Je vais dans le lot cet été en camping car quels sont les endroits ou festivités
je vais dans le LOT cet été en camping car quels sont les endroits ou festivités à ne pas manquer
je vais dans le LOT cet été en camping car quels sont les endroits ou festivités à ne pas manquer
Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir nécessité de louer un véhicule.
Pouvez me dire ou aller et comment pour que puisse faire le tour d irlande sac a dos. merci
Que penez-vous d'un circuit en février-mars au Mexique :température climat trajets . . Merci
Qui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
Je souhaite assister au concert du nouvel an à Vienne,où puis-je m'adresser pour organiser cela: vol, hotel,places de concert ,sans que cela me coûte ...
j'aimerais trouver un camping sympa , animé, avec piscine pour cette éte a la montagne de préférence en haute savoie MERCI d'avance
je part au maroc debut avril(le10) en camping-car et cherche camping-cariste pour faire route ensemble (2a3 mois)je suis du nord
Nous partons 15 jours en juillet en voiture avec nos 2 enfants d'abord dans la région de Péniche ou Nazaré 1 semaine pour visiter le coin puis l'autre...
Nous envisageons partir 15 jours en Egypte,quel spectacle choisir : Philae, Karnak ou Gizeh? Merci pour vos appréciations.
Nous souhaitons partir en Bulgarie en juin prochain. Nous hésitons entre le club lookéa Albena et le club lookea les Magnolias. avis sur ces 2 clubs.
je prends juste mon sac et cherches conseils pour les villes ou la fete est d'actualité...je prends tous les rens.coins/logements/lieux a visiter/plag...
JE SUIS RESPONSABLE POUR ORGANISER UN VOYAGE CHAQUE ANNEE NOUS PREVOYIONS NOUR RENDRE DEBUT OCTOBRE. LA SAISON EST ELLE BONNE ? LE CLIMAT ? LES VISITE...
Je voudrais aussi visiter l'expo de Shangai ,il doit être possible de rallonger le circuit .
Bonsoir, je cherche ma meilleur amie , elle est mariée , elle vit en suisse, qui peut maider a trouver son adresse. je nai qu'un numéro de téléphone :...
J y ai passé un week end en 1990 alors que je faisais un séjour à Abidjan chez de la famille
QUEL PAPIER POUR PARTIR AU KENYA
La Tunisie à la mi février?? Où?? Conseillez moi sur des hôtels, Peut on se baigner?? merci
bonjour pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel mecure cuatro palmas les forums sont vraiment très variés j'attends vos impressions merci
Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir séjourner 4 semaines en Russie ?
je vais cette ete à noirmoutier,et je suis pecheur en bretagne,je voudrai savoir quelle peche peut on pratiquer sur l'ile ,surf casting;peche aux leur...
Ayant envisagé de voyager en dehors d'une agence de voyage: les difficultés pratiques m'ont découragé
recherche français vivant au senegal
Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
connaissez-vous une maison à louer , pour 5 personnes , dans la région de Roscoff, fin juillet-début Aout (2 semaines)??
bonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...
Quelqu'un aurait il un avis sur un bon camping familial autour d'Hendaye ? Merci.
Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au Sri Lanka et quelle est la meilleure période pour s'y rendre ?
Nous partons en mars 2010 pour un periple au Rajasthan (Inde du Nord) et j'ai besoin de quelques conseils
Dans l'ouest et en septembre
Connaissez-vous l'île de Lipsi en Grèce ?
je pars le 21 février à l hotel club rieu tikida dunas au Maroc qui connaIt ?
je recherche des personnes pouvant transmettre des petits colis de temps en temps sur ces secteurs! ces personnes sont dans le besoin et si je peux fa...
Qui pourrait me parrainer pour m'inscrire dans wehr kenn wenn ? merci d'avance Cordialement
Pourriez vous nous donner quelques infos sur cette destination, nous allons à l'hotel Gran paradise bavaro, quelqu'un y a t'il déjà séjourné ? Quel te...
connaissez-vous ,un gite insolite au calme( petit hameau,ou village) dans le gard 30 pour une semaine fin aout 2010 du 28/08 au 4/09 2010 nous somme ...
Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci
Je m'apprête à confirmer une réservation dans cet hôtel pour cet été mais j'aimerais avoir vos avis sur ses points forts / points faibles ! Merci d'av...
J'aimerais également faire du sport là-bas : marche, canyoning ou autres...
Quel est le climat, les hôtels pas trop chers et bien situés? ce qu'il faut voir en 6 jours? Merci pour vos réponses.
J'ai fait l'Ecosse cet été en voiture sur 3 semaines avec 2 semaines sur place, quelles sont les régions et villes à ne pas manquer ?
Je dois aller en Chine fin Mars 2010. Que me conseillez-vous d'emporter dans mes bagages ? vêtements, objets divers, devises, vaccins, médicaments,.....
bonjour , Je recherche les personnes suivantes: - UNGER Franz Région Mannheim - GORONZI manfred Région Mannheim - Famille RADZIMSKY...
j'habite a Singapour et serait interesse d'entrer en contact avec d'autres personne aussi habitant a Singapour. En particulier des personnes interesse...
quelqu'un est il interessé par une location dans le cantal ? 6 personnes
Je prévois d'aller en Islande en juillet 2010. Pouvez-vous me "tuyauter" ? Coût de l'hébergement, transports... Merci d'avance !
Merci de toutes vos réponses. Quelqu'un me recommanderait-il un logement sur Capri ou Anacapri ?
Nous souhaiterions partir début février 20l0 mais pour l'instant aucune réservation. Aux dires de notre fils nous sommes inconscients. Nous souhaiteri...
A mi-mars je pars au Pérou, seule, mais en voyage organisé. Quel temps fait-il et quels vêtements et chaussures prévoir. Merci.
Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur Monastir/Tunisie, au meilleur coût (avril 2010)
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.