Je pars en bulgarie en juillet 2009 en vacances et j'aimerai savoir si c'est bie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je pars en bulgarie en juillet 2009 en vacances et j'aimerai savoir si c'est bien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour isabelle,
Je te remerçie pour ta réponse, elle me sera très utile, moi je pars en hôtel club à Albéna , vers la mer noir, avec le CE de mon mari. Toutes tes photos sont magnifiques et cela me donne vraiment envie de voir ce pays, ça ressemble un peu à la Crète.
Encore merçi ,
Cordialement,
isabelle (76)
0