Les discussions

fluffy55 Italie

Easyjet et taille de bagage ?

Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
marcoannie France

Fête du mimosa à mandelieu la napoule : parking ?

Je souhaite allais à la fête du mimosa à Mandelieu la Napoule en camping car mais je ne sais ou stationnais. Si des personnes connaissent merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marcoannie
TIMEO Espagne

Quelles excursions à tenerife ?

Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TIMEO12
sarah Etats-Unis

Une école de théâtre à new york

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 15 ans je ne suis pas forte a l’école mais le théâtre c'est ma passion alors je voudrais vivre a new york et m'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
patrickb72 France

Dordogne, je m'ennuie

Bonjour, Jeune retraité vivant désormais seul j'envisage de venir vivre en Dordogne vu le prixdes loyers face a ma petite retraite mais j'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
FANFAN Portugal

Quel âge pour la retraite au portugal ?

Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...

Laura64990
VINCENT Espagne

Quelles places dans l'avion

Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...

Kalamazoo
alex_terryeur France

Pourquoi l'application youtube ne fonctionne pas (ios)

Fermé

Bonjour/bonsoir mon application YouTube ne marche plus depuis hier soir ,quand je lance l'application il y a écrit "erreur de chargement" Merci de v...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo
Caroline Royaume-Uni

Se garer gratuitement en périphérie de londres

Bonjour, Est-ce que se garer gratuitement à Weybridge ou à Datchet ou alors à Hendon Central est toujours d'actualité ou alors y a t-il d'autres end...

Kalamazoo
marina.sola.fernandes Espagne

Partir à 19 ans en espagne ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...

Kalamazoo
Marie Pérou

Perou et amazonie : vaccin fièvre jaune ?

Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci

Kalamazoo
Bernard de Nice Chine

Le 1er mai à shanghai : fermé ?

Je vois que le 1er mai est férié en Chine. c'est le jour où nous serons à Shanghai. Est ce que certains sites touristiques seront fermés ce jour là :...

Kalamazoo
paris75018 Maroc

Route paris-agadir pour dedouanement

Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...

Kalamazoo
marjeton Croatie

Excursions 2016 croatie btp vacances : avis ?

J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait les excursions à la carte en Croatie que propose BTP vacances. Sont-elles toutes intéressantes à...

Kalamazoo
Topdzman04000 Maroc

Conseils circuit casablanca - marrakech

Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...

Kalamazoo
Guilltes Maurice

Quelle côte pour 2 semaines en septembre à maurice?

Bonjour à tous, Nous souhaitons passer 2 semaine à Maurice fin août, début septembre, on nous conseille le nord ouest, qui est semble-t-il moins ve...

Kalamazoo
cancun570 Amérique du sud

Cancun période mai et springbreak

Bonjour, Je souhaiterai partir début mai à Cancun mais comme le spring break est terminé je me demande s'il y a toujours de l'ambiance ou est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
snocky.
Annabelle015 Canaries

Meilleurs marchés des ténérife

Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Annabelle015
alex France

Utilisation chèques vacances dans la zone euro

Bonjour, Lors de vacances en Espagne j'avais pu utiliser mes chèques vacances dans de nombreux endroits (culturels, restauration,...). Savez-vous s'...

Kalamazoo
tizam64 Royaume-Uni

Ajouter un bagage en soute à ma réservation

Bonjour, j'ai fait une réservation EP***F et j'ai imprimé mes cartes d'embarquement, or je me rends compte qu'il me faut un bagage en soute supplémen...

Kalamazoo
Clau83 Royaume-Uni

Ecosse à 2 ou 3 : que voir ?

Bonjour, Nous envisageons d'aller cet été au Royaume Uni avec quelques jours (1 semaine ?) en Ecosse, à 2 ou 3 personnes (adultes) Départ de Sai...

Kalamazoo
ros Royaume-Uni

Angleterre avec un passeport périmé mineur

Bonjour, mon neveu part avec sa tante et cousins mais son passeport est périmé. Il aura une autorisation de son père, de sa mère, photocopie des pas...

Kalamazoo
A partir de juillet 216 Pays de la Loire

Voyage enfants seuls 12 et 15 ans

Bonjour, A partir de quel âge prenez-vous les enfants non accompagnés ? 12 et 15 ans peuvent voyager ensemble seuls ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94
ashley Etats-Unis

Quels papiers pour vivre en amérique ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie
Utilisateur anonyme Grèce

Que visiter en priorité en gréce ?

Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport
Gawel Royaume-Uni

Départ pour londrès, pour parfaire mon anglais

Bonjour, je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness
krin44 France

Contrat de location saisonnière

Bonjour, J'ai réservé une location de mobil home auprès d'un particulier pour 2 semaines cet été; j'ai reçu 2 exemplaires à compléter et signer et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94
Mcbernik Allemagne

Besoins d'orientation urgents

Bonjour, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle K...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94
Coco Mexique

Playa del carmen : quelles excursions ?

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer les excursions intéressantes et ou les trouver pour visiter cette partie de Mexique? Merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
evaskor
Juliakonvert Thaïlande

Voyage en thaïlande en juillet/août

Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Juliakonvert
mardilos Portugal

Partir au portugal

bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mardilos
Tarek944 Nouvelle-Zélande

Vivre en nouvelle-zélande

BONJOUR Je suis nouveau ici donc difficile pour moi de bien comprendre le site Voilà j'aimerais partir vivre en Nouvelle Zélande] et j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tarek944
Dora PACA

Etude, emploi sur marseille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans je suis du sud près de Montpellier en ce moment je cherche a m'orienter dans une vile ou je me sentirai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dora
Ange38599 France

Comment faire un passeport ?

Bonjour, J'aimerai faire mon passeport mais j'ai perdu ma carte d'identité que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chris 94
JEAN LUC Italie

Voyageprivé.com : attention

attention a voyage privee .com c est tres privee ; PERDU EN sicile il m a eté repondu "monsieur un voyage ca se prepare , rentrez dans un cyber ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
fred2805
belier France

Direction

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08
amira Algérie

Revenir en algerie avec un passeport expiré

Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08
san.83 Italie

Venise et ses vaporettos

Résolu

bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 20 895