A voir également:
- Renseignement
- Renseignement tgv - Accueil - SNCF
- Renseignement sur Madagascar - Forum Madagascar
- Renseignement sur Hurghada - Forum Egypte
- Renseignement d'un homme ✓ - Forum Bénin
- Renseignement sur l'arabie saoudite - Forum Afrique du Nord
1 réponse
Je te conseille de refaire ton passeport en le déclarant perdue, tu devra t'acquitter d'une somme d'environ 60 euros pour pouvoir refaire ce passeport qui te sera utile pendant 10 ans.
Dans le cas contraire, tu peux utiliser ton passeport français mais tu devras payer un visa sur justificatif d'hébergement , ce sera la solution rapide pour ton problème vu le temps qu'il te reste.
Bon courage.
Dans le cas contraire, tu peux utiliser ton passeport français mais tu devras payer un visa sur justificatif d'hébergement , ce sera la solution rapide pour ton problème vu le temps qu'il te reste.
Bon courage.