Travailler ou étudier
Rebazsami
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. Mais d'ici en kurdistan je peux pas rien faire. Si vous pouvez m'aider je vous remércii.
Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. Mais d'ici en kurdistan je peux pas rien faire. Si vous pouvez m'aider je vous remércii.
A voir également:
- Travailler ou étudier
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Travailler lundi de pentecote - Guide
- Vivre en espagne sans travailler - Guide
- Etudier a barcelone - Guide
- Travailler au maroc avis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux avoir des informations plus précises auprès de :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/authentification/login.html
https://www.campusfrance.org/fr
Tu peux avoir des informations plus précises auprès de :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/authentification/login.html
https://www.campusfrance.org/fr