Tri sélectif ile de porquerolles
Bonjour, Je suis assez déçue que le parc ne prévoit pas de tri pour l'aluminium. Le nombre de canettes ou conserves qui sont jetées dans des poubel...
Bonjour, Je suis assez déçue que le parc ne prévoit pas de tri pour l'aluminium. Le nombre de canettes ou conserves qui sont jetées dans des poubel...
Nous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?
Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...
Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...
Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc
Bonjour, Je suis de la frontière belge et habite près de Cannes depuis 1995. Très belle région et qualité de vie mais question amitié Néant rien per...
Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...
Bonjour, je suis étudiant Sénégalais et je viens de terminer ma licence en droit ,j'aimerais savoir mes opportunités au Maroc. Cordialement !
Pourriez vous me dire comment c'est (ambiance, bateau, excursion), je pars en mai ?
Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Bonjour, Je suis marocaine j' ai 40 ans je suis professeur du français aussi des jeux maths et je souhaitera bien aller à Canada , donc comment pour...
Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...
Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...
Bonjour, algerien résident en france visa pour australie Ça fait 18 ans je suis en France je travaille j’ai fiche de paye Comment je vais ...
mon beau pere es sur une liste d'attente pour une hernie, cette attente dure depuis 9 ans environ, il a deja été opéré en france de cette hernie ilya...
Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...
Bonjour, que pensez vous de mermoz?
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...
Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...
Bonjour, je dois me rendre en Irlande au départ de BARCELONE et je viens de me m'apercevoir que ma CNI est périmée. (valable en FRANCE grâce au 5 an...
Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...
Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo
Bonjour, je doit decendre en algerie urgent mais mon passport algerien et non valide et j ai un passport temporaire non valid aussi car mon biometric ...
Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci
Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...
Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...
Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?
Bonjour, je pars avec une agence de voyage de nante .elle me dit que la carte d identité suffit est que vous pouvez me confirmer svp sa me fait peur c...
Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci
J'étais en coopération au Centre FPA des Pères Blancs et le directeur du Centre était Pierre Guidet.
Bonjour, Si je pars en voyage sejour et hôtel par une agence la carte d identité suffit,?
Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur Punta Cana. Vous souhaitons y partir en famille au mois de juillet prochain. Nous savons que c'est la sa...
Bonjour, Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. ...
Bonjour, Nous projetons de partir en juin au Portugal avec des amis. Passionnés de chevaux, dans quelle région devons nous nos rendre pour voir des ...
Bonjour, Nous partons en avril avec nos 2 filles de 1 et 5 ans. Nous ne voulons pas des hordes de touristes donc pas Djerba ni Hammamet. Nous vo...
Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine
Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...
Bonjour, mon mari est rgyptien il a une carte sejour il souhaite partir en algerie pour les vacances peut il ss rendre avec son passeport egyptien et...
Bonjour, je suis retraité à la fin de l'année et je compte m'installer au Québec. J'y ai une maison, un compte bancaire et la nationalité canadienne...
Bonjour, je suis française j'ai deux enfants de 9 et 11 ans je vie a Lanzarote au Canaries depuis 25 ans. Je veux revenir en France, m'installer avec ...
comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
Bonjour, Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) ca...
Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...
Bonjour, Je souhaite partir en Sardaigne avec des amis et nous voulions savoir si vous avez des idées où loger. On voudrai partir à 6 mais nous ne s...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.