Nous souhaitons passer le nouvel an 2009 2010 en laponie finlandaise.
Nous aimerions avoir des renseignements sur les meilleurs professionnels pour organiser un tel voyage. Les hôtels, les randonnées etc ... Merci
Nous aimerions avoir des renseignements sur les meilleurs professionnels pour organiser un tel voyage. Les hôtels, les randonnées etc ... Merci
Le circuit était 2 jours au Caire dans un hôtel puis 4 jours sur le bateau qui s'appelait "Horizon"
Il y a 2 aéroports là-bas visiblement, à Podgorica et Tivat. Je pense donc partir avec un ami à l'aventure durant 1 semaine, c'est à dire arriver à un...
A travers ses mots partageons ensemble nos plus beaux moments de ce pays ! Une Légende , un Poème , une Citation, un Fado, une chanson, un Souvenir d...
Bonjour, quelqu'un connait-il le camping des Naiades à Grimaud ? Que pensez-vous des maisonnettes ? Par avance, merci.
Je vais à La Rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je aller ? Quelles excursions ?
Je dois partir en septembre et j'aimerais avoir des conseils de loc voiture ou camping car, de vols, d'hôtels, d'itinéraire... Tout quoi ! merci d'ava...
J'aimerai savoir , les sites sont aussi grandioses qu'on le dit ? .. car la réalité est souvent trés différente , que l'interprétation qu'en don...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
Qui connait le camping le domaine du marais à Murol en Auvergne ?
Je vais travailler au lycée français : où et comment se loger ? envoyer ses malles ? merci
contact par mail ou téléphone
voyage en famille et amis
J'aimerais avoir des renseignements pour hôtel Secret Capri ainsi que des infos sur les sites à visiter merci
Qui a t-il à voir aux allentours de Bodrum avec un enfant de 3 ans et demi ? Est-ce que Bodrum est joli comme site ? J'y vais début juin ! Merci !
est ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?
Voici un endroit ENCORE libre de toute construction d'immeubles, d'hôtels de luxe, de plages privées, de golf, balnéo, etc... Cela se trouve en Andal...
Etes vous déjà aller à Béthléem et Jérusalem et quelle en a été votre impression ?
Mon mari souhaite s'installer en Corse l'année prochaine mais je suis en CDI et j'ai peur de ne pas trouver de travail là bas en tant que infirmière.
Nous avons vécus 3 ans à Bossangoa, nous nous sommes mariés à Bangui en 75, après nous avons eu des boutiques dont JJROCHA, et TM. Puis le Restaurant ...
Nous souhaitons partir aux us en juillet 2009. Quel est le meilleur endroit pour loger afin d'être au plus près des sites à voir ? Merci
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc
Nous partons en Australie du 28 juillet au 21 aout 2009. Nous arrivons à Melbourne ou nous pensions rester environ 5 jours, puis Sydney pour environ 1...
Je vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?
qui aime partir à la montagne, au calme, isolé de la foule pour ski ou randonnées estivales? Peut donner une très bonne adresse sympa à petit prix.
PAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
je pars en voiture le 25 ou le 26 pour 3 jours max dans le pays region de Wielun si ca interresse qui peut reprendre un peu le volant...............
Que faut-il comme papiers pour la Croatie ?
Nous voulons faire un circuit en thailande,mais nous n'avons que septembre ou octobre pour partir,fait il beau?et qui a un bon plan pour voyager pas t...
Quel est le voyage le mieux ? Laquelle des 2 destinations est la meilleure ? Qu'est-ce vous me conseilleriez si je voulais aller la bas en vacances (n...
Comment est-ce en Irlande ? Les traditions ? Les paysages ? Les moeurs ? Les produits du terroir ?
Avez-vous des adresses et des bons plans à me donner ? Merci d'avance... On part à 4 du 8 au 22 août 09 on veut aller à Athènes, Nauplie, Olympie, Del...
Vous avez testé séjours en tout inclus avec Marmara à Majorque et à Djerba... Votre destination préférée ?
Bonjour à tous, Plus que quelques jours et c'est le grand départ ; je suis tout ouie pour tous les bons conseils que vous pourriez me donner pour f...
pouvez vous me donner votre avis sur ce camping si vous y etes deja allé etc... merci je dois y allé au mois d'aout... et si vous avez des propositio...
Je me rend au Chili, Pérou, Bolivie et Argentine en juillet pour plusieurs mois. Avez vous des bon plans, randonnées, visites,transports...?
je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : Barcelone et environs ou Alicante et environs.(2adultes et 2 enfants : 14et 8 ans).merci
Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine de jours à Mexico, si possible dans le centre historique ?
Bonjour à vous tous, Dans un mois je pars avec une amie en Equateur, c'est notre premier voyage aussi long et sans famille. Je voulais avoir quelques...
Période et conditions à voir avec la personne.mon souhait est de visiter New-York, boston, Washington, Philadelphie... Merci pour vos réponses
Qui peut me donner des renseignements sur les prestations du circuit rouge et or de Kuoni?
Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudrait-il attendre quelques temps ? J'ai 21 ans
Le 11 Avril au 18 Avril 2009
JE RECHERCHE L EMAIL DE MME MONTJEAN A PEYREBERE QUI TIENT UNE AGENCE DE LOCATION, CECI EST TRES IMPORTANT.
je pars à urghada au moi de juin , sejour plongee , je recheche des infos merci de me repondre . Chriss
Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ?
Je compte partir les 2 premières semaines d'août en Irlande avec mon amie. Nous sommes à la recherche de bons plans (location, mobil home, B and B, hô...
styliste age35 avec un petit garçon de9 ans lydia et swan florchinger
Bonjour, nous partons fin novembre 2009 à Cuba, quel temps fera t-il. Avec en principe quelle compagnie aérienne voyage t'on merci de vos réponse.
Nous partons cet été en vacances dans le nord (entre St Omer et Bergues). Quelles sont les principales choses à visiter ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.