J'aimerai orresponde avec des personnes vivant a new-york
Nous envisageons un circuit dans le sud de la Tunisie, début août. La température sera t-elle supportable? Particulièrement pour notre fille de 8 ans...
Nous allons en vacances à Albi fin avril,qu'y a t'il à faire et quel sont les lieux incontournables de la dite cité svp?Et pourquoi pas aux alentours ...
je pars en bulgarie en vacances et j'aimerai savoir ce qu'il y a à visiter
Si le Portugal est le pays bleu. Du nord au sud du Pays ces carreaux de faïence ornent palais et églises, fontaines et maisons . sous des formes et ...
je pars en bulgarie en juillet 2009 en vacances et j'aimerai savoir si c'est bien
quel coin me conseillez vous de visiter au PORTUGAL ?
qui a fait le voyage de la mer au desert du11 mars au 18 mars 2006
je vodrais partir en canada mais seul c chiant ki voudrais m acconpagner
Nous envisageons de faire un trek d'un mois pour traverser la cordillère des andes en juillet 2010. merci de me donner vos avis, conseils, idées... Po...
je voudrais partir à PHUKET du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord de plage sympa
Nous partons début avril à Kerlannic - kerjouanno. Connaissez vous cette région ? Qu'est ce qui vous a plu ? Quelles sont les sorties, les sites, le...
nous projettons de partir en septembre 2010 pendant 2 mois aux etats unis, je cherche des conseils pour organiser au mieux notre circuit. Nous pensons...
qui peut me parler de METEBIEF JURA pour les vaances d ete est ce bien MERCI
Quels temps en Italie du nord fin Avril?
Quel temps fait il à Punta Cana en République dominicaine au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ??
Billets d'avion , location de voiture, faut-il réserver à l'avance hôtels, motels.... ou voir sur place? Itinéraire pour 4 semaines de vacances.
Un ami veut savoir où se trouve le château figurant dans le photo ci-joint. Il s’agit d’une photo de sa femme, prise il y a très longtemps. Elle se s...
merci de me donner vos avis, si toutefois vous y etes déjà allés !!! bye bye
quels sont les visites interressantes à faire pres de Heviz, de Cegled et Budapest en juillet? quel budget pour les restaus?
je suis à la recherche d'un gps etat unies pour le mois de mars le louer chez un loueur de voiture est très cher je suis prête à payer un cautio...
gravir le mont sinai.le desert bleu.le canyon coloré.sharm el sheik et la mer rouge.
pour avril un hotel a athene pas trop cher et bien avec petit dej.
Bonjour, nous partons dans cet hôtel la deuxième quinzaine du mois d'août. Si vous avez des infos, n'hesitez pas... hôtel, plage, excursion, ce qui es...
Qui etait au DA 188 plus particulierement à la SSIS de mars 1983 à avril 1984
Bonjour, nous envisageons d'explorer l'Andalousie cet été. Vaut-il mieux louer sur la région de Séville ou Malaga ? Merci !
Bonjour,je suis une algérienne et je possède une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour ét...
quelqu'un connait-il le village de Sant pere pescador?Sympa ou non pour les vacances?
Salut j'aimerai savoir quel temps fait'il au mois de mars à sousse? merci de me répondre bye bye
Bonjour, Très prochainement je dois aller à Montpellier, quelqu'un pourrait il me donner les endroits à ne surtout pas rater, et tout ce qui serait...
J - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
Passionnée de chevaux et de grand éspace; aprés etre allée au Canada nous recherchons des adresses de famille ou nous pourrions faire connaissance. M...
J'ai un projet de voyage en Sardaigne. Merci de me donner votre avis sur cette île : visites, hôtels club, restaurants....
je suis perdue dans les offres que propose toous les sites ayant déjà fait le sultan j'aimerais changer mais en gardant la méme qualité d'hotel ou peu...
qui connais une adresse pour une villa avec piscine en espagne aout 2009
qui a déja vecu au Canada?
Je pars aux açores en juillet aout. Auriez-vous des infos pour des randos sympas? merci
qui connait les 5 terres et la cote ligure merci
Qui connais un hotel bon marché a venise bien situé en centre ville
ya t'il des associations franco-allemande? des entreprises qui embauchent des français en allemagne? je ne sais pas parler allemand ni anglais
JE SUIS ALLEE A MARRACKECH AU MARMARA MADINA 4 QUI D AUTRES???????????? HOTEL MAGNIFIQUE..............
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
Bonjour, je cherche des français qui ont quitté leur situation en France pour partir vivre un an ou plus au canada. Avez vous trouvé facilement un ...
quelqu'un a un bon plan d'hotel sympa, raisonable en prix et bien situés sur new york?
Je voudrais offrir un voyage au Sénégal à mon homme cet hiver et comme il y a foultitude d'info sur internet, je cherche des moyens plus simple pour a...
je part au camping le domaines des naiades a port grimaud en juillet 2009 quelq'un pourrait il me renseigner sur le camping ou sur ses environ?
quel est le temps en eypte en fevrier?
J'aimerais louer une maison ,ou un gite indépendant,à moins de 10 kms de la mer,(région du Croisic 44) bretagne sud ,Bréhat et autres iles, ou d'un la...
qui est deja allez au camping berrua à bidart?
JE CHERCHE A ACHETTE UN TOUKTOUK POUR VENDRE DES BROCHETTE QUELLE CITE ALLE VOIR
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.