Une mission de 2 ans à hong kong dans le marketing
mon fils doit se rendre à Hong Kong pour son travail, si vous avez des informations et des conseils à me communiquer, je vous remercie à l'avance de m...
mon fils doit se rendre à Hong Kong pour son travail, si vous avez des informations et des conseils à me communiquer, je vous remercie à l'avance de m...
Lais j'ai l'impression que c'est un peu compliqué d'aller à Dubrovnik juste pour la journée avant le mois de juin (ferry pour Sobra seulement et pas p...
J'ai des très fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
Bonjour je m'appelle Anita j'ai 17 ans , j'aimerais partir à new york cet été avec ma petite soeur de 13 ans. Nous cherchons une famille d'acceuil , ...
Qui connait Sousse , c'est bien ou pas , j'ai lu pas mal d'avis et je suis dans le doute, je cherche la plage, le calme et des choses à voir merci
Canton et Hong Kong en Novembre. Qui peut me faire bénéficier de son expérience ?
Je pars en Juillet à Budapest, quels sont les incontournables ?
Bonjour, Je pars en vacances en Italie et souhaiterais, en milieu de séjour, changer de ville et aller de Rome et Venise.Quel est le meilleur moyen d'...
http://www.locavaca.be/fr/toscane-898383_905.shtml
Bonjour, je pars aux Pays-bas pendant une semaine au mois de mqi. Trajet en avion et sur place, déplacement en tramway, train et bus. Sachant que mon...
BONJOUR, J' arrive à Marrakech dimanche 2 mai avec un vol sec, avez-vous de bonnes adresses pour dormir dans ou prés de la Médina, pour 7 nuits?
J'arrive à l'aeroport de Barcelone en juillet.Quel est le moyen de transport le plus rapide pour se rendre à Lloret de Mar.Merci bcp
quelques conseils pour visiter Buenos aires et une idée des prix pour les spectacles et les restaurants a asador Merci d'avance
je souhaiterai partir au maroc en famille (4 adultes) et faire 2 destinations marrakech et agadir sur 7 jours en octobre
nous partons dans 10 jours depuis Lyon, et de passage à Paris ce WE, j'asuis autour de l'opéra avaient de très importantes variations... est-ce qu'il ...
bonjour pour les personnes qui chercher un riad a marrakech pour plus d infos ou resa>>> http://www.riadeljadide.com/
Je compte partir 10J à l'ile Maurice fin octobre 2010. Je voudrais savoir quels sont les lieux les plus sympas où séjourner?Grand Baie? Flic en Flac?....
Je démarre de Tana et rejoins Diégo pour passer quelques jours à la plage. Si quelqu'un a des noms d'hôtels pas chers sur le parcours ?
Je voudrais partir en indonisie à Kalimantan plus exactement quelqu'un y a était que me conseillez vous?
j'habite en france bretagne ma mere cubaine tient une casa particular a santiago en centre si vous voulez renseignement
Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 et projetons un séjour de 2 semaines en Crète cet été . Nous souhaiterions louer une villa, à proximité d...
Bonjour , qui peux me parler de l'hôtel Penicola Palace ,du temps et températures en septembre,des restaurants sympas et pas trop cher et surtout tout...
je dois me rendre à Goslar puis à Berlin et j'ai entendu dire que les hotels ne mettaient plus de serviettes de bain et autres savons à disposition da...
merci m'indiquer le port de depart et les astuces ou tarifs que vous avez.
merci m'indiquer le port de depart et les astuces ou tarifs que vous avez.
Bonjour, Je cherche une petite maison ,boungalow sur Ile Maurice,pas chere ;dans une vieille maison de pecheur p.ex. Sur internet ce sont que des prop...
Pour un jeune homme de 22 ans voyageant seul, je cherche une auberge de Jeunesse propre et ou on rencontre facilement d'autres jeunes, dans un quartie...
je voudrais savoir qu'est ce qu'il ne faut pas manquer de voir à palerme et s'il faut vraiement monter au plus prés de l'etna merci de votre réponse
Bonjour.Nous souhaiterions aller visiter le monastère de Ste Catherine pendant notre séjour à Hurgada.Cela se fait dans la journée et l'agence nous de...
Bonjour. On entend souvent parler de ces 2 plages mais quelles différences y a t-il.Laquelle choisir ? Merci d'avance,nous partons mardi !
je recherche une ambiance conviviale et un accès aisés aux moyens de communication. Merci d'avance de bien vouloir me répondre
partirai fin aout mais j'ai un doute sur la meteo de ce moment
que devons nous emporter à porter au japon en mai-juin? quels cadeaux sont les bienvenus? mersi
Qui a été au Yunnan (Chine) en juillet ?
Je serai cet été à Omsk dans le cadre d'un voyage linguistique et j'aurai souhaité avoir des infos sur la ville de Omsk ainsi que sur les possibilités...
Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement
(Précision sur ma question précédente) C'est pour ma fille de 22 ans qui va peut-être y vivre, la vie y est-elle agréable pour les jeunes, les gens so...
Je cherche quelqu'un ayant vécu plusieurs mois (ou plus) aux Pays-Bas et pouvant m'informer sur la vie là-bas. Merci.
Bonjour, je cherche une personne allant de la Martinique vers Dakar pour pouvoir déposer un paquet à des amis sénégalais qui n'ont pas d'argent pour p...
Pour sortir, est-ce que ça bouge, le prix en general, le meteo... Je sais que c'est pas la même chose comme en juin, julliet, mais tout les infos sont...
J'y allais en vacances petite , j'adorais cet endroit, j'espère qu'il existe toujours car je souhaite y retourner.
Bonjour, je recherche des adresses shopping pas trop chaer à Mahattan (Levi's, chaussures, chemises, robes ...) Merci
Une ecole d'El Obour City me propose cela : je n'ai pas reussi a trouver El Obour sur la carte. Pouvez-vous m'aider ? Combien coute un loyer mensuel ...
Je ferai cet été une croisière fluviale entre Saint Saint-Pétersbourg et Moscou avec mon épouse. Quelqu'un(e) a-t-il(elle) des conseils à formuler ? M...
J'ai lu que l'on pouvait faire l'essai d'une Porsche mais le forfait n'est pas dans mes moyens. Est-ce que quelqu'un connait une autre façon de faire...
Le Brésil est-il vraiment un pays de rêve ?
j'ai entendu dire que cela était compliqué
je voudrai aller en crete et savoir les endroits a visiter et dans quelle region je dois reserver l'hotel
Je pose cette question car j'ai des fortes chances de m'y rendre au début du mois de septembre durant un week-end. Merci de la réponse. Cordialement.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.