Les discussions

Utilisateur anonyme Egypte

Croisiéres sur le nil avec marmara ?

Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Conseils pour un départ en egypte

Je pars en croisière sur le NIL le 24 Avril, de Nantes. Quels conseils me donnez-vous avant de partir et pour la croisière. Merci

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Tunnel du saint-gothard

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la présence de feux tricolores -qui d'ailleurs créent une pagaille monstre- dans le sens Italie-France alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mali

Résider à l'île maurice ?

 Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

New york

Connaissez-vous des lieux de rencontres français à New York, bars, restos ou autres .... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Russie

Que pensez-vous de la russie ? a quoi je dois m'attendre ?

je pars du 10 au 21 juin ( climat ,nouriture ,confort ) bien entendu accueil de la population . Je fais ce voyage sous forme de croisière .Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Sejours de 15 jours - aspect practique

Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Centre-Val de Loire

Arromanches les bains

bonjour je souhaiterais savoir ceux qu'il y a a visiter a arromanches les baine et dans les alentours merci pour vos reponse a bientot

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Recherche location sympa à rhodes

si possible chez l'habitant ou hôtel agréable, pour octobre (2 personnes)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Travailler aux usa ?

Ma fille voudrait travailler aux USA pour parfaire son anglais. Connaissez vous une famille d'accueuil,

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui connaît l'hôtel vime lido à nabeul ?

Bonjour, l'année dernière, ns sommes allés à Djerba super vacances. Cette année nous avons choisi Nabeul pour changer, l'hôtel à l'air bien mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Location d'un véhicule avec chauffeur

Nous envisageons un voyage à Mada sur Octobre 2010, la location de véhicule avec chauffeur nous semble onéreuse avez vous des tuyaux à ce sujet, quel ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Salaire et avantages

Mon mari part travailler à djeddah. Je peux lire que "en Arabie, on fait du fric". Nous, on nous propose 5500 euros net, avec voiture (pas gros 4x4 n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Cherche appartement à louer à alicante plus vers dénia

2 étudiants vont effectuer un stage à Dénia du 24 mai au 3 juillet 2010 et désirent trouver un appartement à louer pas trop cher (car petite budget) d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Voyage 1 semaine avec bébé

Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Je suis retraitée, et j'aimerais m'installer à cuba.

Je connais Cuba, j'y suis allée en vacances, plusieurs fois, à La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Etant retraitée, j'aimerais maintenant m'y ins...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Japon

Recherche location ou colocation sur sendai japon

etudiante recherche une co location ou location sur Sendai, près de l'université de Tohoku si vous avez des adresses ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Australie

Où se loger sans réservation en australie ?

séjour prévu fin septempbre pour 3 semaines à 2 (60 ans) peut-on s'y rendre sans aucune réservation à l'avance pour se loger (chambre d'hôte, etc...)...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

De tulum au chitzen itza

bonjour, nous partons dimanche prochain au Grand Bahia Tulum. Est ce que quelqu un pourrai me dire s il y a des bus qui vont de cet hotel au Chitzen ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Que veut dire"e lucevan le stelle"?

Je pense qu'il s'agit d'étoiles qui brillent mais je voudrais le sens exact de ces paroles de Tosca de Puccini ; merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Conseil pour new york/floride

je pars 15jours en juin je souhaite passer 4 jours a new york et visiter la floride quelqu'un a t il des conseils a me donner resa hotel location de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme République dominicaine

Quelle monaie pour punta cana

 Résolu

Bonjour qui connais l'hotel barcelo dominican beach à punta cana et quelle monnaie est-il préférable d'avoir?merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 20 896