Quel temps de parcour entre aeroport et saly et quel temp il fgait en avril je p
QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE PART BLE 18 AVRIL 2010
QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE PART BLE 18 AVRIL 2010
Pour 4 personnes en Italie
Bonjour Je recherche une personne se nommant Tedj Bensaoula que j'ai connu en France à Dunkerque en 1989. Merci d'avance.
Où partir en italie en camping ?
JE PARS MI MAI QU EL TEMPS TEMPERATURE ACCUEIL EUROS OU PAS ES CE SYMPA
Est- il necessaire d'amener un supplement (sac de couchage) dans les auberges de jeunesse et hotels sur Figuig en début-Avril ?
Si vous êtes déjà partis avec des enfants aussi loin et/ou aussi longtemps (si possible en Asie), merci de me raconter votre expérience ! Nous sommes ...
Salut, au canada dans quelle province à tu été? Moi c'était au Québec.
sur quel site que je peut me procurer un forfait boisson pour une croisiere sur le costa
Mon cousin veut venir a Paris passer quelques jours , connaissez vous un camping en région parisienne accessible par les transports en commun pour qu ...
Je pense faire une excursion sur l'île de Santorin.
Séjour ou circuit en juin merci
Génial! l'amicale arabo-française, sise en République Populaire de Chine, vous informe que La société GOOGLE et un mécène du moyen-orient parraineron...
Qui connait la résidence Al qantara à Marrakech ? Votre avis ?
Je pars à Ténérife en Avril 2010, Donnez moi votre avis.
nous projetons d'aller à Maurice octobre-nov et décembre qui connait une location maison ou bungalow proche plage à louer pour 3 mois et combien
conseil pour acheter en Turquie a antalya.il parait qu'il y a une dame belge qui est installer a antalya et qui s'occupe de transactions immobilières ...
Je pars du 4 au 11 avril prochain à Zarzis. Quel temps fait-il habituellement à cette période ? Je vais séjourné à l'Eden Beach, est-ce quelqu'un con...
Visite de Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Le Grand Canyon ......
Recherche contacts avec résidents sur Saly mbour la somone
recherche contacts avec résidents sur saly,mbour,la somone.
Qui part a los angeles en avril 2010?
meilleur date pour le séjour ?
je pars en crète cet été en séjour hôtel, et j'aimerai faire des excursions une fois sur place. je souhaite savoir s'il ya bcp de choses à voir en crè...
je pense réserver à l'hôtel Mauricia à Grand Baie, est ce un bon choix? Me conseillez vous un autre hôtel?
PEUX T ON VISITER MUNICH EN BUS PANORAMIQUE ?MERCI
Que me conseillez-vous ?
Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...
merci a tous pour vaux réponse sur les grand et les petit taxi.pouvez vous me donner le prix par personne d'un grand taxi,entre l'aéroport d'agadir et...
La période : du 31/07 au 14/08/2010 ,si possible pas trop loin de la mer (15km maxi) mon mail : ladapa@hotmail.fr
est beau ;;
Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartier pour y rester, et connaissez vous un hôtel pas trop cher ?
je prépare un voyage à 4 pour une semaine dans les cyclades. j'y suis allée il y a plus de trente ans. je veux passer une nuit à Mykonos et 2 ou 3 à P...
Je pars 15 jours en mai faire le "grand tour de Turquie" avec Capitales Tours France. Faut-il prévoir de changer de l'argent avant le départ ? Il par...
pourriez-vous me donner des renseignements sur les apaches
qui peut me faire connaître le Nevada
ma fille cherche un hotel ou un appart pas trop chèr à Rome pour un séjour de trois jours. Indiquez moi une bonne adresse- Merci les copains
bonjour je voudrais savoir ou peut on voir des moulins vers la Haye ,Rotterdam et des villes sympa a voir aux alentours
je cherche une agence locale fiable à Hanoî pour réserver des hôtels et des chauffeurs pour construire mon voyage de 12 jours en Novembre. Toutes vos ...
Ns souhaitons aller au camping Eurosol ou Yelloh! Village - Panorama du Pyla , pouvez vs ns donner vos avis? vagues? propreté? animation? vélo?
quels sont vos meilleurs souvenirs?JE PARS samedi pour la sicile...LE BIEN ET LE MOINS BIEN dans ce pays?
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "Salaûn" : qu'en pensez-vous ?
Nous partons à Punta Cana en République dominicaine le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous pourrions faire l'excursion ?
Je voudrais fin août partir une semaine en Andalousie. Arrêt à Grenade, Cordoue, Seville, Gilbratar... Je voudrais savoir comment reserver des hotels ...
Bonjour, je vais à New York fin Avril et je suis à la recherche d'endroits sympas et "typiques" sortant un peu des sentiers battus ( Dinners, Deli's ....
Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon époux en novembre prochain en vietnam et je voudrais savoir si le visa doit être pris obligatoirement ava...
ma fille souhaite passer quelques jours en Italie, à Romes pécisément. On cherche un hotel ou appart pas chèr
Nous avons 2 filles de 2 et 6 ans. J'ai vu le grand parc d'attraction, mais y a t il autre chose ? D'autre part, nous aimons beaucoup les petits villa...
quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à Concarneau? merci d'avance aux bretons ;-))
Que voir aux alentours de Punta Cana, à partir du Sirenis cocotal beach?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.