Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et...
Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.
Bonjour, Etant aller déjà en Californie deux fois en 2014 je me pose cette question, depuis l'élection de Donald Trump, il souhaiterai faire des c...
Bonjour, j'ai un voyage scolaire à effectuer le 19/02/17 jusqu'au 24/02/17 (je suis mineure), sauf qu'avant je n'avais pas de carte d'identité (j'ai...
Bonjour, Nous sommes deux familles à partir en sardaigne cet été Nous avons selectionné l' Ogliastra, qui nous parait une belle région varié (arrièr...
bonjour j'ai une question je suis mariée mon mari et moi avont 40 ans .2 enfants 10 ans et 15 ans .notre ami à 54 ans et son fils 21 ans . voila nous...
Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG
Bonjour à tous ce ceux qui on été au Mexique! Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen et le prix? merci d'avance de LIse
Bonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?
comment coller la vignette auto pour la récupérer ensuite
Bonjour, Je suis d'origine belge et résidente espagnole depuis deux ans. Je désirerais obtenir des renseignements concernant le Québec, la vie, la...
Bonjour Je part en Thaïlande le 24 janvier 2017 à Ko samui pendant 20 jours . combien faut il d'argent pour les repas du midi et soirs ?? Merci de...
Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017
Bonjour* J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse. L'hôt...
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...
Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci
Bonjour, Ma femme et moi avons fait plusieurs années de coopération en Algérie(dans les années 1975 à 1980), dans l'enseignement Nous étions dans la...
Bonjour , je souhaiterai faire un Road trip en Afrique du Sud , à la réunion et à Madagascar . Je suis une jeune femme seule , (en sac à dos )y a t'il...
Bonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...
Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?
Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France
Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...
bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...
bonjour je part au canada demain mon bagage en soute pèse 25 kg en classe économique y parait que j'ai une marge de tolérance de 3 kg vrais ou...
Bonjour, ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 52 ans celibataire nationnalite et je de mande limmigration a zeland et merçie
Bonjours je voudrai m'installer au Maroc je voudrai s'avoir quelle document pourrait me demande les autorité du pays pour avoir droit a une ...
Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...
Bonjour, Nous souhaiterions partir au canada mais nous ne savons pas quand. Nous voudrions voir les baleines, faire de la motoneige, chien de train...
bonjour j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup
Bonjour, je suis bachelier , j'ai eu mon Bac cette année langue étranger. je veux vraiment poursuivre les études en Allemagne , en 1er année univer...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...
Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.