Les discussions

Utilisateur anonyme Algérie

Ma ville de naissance blida

Bonjour à tous, L'un d'entre vous serait-il retourné à Blida ma ville de naissance. Comment l'avez vous trouvée, accueil, logement, transports, et com...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Dix jours en ouzbékistan

Résolu

Bonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Un to à me recommander ?

Devant la multitude de Tour Operateurs.... j'hésite. Quelqu'un peut-il m'indiquer une ou des agences de qualité (rapport qualité prix) ici ou là-bas. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Cochin vaut-il le détour fin juillet malgré la mousson ?

Je vois tout le mois de juillet dans le Tamil Nadu et j'envisageais de faire un détour par Cochin à partir de Kodaikanal 2/3jours. Cela vaut-il le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Cinque terre : hébergement pour 5 personnes ?

Bonjour, au sujet des cinque terre, j'envisage d'y aller cet été à 5, mais j'ai du mal à trouver un hebergement pas cher ! Avez vous des adresses, mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Hebergement

2 copine cherche de quoi se logera plimouth pour 3jours en auberge de jeunesse qui connait des adresses et partir de roscoff

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Transports sur place

Résolu

je dois me rendre au maroc cet été, j'ai trouvé un bon tarif pour marakech (agadir trop cher). connaissez vous un moyen de transport pour la liaison m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 20 896