Les discussions

paillette50 Australie

Partir travailler en australie

Résolu

bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chris 94
Lola Royaume-Uni

Week end à londres

Bonjour, Avec mon copin nous partons le mois prochain à londres pour un week end de 3 nuits, nous arrivons par l'Eurostar. Nous recherchons un hot...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bernardcomp3
Lorenzo Sénégal

Passeport sénégal

Bonjour, Bonjour je pars au Sénégal avec ma famille et j'aimerais savoir s'il me faut un passeport merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94
ybmt Algérie

Déplacement urgent en algerie

Résolu

bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ybmt
Nem78 Maurice

Séjour ile maurice

Bonjour, nous allons séjourner du 10 mars au 22 mars à l'Hôtel PRESKIL BEACH RESORT à Mahébourg, nous souhaiterions vos avis sur l'hôtel (prestations,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu
vava France

Chèque vacances restaurant

Résolu

Bonjour, la liste de restaurant sur bourgoin jallieu qui accepte les cheques vacances

stf_frmu
Reglisse Portugal

Me loger

Bonjour, Je suis retraité je voudrai vivre dans la région de Viana do Castelo combien coute une petite maison 1 chambre, salon ,cuisine,salle de bai...

stf_frmu
daniele Espagne

Impots

Fermé

Bonjour, je suis residente francaise en espagne avec carte de residente etablie par le consulat francais de seville depuis decembre 2009. Je su...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Claude PHOTOS Italie

Carnaval de venise

Bonjour, Je recherche les dates du carnaval de Venise pour l'année 2000. Merci de votre réponse, Cordialement, Claude

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chris 94
imene210 Algérie

Passeport français et cni algérienne ??

Bonsoir, je voyage le 28 janvier (2016) et j'aimerai savoir si avec la compagnie jetairfly je pourrais voyager avec mon passeport français et CNI alg...

virolois@
Karina Afrique du Nord

Renseignement

Bonjour, Je souhaite partir en Algérie le 12 février mon passeport algérien n est plus valable je peux voyager avec mon passeport français ?merci

virolois@
Utilisateur anonyme France

Une station de montagne offrant une piscine couverte ?

Résolu

je cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.

39 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anonyme
Misspopo79 Etats-Unis

Partir un an aux usa

Bonsoir, J espère que vous allez bien. Je m appelle Pauline et j ai 20 ans. Voilà j expose ma question : je vais entamer mes études pour devenir te...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Cricri831
Utilisateur anonyme Maurice

Photographe pour mon mariage à l'ile maurice...?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il (ou elle) a fait appel au photographe de l'hotel de la Pirogue pour les photos de son mariage ? Sinon, con...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
anonyme59007
Siono? Espagne

Double imposition

Bonjour, Vous écrivez: "L'Espagne et la France bénéficient d'une convention signée en 1995 évitant aux ressortissants de leurs pays de payer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Siono?
Slythie Royaume-Uni

Quelques jours à londres, seule à l'aventure!

Bonjour, bonjour, Hey, en quelques mots, je prévois de partir en avril quelques jours, toute seule à l'aventure, c'est quelque chose que je fais parf...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Slythie
Cocogwe Espagne

Ouverture des magasins à barcelone les dimanches

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer s'il-vous-plaît les dates en 2016 de l'ouverture des magasins à Barcelone ? En effet, j'ai lu qu'ils étaient o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
stf_frmu
daro78 Chine

Classe premium : intéressant ?

Bonjour, Je souhaite faire prochainement en voyage en chine et je voudrais utiliser la classe premium ; j'ai cependant un souvenir douloureux d'un an...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daro78
Barbara Royaume-Uni

Est ce difficile de trouver un job à londres?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vais bientôt rejoindre mon mari à Londres et je veux savoir si c'est vraiment difficile de trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
babara
nydakota Italie

Weekend à venise

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà au mois de mars je pars faire un week-end en amoureux avec mon conjoint. je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94
Sapajou Belgique

Annulation avec changement de date et de nom

Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou
halima25 Afrique du Nord

Visa

Bonjour, j ais entendu que la nationalité française son obligé d avoir un visa pur aller en algerie ses vrais ou pas

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
UK-Addict
ensorceleuse17 France

Cheque de vacances

Résolu

Bonjour, Que veut dire titre recent suite a votre phrase: UnChèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jus...

bernardcomp3
dan France

Utilisation des cheque vacances

Résolu

Bonjour, peut on acheter de l essence avec les cheques vacances

bernardcomp3
mathis21r France

Échange chéques vacances

Résolu

Bonjour, il me reste 7 cheques vacances qui sont arrivés à terme le 31 12 2015 comment procéder pour les échanger merci de me donner une réponse

bernardcomp3
matysnoé France

Que faire d'un chèques vacances reçu par erreur ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Résidence de Tourisme. Je ne prend pas les chèques vacances. Or cet été, lors d'une absence j'ai demandé à qu...

bernardcomp3
Vince Asie du Sud-Est

Indonésie ou thaïlande ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un voyage surprise pour ma famille (2 adultes + 2 enfants de 9 ans) en Mars 2015. L'idée étant de ne rien fa...

bernardcomp3
nico France

Enregistrement bagage soute

Bonjour, J'aimerai ajouter un bagage en soute sur mon vol comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3
anass sadgal Etats-Unis

Je veux viver au etats-unis

Bonjour, j m appelle Anass je suis licencier à l'économie.j ai un diplôme de cotsh Young à Basketball je veux voire des formation sur mes études aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94
louisegbt Canada

Recherche famille d'acceuille

Bonjour à tous, Je suis Louise, lycéenne en classe de 2nde au Cambodge actuellement. J'ai comme projet depuis mon très jeune âge de partir terminer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94
TRINAY Italie

Passeport perimé

Bonjour, mon passeport est perimé depuis moins d 'un an, et je n 'ai pas de carte d'identité. puis je prendre l'avion pour l'ITALIE; MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
bleckos2000 Canada

Comment venir au canada

Résolu

Bonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.
norabf Canada

Recherche hébergement

Bonjour, je viens prochainement au canada Montréal je cherche des personnes française pour me guider , m'aider , dans ma recherche d'emploi je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
christprojet
AmeB Brésil

Emménager au brésil en famille

Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia
Alexchoum1 Brésil

Être freelance au brésil

Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia
Linette Canada

Besoin d'aide pour le québec !

Bonjour à tous. J'ai actuellement 22 ans, mon conjoint 25 ans, nous sommes originaires de Lyon et commençons à réfléchir à partir nous installer au...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
christprojet
msihem Thaïlande

Meduse box à phuket

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les méduses box très dangereuse et si vraiment il y a leurs présence autour de Phuket. Y a t il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94
MOMO Italie

Linge de lit ecssais

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Claire14 Pays-Bas

Demande d'information sur les aides en hollande

Bonjour, mon mari étant militaire va être muté dans un poste otan a Brunssum en Hollande et du coup moi et nos 3 enfants vont devoir le suivre . Mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 20 895