Les discussions

Utilisateur anonyme France

Recherche de personne

Résolu

Bonjour Je recherche une personne se nommant Tedj Bensaoula que j'ai connu en France à Dunkerque en 1989. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Paris en camping car

Mon cousin veut venir a Paris passer quelques jours , connaissez vous un camping en région parisienne accessible par les transports en commun pour qu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Acheter en turquie

conseil pour acheter en Turquie a antalya.il parait qu'il y a une dame belge qui est installer a antalya et qui s'occupe de transactions immobilières ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Quel temps en avril à zarzis ?

Je pars du 4 au 11 avril prochain à Zarzis. Quel temps fait-il habituellement à cette période ? Je vais séjourné à l'Eden Beach, est-ce quelqu'un con...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme République tchèque

Séjour à prague

Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Grand taxi

merci a tous pour vaux réponse sur les grand et les petit taxi.pouvez vous me donner le prix par personne d'un grand taxi,entre l'aéroport d'agadir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un gîte dans le morbihan

La période : du 31/07 au 14/08/2010 ,si possible pas trop loin de la mer (15km maxi) mon mail : ladapa@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Change euros / livre turque

Je pars 15 jours en mai faire le "grand tour de Turquie" avec Capitales Tours France. Faut-il prévoir de changer de l'argent avant le départ ? Il par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Voir des moulins

bonjour je voudrais savoir ou peut on voir des moulins vers la Haye ,Rotterdam et des villes sympa a voir aux alentours

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche renseignements sur camping dans les landes

Ns souhaitons aller au camping Eurosol ou Yelloh! Village - Panorama du Pyla , pouvez vs ns donner vos avis? vagues? propreté? animation? vélo?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Comment choisir des hotels pour un circuit en andalousie?

Je voudrais fin août partir une semaine en Andalousie. Arrêt à Grenade, Cordoue, Seville, Gilbratar... Je voudrais savoir comment reserver des hotels ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Bons plans new-york

Bonjour, je vais à New York fin Avril et je suis à la recherche d'endroits sympas et "typiques" sortant un peu des sentiers battus ( Dinners, Deli's ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Le visa

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon époux en novembre prochain en vietnam et je voudrais savoir si le visa doit être pris obligatoirement ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 20 896