Me renseigner
Bonjour, je m appelé estime je sui africain congolais je 20 ans depuis l enfance j avais l enbitoin d être fashoiniste dessigner en quelque sorte je...
Bonjour, je m appelé estime je sui africain congolais je 20 ans depuis l enfance j avais l enbitoin d être fashoiniste dessigner en quelque sorte je...
bonjour, je pars la semaine prochaine en Inde du Sud, du 17/02 au 7/03 quels vêtements dois je emporter. les shorts sont ils autorisés? Merci.
A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
Bonjour, j'ai pas de cni algérienne par contre un permis des années 80 puis je me rendre avec en algérie sans visa cordialement.
Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance
Je pars à Monastir courant du mois avec mon mari et ma puce de 5 ans, y a-t-il des choses à ne pas râter à part les chameaux et les souks ?
Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je suis totalement perdu. Je suis l'heureuse maman de 8 enfants (William, Scarlett - 15 ans, Oprah...
Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville
Bonjour, En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre. Suite à ça, je dois faire un rapport de mobil...
Bonjour, Je peux voir qu'il y a des annonces qui ne sont jamais mises à jour, je constate que les calendriers proposés, rien est réservé. Étonnant d...
Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne et je suis actuellement en Bac +3. Depuis quelques années, j'envisage de m'installer définitivement ...
Bonjour, j'ai pris une semaine au club med d'agadir au mois de mars mais je pars seule, quelqu'un aurait un ou plusieurs conseil?
Nous on y va en aout
Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
Bonjour, je dois faire très prochainement OLBIA MILAN MYKONOS .... 1) puis je enregistrer mon bagage en soute de Olbia jusqu'à MYKONOS ? 2) le dép...
Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...
Bonjour, vivant en thailande depuis de nombreuses annees, nous comptons rentrer en france dans quelques mois. Nous avons 2 chiens et 2 chats. avez v...
Bonjour, je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregi...
Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
Bonjour, La semaine prochaine j'ai un vol Valence Israel avec une connection a PAris de 2 heures. Finalement J;ai decide de rester a Paris et ne pas c...
Bonjour, je suis francaise marier en algerie j ai ma residence en algerie mais mon paseport et francais pas pour payer un visa ou dois je madresser po...
Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité de la carte nationale d'identité algérienne (non biométrique) Peut on voyager avec la CNI non...
Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...
le satyn's a Toulon accepte t'il comme moyen de paiement les cheque ancv?
Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...
bonsoir, trop d annee que jattend et la cette annee jaimerais bien voyager pour aller en algerie, mais je ne sais vraiment pas se qui me faut et quoi ...
Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...
bonjour, j'ai été élève de l'école à côté de la Cathédrale de Djibouti entre 1966 et 1969. Je ne me souviens plus du nom de cete école, pouvez-vous m'...
La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.
Bonjour, je prévois de visiter la ville d'EL GOLEA est ce que vous pouvez me donnée des information sur la région et surtout les endroits à voir.
Bonjour, pour faire le passeport algérien ils m'ont demandé le groupe sanguin de mon bébé, et aux labos ils font le groupe sanguin à partir de 6 ...
Bonjour, J'ai ma fille qui doit allez en Algerie en avril et elle a pas reçu son passeport algérien peut elle aller avec un passeport français et u...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de refaire un visa touristique quand il es expiré et que j y pas parti merci
Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...
Bonjour, Je suis au lycée et je passe mon bac cette année ! je voudrais vivre au canada ( ontario de preferance ) mais j'ai quelques questions, j...
Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...
Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...
Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...
Bonjour, Je pars bientôt pour l'algérie, je voudrais savoir les documents complet qui faut pour le consulat à ce jours vu que les lois on cha...
Bonjour tout le monde, Je fais beaucoup d'aller retour en Italie pour rendre visite à ma famille et surtout mon petit copain que j'ai rencontré lors ...
Bonsoir, Je dois me rendre en algérie dans les mois à venir avec mon enfant. Nos passeports sont en cours.. Le visa est t'il obligatoire ? Ou do...
Bonjour, Est ce que pour les français il faut un visa pour aller en Algérie Merci
Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance
Combien faut-il prévoir de temps pour rejoindre Darwin depuis alice spring avec un camping car ? Quelle température début juillet ?
Bonjour, Devant annuler mon voyage prévu ce samedi, je le revends à prix cassé. Il s'agit d'une superbe croisière MSC pour 2 personnes, à bord d...
Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.
Bonjour, je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! aurie...
Bonjour, Avec des amies nous avons pris nos billets d'avion en ne sachant pas vraiment ce que nous allions faire en arrivant là bas (à Zadar) ... ...
Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...
Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.