Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Séjourner en maison d'hôtes à los angeles ?

J'aimerais repartir à LA en vacances, mais cette fois, séjourner chez des particuliers. Existe t-il comme en France des chambres d'hôtes ou des gîtes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Quoi faire à lacanau en été ?

Résolu

Bonjour, Cet été je pars à Lacanau... Qu'y a-t-il à voir et à ne surtout pas rater ? Merci pour vos infos !

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

La galice en moto ! avez vous des tuyaux ?

Résolu

nous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Des photos de batna

Résolu

je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Qui connait le pays basque ?

Je vais en vacances pratiquement tout les ans au pays basques, j'adore cet endroit. Plus tard, j'aimerai mis installer. Je souhaiterais partager cela ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites de parapente à murcia puerto de mazarron

Bonjour, je pars 15 jour en septembre a Pueto de Mazarron (MURCIA) et j'ai l'intention de voler dans ce secteur, si quelques pilotes connaissent des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

La compagnie air transat est-elle bonne?

J'envisage de partir au Canada, j'organise moi même mon circuit/séjour.En ce qui concerne le transport deux compagnies aériennes : Air France et Air T...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Sejour en crete sans voiture

je pars 8 jours au serita beach au mois de mai je ne veux pas louer une voiture il parait que les excursions par l hotel sont chéres peut on les prend...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Intereresse pour visiter zakopane?

Titre : Pologne-sejour a Zakopane Pologne-sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablement par des professio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passionne par l'espagne?

SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS ME...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 20 895