Week-end de 4 jours en tunisie, nous arrivons à 23h à tunis, savez-vous s'il fau
RésoluIl parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Il parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Bonjour , je prepare un voyage de plusieurs mois dans le Sud de l Afrique dont le Malawi et je suis a la recherche de personnes acceptant de me faire ...
Pour le 1er mai nous partons au Pléneuf Val André quels sont les sites médiévaux à visiter à part Saint Malo ?
J'aimerais repartir à LA en vacances, mais cette fois, séjourner chez des particuliers. Existe t-il comme en France des chambres d'hôtes ou des gîtes ...
J'atterris à Alghero mais l'idée est de faire le nord de l'ile en voiture, jusqu'à l'est. Qqn a des bons plans pour campings et logements ? Sur ce qu'...
Bonjour, Cet été je pars à Lacanau... Qu'y a-t-il à voir et à ne surtout pas rater ? Merci pour vos infos !
quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?
J'envisage de partir au Costa Rica en 2010. Quel voyagiste me conseillez-vous et à quelle période?
Seriez-vous prêt à séjourner dans une maison d'hôte tenue par des français ? Dans la positive, qu'est-ce qui vous motiverait en priorité et quel tari...
Je prends le train du toit du monde vers Lhassa en juillet 2009. Quelqu'un l'a-t-il déja pris ?
nous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...
je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance
Je pense bientôt partir avec mon chéri albanais découvrir son beau pays, mais j'ai quand même quelques appréhensions quant a la façon dont je fais dev...
Nous serons deux adultes et nous pensons rester quelques jours. Si quelqu'un connait Paris merci de me le faire savoir !
Que pensez-vous du Portugal en c-car ? Quelles régions privilégier en 3 semaines ? Merci de vos suggestions
Je veu partir dans le sud pour les vacances d'été mais je cé pas ou , si kelkun a une idée cé cool merci
Cet été je voudrais aller en Italie sur la Cote Méditerrannéenne Hébergement Hotel
Bonjour, je vais faire un WE début mai à Amsterdam, et je recherche des plans sympas pour la ballade, pas de coffee shop, ni de madame au programme
Quelqu'un peut il me dire si les normes éléctriques sont les mêmes que nous où faut-il prendre un adaptateur comme pour les Seychelles
Qui connaît un hôtel sympa en Bulgarie ?
Je pars fin juin à Bidart. Que ne faut il pas râter. Merci
Cet été, je vais aux Sables d'Olonnes, quels sont les visites à faire ? Merci
hello je projette de faire un voyage de quelques mois en Afrique avec un départ prévu en novembre 2009. Je recherche des personnes ayant voyagé par eu...
Je vais en vacances pratiquement tout les ans au pays basques, j'adore cet endroit. Plus tard, j'aimerai mis installer. Je souhaiterais partager cela ...
Bonjour, je pars 15 jour en septembre a Pueto de Mazarron (MURCIA) et j'ai l'intention de voler dans ce secteur, si quelques pilotes connaissent des s...
avez-vous une adresse d'hotel bon raport qualité prix à Londres?
je dois y aller en juillet 2009 ; nous serons hébergés chez des connaissances de feu mon beau-père , que puis je offrir en cadeau ? merci d'avance
Les parcours sont à choisir ensemble...
je pars à djerba ce samedi, hotel Khartago! avez vous dejà passer un sejour dans cet hoteL? QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE? merci pour vos reponses!
Nous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).
Pour ces vacances d'été je dois partir en vacances en Charente-Maritime, charmant coin ou j'allais jadis avec mes parents quand j'étais tout petit. Ce...
J'envisage de partir au Canada, j'organise moi même mon circuit/séjour.En ce qui concerne le transport deux compagnies aériennes : Air France et Air T...
Connaissez-vous une chambre et table d'hotes de charme dans les côtes du Rhône, de qualité et accueillante sur la route du Sud ?
je pars 8 jours au serita beach au mois de mai je ne veux pas louer une voiture il parait que les excursions par l hotel sont chéres peut on les prend...
Olhao au Portugal je suis tombé sur un site, si vous connaissez dites m'en plus svp?
qui connait le camping al fourty à saint cyprien?
Quelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...
vacances en Ardèche : qui y a déjà été ??
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Pologne-sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablement par des professio...
J'adorerais visiter ce pays; quel est le meilleur plan ? Voyage organisé ? Séjour "au hasard" ? Remonter le Nil ?
SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS ME...
24 JUIN – 13 AOUT 2009 24 Juin Vol İstanbul – Sao Paulo 25 Juin 15.00 – Arrivée à Rio 26 Juin Statut du Christ – Plage Copacabana 27...
Je cherche une recette de momos. Je remercie d'avance celui ou celle qui me la fournira
Qui connait le club Aladin à Djerba ? Qui revient de Djerba ? Quel temps en ce moment ?
Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au Maroc ?
Je pars pour Barcelone cette fin avril... Il me reste 3 places dans la voiture ! Ca intéresse du monde ? (départ de Lyon)
Etudes au canada (Québec). 3eme année de sciences Po pour mon fils qui a des adresses de logement ? Merci d'avance
POURRIEZ VOUS M INDIQUER DES HEBERGEMENTS A PRIX SYMPA PRES DU LAC DE GARDE POUR 3 OU 4 JOURS DERNIERE QUIZAINE D AOUT POUR 2 ADOS ET 2 ENDFANTS
Plouha, à côté de Paimpol, c'est sympa l'été ?
La plus dépassante... et pas la plus loin de Athènes merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.