Les discussions

assistence Australie

Me renseigner

Bonjour, je m appelé estime je sui africain congolais je 20 ans depuis l enfance j avais l enbitoin d être fashoiniste dessigner en quelque sorte je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Indonésie

Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?

Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
SOSO
l'oiseau bleu Algérie

Visa pour l'algérie

Bonjour, j'ai pas de cni algérienne par contre un permis des années 80 puis je me rendre avec en algérie sans visa cordialement.

contrariness
boboche76 Nouvelle-Aquitaine

Lac marin de soustons

Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance

oiseausiffleur
Utilisateur anonyme Tunisie

Qu'est-ce qu'on ne doit pas rater à monastir ?

Je pars à Monastir courant du mois avec mon mari et ma puce de 5 ans, y a-t-il des choses à ne pas râter à part les chameaux et les souks ?

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
docmahdia
jipy85 Espagne

Région pour venir habiter pas trop chère

Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse
momsss Royaume-Uni

Rapport sur mon stage à bournemouth

Bonjour, En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre. Suite à ça, je dois faire un rapport de mobil...

Chris 94
fifi PACA

Locations vacances abritel la ciotat

Bonjour, Je peux voir qu'il y a des annonces qui ne sont jamais mises à jour, je constate que les calendriers proposés, rien est réservé. Étonnant d...

Chris 94
Carthaginoise Tunisie

Partir vivre en tunisie

Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne et je suis actuellement en Bac +3. Depuis quelques années, j'envisage de m'installer définitivement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Carthaginoise
Tobelle Maroc

Club med agadir

Bonjour, j'ai pris une semaine au club med d'agadir au mois de mars mais je pars seule, quelqu'un aurait un ou plusieurs conseil?

OlympeJ31
momo Mali

Masque achete a bamako

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

Chris 94
Lili Royaume-Uni

Enregistrement bagages soute

Bonjour, je dois faire très prochainement OLBIA MILAN MYKONOS .... 1) puis je enregistrer mon bagage en soute de Olbia jusqu'à MYKONOS ? 2) le dép...

Chris 94
lauelenwe Espagne

Problème carte d'identité

Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness
jimi France

Retour des animaux apres expatriation

Bonjour, vivant en thailande depuis de nombreuses annees, nous comptons rentrer en france dans quelques mois. Nous avons 2 chiens et 2 chats. avez v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness
bettynouche PACA

Carte d embarquement

Bonjour, je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregi...

Chris 94
bernadette France

Pas pour payer de visa

Bonjour, je suis francaise marier en algerie j ai ma residence en algerie mais mon paseport et francais pas pour payer un visa ou dois je madresser po...

Chris 94
Itonmen Grèce

Salle de sport au lookea princesse sun

Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94
16081972 France

Moyen de paiement

Résolu

le satyn's a Toulon accepte t'il comme moyen de paiement les cheque ancv?

Paul-Bernard
Mathilde Malaisie

La malaisie, pays dangereux ?

Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...

JeanneShara
aisha40 Algérie

Renseignement important

bonsoir, trop d annee que jattend et la cette annee jaimerais bien voyager pour aller en algerie, mais je ne sais vraiment pas se qui me faut et quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aisha40
Chriss.... Canada

Autorisation de voyage électronique (ave)

Résolu

Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

École près de la cathédrale de djibouti

bonjour, j'ai été élève de l'école à côté de la Cathédrale de Djibouti entre 1966 et 1969. Je ne me souviens plus du nom de cete école, pouvez-vous m'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ali
HERVEVAL Suisse

Vignette

La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HERVEVAL
me Algérie

Sur el golea

Bonjour, je prévois de visiter la ville d'EL GOLEA est ce que vous pouvez me donnée des information sur la région et surtout les endroits à voir.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari
sali Algérie

Groupe sanguin bébé

Bonjour, pour faire le passeport algérien ils m'ont demandé le groupe sanguin de mon bébé, et aux labos ils font le groupe sanguin à partir de 6 ...

zinedinesammari
nora Algérie

Confirmation

Bonjour, J'ai ma fille qui doit allez en Algerie en avril et elle a pas reçu son passeport algérien peut elle aller avec un passeport français et u...

zinedinesammari
emilie Algérie

Visa

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de refaire un visa touristique quand il es expiré et que j y pas parti merci

zinedinesammari
ophélie Espagne

Aéroport de barcelone

Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

contrariness
rachel.2901 Canada

Infirmière au canada ?

Bonjour, Je suis au lycée et je passe mon bac cette année ! je voudrais vivre au canada ( ontario de preferance ) mais j'ai quelques questions, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
christprojet
Marco Equateur

Bagage

Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...

Chris 94
Stella13600 Etats-Unis

Vivre au états-unis

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel
Hippocampes Thaïlande

Location pour 2 koh samui

Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hippocampes
olmessed Algérie

Algérie : quels document pour y aller ?

Bonjour, Je pars bientôt pour l'algérie, je voudrais savoir les documents complet qui faut pour le consulat à ce jours vu que les lois on cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
olmessed
Miss.Julie Italie

Vivre en italie

Bonjour tout le monde, Je fais beaucoup d'aller retour en Italie pour rendre visite à ma famille et surtout mon petit copain que j'ai rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94
Aaliyahana Algérie

Besoin de conseils

Bonsoir, Je dois me rendre en algérie dans les mois à venir avec mon enfant. Nos passeports sont en cours.. Le visa est t'il obligatoire ? Ou do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Chris 94
Sophie_voyage Europe

Croisière msc 7j méditerranée à vendre

Bonjour, Devant annuler mon voyage prévu ce samedi, je le revends à prix cassé. Il s'agit d'une superbe croisière MSC pour 2 personnes, à bord d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
marschat
simony53 Roumanie

Immigrer avec ma famille en roumanie

Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu
johanna Pays-Bas

Travailler au pays-bas

Bonjour, je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! aurie...

Kalamazoo
MargotLg Croatie

Croatie: une semaine en avril à zadar entre filles

Bonjour, Avec des amies nous avons pris nos billets d'avion en ne sachant pas vraiment ce que nous allions faire en arrivant là bas (à Zadar) ... ...

Kalamazoo
adeline Espagne

Vent et vagues fuerteventura avril ?

Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...

Kalamazoo
grenouille# Portugal

Vivre et travailler au portugal

Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
grenouille#
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 20 895