Les discussions

Sensie29 France

Ski noël

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les pistes Sont ouverte a Noël a Lanslevillard

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mohamed arsalan
jls Vénézuela

Venezuela

Bonjour, ds un peu + de 3 mois je serais dans ce pays pour un circuit sur l orenoque le salto angel et la cote caraïbe y a t il quelqu'un qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jean luc schoenhenz
Utilisateur anonyme Russie

Guide parlant français à saint petersbourg

Je dois me rendre à Saint Petersbourg du 7 au 11 juillet 2011 . Pour visiter au mieux cette merveilleuse ville je voudrais contacter une personne par...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tatiana lareva
mumu Maroc

Passeport ou carte d'identité

Bonjour, Ma fille doit partir demain au maroc mais elle n'a pas de passeport et la règlementation n'est pas claire. Comment être certaine que seule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MONA
francis Maroc

Voyage au maroc

Résolu

Bonjour, nous sommes camping cariste aussi et on voudrais aller au Maroc en période d'hiver avec d'autre camping cariste on voudrais avoir plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
planchaccro
pierre8383 Italie

Venise, prêt à partir pour 4 jours

Bonjour, une idée de circuit vécu, en 4 jours à venise, avec les incontournables, les bons restaurants et les coins plus cachés. Bonne visite...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad
vicky1112 Italie

Voyage scolaire à rome

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup organiser un voyage à Rome de 4 ou 5 jours pour ma petite classe de latinistes au lycée ( nous ne sommes que 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Hôtels pas chers aux etats-unis

Périple de 3 semaines au programme fin mai début juin, je recherche des hôtels sympas pas chers à NewYork, Miami, Los Angeles et San Francisco! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
HUB68
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Voyage en indonésie en novembre 2010

Nous partons 4 semaines:3couples (sexagénaires).Quelles sont les priorités?que faire?que voir absolument?nous partons vraiment à l'aventure...si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
emeline blin
chaton Maroc

La tempetature au maroc pour soit fevrier ou juillet.

Bonjour, Je veux aller au Maroc je me demande à mes vacance d hiver en février ou j attend à l été je veux savoir en hiver combien il fait

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
momo France

Camping ouver à l'année

Bonjour, qui peut nous renseigner sur un camping qui serait ouvert toute l'année ,car nous venons d'acheter une caravane et j'ai hâte de partir merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Egypte

Météo taba ( egypte )

quel est le climat de TABA ( EGYPTE ) début novembre, l'eau est elle suffisamment chaude pour la plongée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jj & vv
Utilisateur anonyme Indonésie

La recette du nasigoreng à java ?

Bonjour, J'ai vécu en Indonésie, à Jatiluhur, près de Purwakarta, de 1959 à 1962 (de 9 à 12 ans). Mon père travaillait pour la Compagne française...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lila
alexlanto France

Vancouver et l'alaska !

taper> Youtube Alex et Dominique vacation< et vous aurez une jolie partie de ces beaux endroits...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
campone
andre Australie

Visa australien, besoin de conseils...

Résolu

Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
voyelle
luciole Royaume-Uni

1er voyage en angleterre help !!!

Bonjour, Voilà, je compte partir en début d'année 2012 avec 2 de mes amis en angleterre. C'est notre 1er voyage à l'étranger et je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zack
Utilisateur anonyme Europe

Peche

ou pouvons nous pecher avec un guide?

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
10 ans d'Irlande
PRIPRI2021 Afrique du Nord

Quel délai pour retourner en algerie ?

Bonjour, je suis française et mon petit ami est algérien de ( Tlemcen) mon premier séjour en Algérie du 3 juillet au 9 aout ( court séjour ) s'est d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pripri2021
Nimich Corse

Réservation pr 2012 en cosrse

Bonjour, je dois normalement organiser les prochaines vacances d'été pour la Corse en juin 2012. Je commence déjà à prendre qqs renseignements et surt...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
flipol
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche cartes postales de gambetta (taoura)

Recherche carte postale ou photos de Taoura ou j y ai vecu dans ma petite enfance,mon papa y etait gendarme a l epôque Merci si vous avez des renseig...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zerguine le gros
Utilisateur anonyme Maroc

Bonjour a tous travail a domicile sérieux!!!

Fermé

bonjour si vous chercher un travaille sérieux depuis le domicile appeler moi au "supprimé par la modération"

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Jean
azertyuiop7850 France

Vacances au ski

Bonjour, Bonjour, JE cherche une station de ski pas trop chère (forfait et location du matériel inclus) avec un domaine skiable assez grand pour d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lucieinzesky
Utilisateur anonyme Portugal

Viana do castelo et minho, qui connaît ?

.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sebdeus
Cyril Marinari France

Photographie...

Je suis un jeune photographe passionné! Je photographie tout types d'éléments... Animaux, nature, objets... J'aurai besoin de quelques avs et critique...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_Caru
Utilisateur anonyme Espagne

Madrid le temps d'un week end

Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
noura
Sylv93 Inde

Voyage prévu en février 2012

Bonjour, Nous partons pour 25 jours en Inde faire un circuit Rajasthan/Orchha-Khajurho-Bénares. On voudrait savoir ce qu'il faut prévoir dans la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
velocio44
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Londres en voiture ?

Je dois me rendre au Royal Albert Hall le 1er Juin pour un concert. J'aimerais y aller en voiture. Où se garer dans Londres sans frais et au plus pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lolita
mina Afrique du Nord

Comment vivre en arabie saoudite ?

Résolu

Bonjour, salamou aleikoum, je m adresse a toutes mes soeurs qui ont etaient ou vont aller vivre en arabie saoudite. comment puis je aller etudier et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mina
julien mallet France

Ecole communale de saint-zacharie

Bonjour, je recherche ma photo de classe de 1950 et 1952 . Je suis Jullien Mallet et je suis majeur.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julien mallet
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 20 895