Les discussions

colinedam PACA

Tri sélectif ile de porquerolles

Bonjour, Je suis assez déçue que le parc ne prévoit pas de tri pour l'aluminium. Le nombre de canettes ou conserves qui sont jetées dans des poubel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Quelle monnaie prendre pour séjourner ?

Résolu

Nous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
mamounette7
Adelinesaingier Royaume-Uni

Ci périmée, voyage en angleterre

Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94
BillNa Algérie

Visas pour une famille partant en algérie ?

Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94
GregoryOrtali Nouvelle-Aquitaine

Prix taxi

Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BillNa
Vronicky France

Habiter région paca

Bonjour, Je suis de la frontière belge et habite près de Cannes depuis 1995. Très belle région et qualité de vie mais question amitié Néant rien per...

BillNa
MELLE Portugal

Appartement

Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Melle
Marndiaye Maroc

Travailler au maroc

Bonjour, je suis étudiant Sénégalais et je viens de terminer ma licence en droit ,j'aimerais savoir mes opportunités au Maroc. Cordialement !

Chris 94
Asmaelkhoumssi Canada

Travailler a canada

Bonjour, Je suis marocaine j' ai 40 ans je suis professeur du français aussi des jeux maths et je souhaitera bien aller à Canada , donc comment pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Chris 94
Fleurdelys Brésil

Vol intérieur acheté sur place

Résolu

Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
patricia-pp
Utilisateur anonyme Portugal

Logement pas cher au portugal

Résolu

Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zozo
christine11570 Guadeloupe

Carte identité périmée

Résolu

Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Kaderparis France

Algérien résident en france visa pour australie ?

Bonjour, algerien résident en france visa pour australie Ça fait 18 ans je suis en France je travaille j’ai fiche de paye Comment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
contrariness

Retraite au portugal : soins medicaux,

mon beau pere es sur une liste d'attente pour une hernie, cette attente dure depuis 9 ans environ, il a deja été opéré en france de cette hernie ilya...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Lena
bouboule Grèce

Vacances à rhodes, des conseils ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Guidegrec
Utilisateur anonyme Espagne

Climat en avril à majorque ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cindy
paulinepeyn Pays-Bas

Questions pays-bas

Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Hongrie

Que faut il savoir sur la hongrie ?

Je pars en stage d'études de mai a aout 2010 pendant 16 semaines. Je ne connais rien sur ce pays pouvez vous me dire ce qu'il y a a savoir : cout de l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
david
zaza Irlande

Voyage en irlande

Bonjour, je dois me rendre en Irlande au départ de BARCELONE et je viens de me m'apercevoir que ma CNI est périmée. (valable en FRANCE grâce au 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
contrariness
baissani Algérie

Certificat de célibat

Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Chris 94
PATRICIACHATELLIER Maurice

Meteo

Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PATRICIACHATELLIER
algerie Irlande

Passport irlander mais pas algerien

Bonjour, je doit decendre en algerie urgent mais mon passport algerien et non valide et j ai un passport temporaire non valid aussi car mon biometric ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Chris 94

Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?

Résolu

Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jorgeboutino
SamiaLachouat Algérie

Carte consulaire

Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94
Patrice Australie

Agent de cargo

Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness
Yoyo Royaume-Uni

Problème carte d’identité

Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness
Angel Tunisie

Bonjour je pars le 23 mars à djerba

Bonjour, je pars avec une agence de voyage de nante .elle me dit que la carte d identité suffit est que vous pouvez me confirmer svp sa me fait peur c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chris 94
Meg Suisse

Faire voyager ses enfants seuls en avion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
mlegorrec
NathalieGutiez Tunisie

Carte identite

Bonjour, Si je pars en voyage sejour et hôtel par une agence la carte d identité suffit,?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Chris 94
Julien République dominicaine

Punta cana en juillet

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur Punta Cana. Vous souhaitons y partir en famille au mois de juillet prochain. Nous savons que c'est la sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Jokke333
Rebazsami Bretagne

Travailler ou étudier

Bonjour, Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chris 94
kate Portugal

Vacances au portugal pour voir des chevaux

Bonjour, Nous projetons de partir en juin au Portugal avec des amis. Passionnés de chevaux, dans quelle région devons nous nos rendre pour voir des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tina
nanaiss Tunisie

Où partir en tunisie ?

Bonjour, Nous partons en avril avec nos 2 filles de 1 et 5 ans. Nous ne voulons pas des hordes de touristes donc pas Djerba ni Hammamet. Nous vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tonton
Vava Royaume-Uni

Document necessaire

Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness
Nahi Algérie

Visa de paris à alger

Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...

abirvoyages
Nounou Afrique du Nord

Visa

Bonjour, mon mari est rgyptien il a une carte sejour il souhaite partir en algerie pour les vacances peut il ss rendre avec son passeport egyptien et...

abirvoyages
Pierrococo77 Canada

Retraite au québec

Bonjour, je suis retraité à la fin de l'année et je compte m'installer au Québec. J'y ai une maison, un compte bancaire et la nationalité canadienne...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Chriss....
Celine France

Revenir en france

Bonjour, je suis française j'ai deux enfants de 9 et 11 ans je vie a Lanzarote au Canaries depuis 25 ans. Je veux revenir en France, m'installer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Espagne

Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?

Résolu

comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Chris24_8876
Xan-Deur Vietnam

Hébergement pas cher à hanoï

Bonjour, Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) ca...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean-LucMilhaud
Lisasa Espagne

Voyage à majorque

Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gitana
Elen35000 Italie

Vacances sardaigne

Bonjour, Je souhaite partir en Sardaigne avec des amis et nous voulions savoir si vous avez des idées où loger. On voudrai partir à 6 mais nous ne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MicheleEneri
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 20 896