Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Sejour au maroc

EN nOVEMBRE 2009, 1/ est-ce la bonne période pour y aller ? 2/ en club ou hôtel, simple mais symapthique, piscine si possible,salle de fitness si p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Jura ou alpes ?

Je souhaite partir 1 semaine début août à la montagne, en France. Quelqu'un connaitrait il un coin où je pourrais me poser où il y aurait des randonné...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grottes de lascaud

Peu-on prendre des photos dans les grottes de lascaud ( flash nuisible ?)Et que voir de plus dans ce Périgord noir. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Japon

Quelles sont les meilleures formules d'hébergement à osaka ?

Je prépare mon premier voyage vers le Japon pour l'été 2010 et terminerai mon périple par la ville de Osaka avant de rentrer en France. J'aurai aupar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Que faire sur l'île de corfou en été ?

Résolu

Bonjour, Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;) merci et bonne vacances à tous et à toutes!

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lac léman côté français

Nous avons loué prés d'Abondance, que faut il voir absolument? Quelques ballades familiales avec des enfants ( 9 et 5 ans ) dans le coin à faire? merc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Guatemala

Prochain voyage au mexique

Résolu

bonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suède

Que faire à stockholm ?

Résolu

Bonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

hébergement en slovaquie

Ahoj . Actuellement, j'apprends le slovaque dans le but d'aller visiter la Slovaquie en 2011 ; Pourriez-vous m'indiquer des adresses d'hébergement cor...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Costa Rica

Je rêve du costa rica

Résolu

Costa Rica, 100 % NATURE !!! En général je pars seule et je ne parle pas l'espagnol. Quel est le meilleur voyagiste (qualité/prix) pour partir ? et en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Rome, on me dit que le métro n'est pas sûr....

Je pars seule à Rome, on me dit que le métro n'est pas sûr.... Puis-je partir en toute tranquilité, Rome est une ville comme les autres, je suppose à ...

47 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Un pt'ti tour en californie

Bonjour à tous, en pleine préparation d'un voyage d'une quinzaine de jours en Californie (principalement LA et San Francisco), avez vous quelques cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Russie

Conseils pour st peterbourg

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il est le mieux de faire pour visiter Saint Petersbourg sur 2 à 3 jours. Type de logement, hôtel, pension, au...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Où aller en italie (aprés menton)?

bonjour, j'aimerai passer une journée agréable en Italie sans tomber dans un attrape touriste, où puis-je aller pour voir des choses typiques? Merci

Utilisateur anonyme

Nous partons cet été 3 semaines à bergerac.

Quelqu'un peut il me renseigner sur les endroits qui seraient les plus attrayants pour un couple avec deux ados ?

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Temperatures en janvier a antalya et en cappadoce

- comme plusieurs personnes ( je suppose ) j'ai gagne une semaine en turquie si quelqu 'un a ete dans mon cas, et qu'il soit parti; peux-t'il me donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 20 895