Travailler au Pays-Bas

johanna -  
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! auriez vous quelques conseils de plus ou pourrai-je rencontrer des compatriotes

D avance merci et peut etre a bientot
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Je vous recommande ce site : http://www.leforum.nl/ la communauté francophone aux Pays Bas :)
0