Easyjet et taille de bagage ?
Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...
Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...
Bonjour, je cherche un appartement ou un hôtel à moins de 100 € la nuit en juillet à Manhattan. Sur Internet on ne trouve pas tous les petits hôtel...
Bonjour, Je voudrai connaitre la liste des documents à apporter au consulat algérien pour un renouvellement de carte de séjour et de passeport ?
Je souhaite allais à la fête du mimosa à Mandelieu la Napoule en camping car mais je ne sais ou stationnais. Si des personnes connaissent merci de me ...
Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses
Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 15 ans je ne suis pas forte a l’école mais le théâtre c'est ma passion alors je voudrais vivre a new york et m'inscri...
Bonjour, Jeune retraité vivant désormais seul j'envisage de venir vivre en Dordogne vu le prixdes loyers face a ma petite retraite mais j'ai peur de...
Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...
Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (5ans) au Portugal, avez-vous des idées, afin d'optimiser au mieux notre voyage ? Nous avons u...
Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...
Bonjour/bonsoir mon application YouTube ne marche plus depuis hier soir ,quand je lance l'application il y a écrit "erreur de chargement" Merci de v...
Bonjour, Est-ce que se garer gratuitement à Weybridge ou à Datchet ou alors à Hendon Central est toujours d'actualité ou alors y a t-il d'autres end...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple (26 et 24 ans) et nous aimerions partir en vacances 1 semaine (voir 10 jours), fin avril/début mai. On cherche ...
Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...
Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci
Je vois que le 1er mai est férié en Chine. c'est le jour où nous serons à Shanghai. Est ce que certains sites touristiques seront fermés ce jour là :...
Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...
J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait les excursions à la carte en Croatie que propose BTP vacances. Sont-elles toutes intéressantes à...
Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...
Bonjour à tous, Nous souhaitons passer 2 semaine à Maurice fin août, début septembre, on nous conseille le nord ouest, qui est semble-t-il moins ve...
Bonjour, Je souhaiterai partir début mai à Cancun mais comme le spring break est terminé je me demande s'il y a toujours de l'ambiance ou est-ce q...
Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...
Bonjour, Lors de vacances en Espagne j'avais pu utiliser mes chèques vacances dans de nombreux endroits (culturels, restauration,...). Savez-vous s'...
Bonjour, j'ai fait une réservation EP***F et j'ai imprimé mes cartes d'embarquement, or je me rends compte qu'il me faut un bagage en soute supplémen...
Bonjour, Nous envisageons d'aller cet été au Royaume Uni avec quelques jours (1 semaine ?) en Ecosse, à 2 ou 3 personnes (adultes) Départ de Sai...
Bonjour, mon neveu part avec sa tante et cousins mais son passeport est périmé. Il aura une autorisation de son père, de sa mère, photocopie des pas...
Bonjour, A partir de quel âge prenez-vous les enfants non accompagnés ? 12 et 15 ans peuvent voyager ensemble seuls ? Merci par avance.
Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...
Bonjour, On est parti en vacances en algerie au mois de août 2015 avec la carte d identité française périmé via la compagnie alitalia (vol av...
Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.
Bonjour, je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme. Je sou...
Bonjour, J'ai réservé une location de mobil home auprès d'un particulier pour 2 semaines cet été; j'ai reçu 2 exemplaires à compléter et signer et le...
Bonjour, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle K...
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer les excursions intéressantes et ou les trouver pour visiter cette partie de Mexique? Merçi d'avance
Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.
Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la fa...
bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...
Bonjour, Je suis une étudiante Camerounaise en business management avec le système d éducation "abma" celui ci accrédité dans plusieurs pays univ...
BONJOUR Je suis nouveau ici donc difficile pour moi de bien comprendre le site Voilà j'aimerais partir vivre en Nouvelle Zélande] et j'aimerais qu...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans je suis du sud près de Montpellier en ce moment je cherche a m'orienter dans une vile ou je me sentirai ...
Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.
Bonjour, J'aimerai faire mon passeport mais j'ai perdu ma carte d'identité que dois je faire
nous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?
Bonjour, peut-on me demander une autorisation de sortie du territoire pour un enfant que j'emmène au senegal
attention a voyage privee .com c est tres privee ; PERDU EN sicile il m a eté repondu "monsieur un voyage ca se prepare , rentrez dans un cyber ca...
Bonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?
Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...
Bonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener
Bonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...
bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.