Croisiéres sur le nil avec marmara ?
Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...
Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...
Nous partons au Sénégal, a Saly en janvier avec notre fils de 2ans.Pouvez vs me donner des conseils(fievre jaune...)Merci
Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez vous M'aider?
Je pars en croisière sur le NIL le 24 Avril, de Nantes. Quels conseils me donnez-vous avant de partir et pour la croisière. Merci
Je pars samedi en Crète, dans la règion d'Héraklion; merci pour vos conseils, bons plans, notamment pour aller à Santorin
J'ai réservé 15 j un hotel dans le centre de Los Angeles et un vol et je pars avec ma fille de 15 ans .Est-ce indispensable de louer une voiture ?Que...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la présence de feux tricolores -qui d'ailleurs créent une pagaille monstre- dans le sens Italie-France alors qu'il...
J'ai sélectionné le FONTAINE VIEILLE à Andernos et le COQ HARDI à Lanton. J'aimerais beaucoup avoir des avis svp.
Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Connaissez-vous des lieux de rencontres français à New York, bars, restos ou autres .... merci
En été y a t-il des moustiques et des tiques dans la région de Québec et ses provinces maritimes ?
je pars du 10 au 21 juin ( climat ,nouriture ,confort ) bien entendu accueil de la population . Je fais ce voyage sous forme de croisière .Pouvez-vou...
Je voudrais aller sur les traces de mon père qui faisait parti des"Malgrés nous"Lorrain d ´origine.(prisonnier de 18à 20ans)Il aimait la Russie.
Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchemen...
quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouvez maider merci d avance
Envie de découvrir l'Irlande ...... Qq un a t il des tuyaux et des adresses ?
J'aimerai habiter au bord d'un d'un cannal , qui soit agréable au niveau calme et artistique avec des antiquités et pas trop cher car je n'ai pas trop...
bonjour je souhaiterais savoir ceux qu'il y a a visiter a arromanches les baine et dans les alentours merci pour vos reponse a bientot
quelques bons plans pour la découverte du pays ?
merci de m informer sur les démarches a remplir amelie
Dans quelle ile doit-on passer Noel, en sachant que je n'ai que 8 jours de congé et que je ne veux pas perdre de temps dans les transports?
comment est la température à cette période que devons nous mettre dans la valise et combien de kilos de bagages avons nous droit à l'aéroport
si possible chez l'habitant ou hôtel agréable, pour octobre (2 personnes)
Ma fille voudrait travailler aux USA pour parfaire son anglais. Connaissez vous une famille d'accueuil,
je dois partir le 15 mai ,j'aimerai savoir quel est le meilleur hôtel pour une semaine entre filles ( plage de sable et alentours à visiter)
Connaissez-vous des loueurs de camping-car aux USA ?
Est ce quelqu'un pourrait me dire que visiter, où domir, à Stokholm pour Nöel 2010 ???
je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conseillez-vous?
Bonjour, l'année dernière, ns sommes allés à Djerba super vacances. Cette année nous avons choisi Nabeul pour changer, l'hôtel à l'air bien mais il ...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de Baden Baden en super Last Minute? C'est à dire arriver à l'aéroport avec ses valises san...
Comment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?
Vols, séjours, lieux, ... Merci
Mon fils veut partir à l'aventure et a choisi l'Afrique en commençant par le Maroc via l' Espagne ;voyage qui me fait peur ,car sans repère !L AVENTUR...
Nous envisageons un voyage à Mada sur Octobre 2010, la location de véhicule avec chauffeur nous semble onéreuse avez vous des tuyaux à ce sujet, quel ...
Mon mari part travailler à djeddah. Je peux lire que "en Arabie, on fait du fric". Nous, on nous propose 5500 euros net, avec voiture (pas gros 4x4 n...
2 étudiants vont effectuer un stage à Dénia du 24 mai au 3 juillet 2010 et désirent trouver un appartement à louer pas trop cher (car petite budget) d...
Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...
Ma fille part pour 6 mois a casablanca je cherche un petit appartement a louer meublé de preference
Je dois partir le 10 avril et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte
Je connais Cuba, j'y suis allée en vacances, plusieurs fois, à La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Etant retraitée, j'aimerais maintenant m'y ins...
etudiante recherche une co location ou location sur Sendai, près de l'université de Tohoku si vous avez des adresses ??? merci d'avance
séjour prévu fin septempbre pour 3 semaines à 2 (60 ans) peut-on s'y rendre sans aucune réservation à l'avance pour se loger (chambre d'hôte, etc...)...
Quoi visiter et combien coute une excursion?
quel hotel me proposez vous en ete proche d'izmir ou kusadasi svp urgent?
Je pars à Agadir le 11 avril au Maroc ! qu en pensez vous ?,
bonjour, nous partons dimanche prochain au Grand Bahia Tulum. Est ce que quelqu un pourrai me dire s il y a des bus qui vont de cet hotel au Chitzen ...
pourriez vous me communiquer SVP le n°de telephone du monastere suore oblate dell assunzione à florence merci
Je pense qu'il s'agit d'étoiles qui brillent mais je voudrais le sens exact de ces paroles de Tosca de Puccini ; merci!
je pars 15jours en juin je souhaite passer 4 jours a new york et visiter la floride quelqu'un a t il des conseils a me donner resa hotel location de...
Bonjour qui connais l'hotel barcelo dominican beach à punta cana et quelle monnaie est-il préférable d'avoir?merci de vos réponses.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.