Dordogne, je m'ennuie

patrickb72 Messages postés 4 Statut Membre -  
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jeune retraité vivant désormais seul j'envisage de venir vivre en Dordogne vu le prixdes loyers face a ma petite retraite mais j'ai peur de m'y ennuyer vu qu'actuellement je vis a Angers. Bénévolat, rencontre, culture peut on y vivre sans mourir d'ennui quand on est pas riche
Merci
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Votre témoignage est touchant. Le bénévolat c'est vraiment top pour s'occuper, pour rencontrer plein de personnes différentes et pour... l'estime de soi :) Bon courage en Dordogne !
0