Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise p
Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise pour ses appareils, chargeur de piles, téléphones etc
Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise pour ses appareils, chargeur de piles, téléphones etc
Je cherche une location pour 5 personnes (pour coucher 3 adultes dont 1 couple et 2 enfants) pour les 2 premières semaines d'août, de préférence à - d...
Bonjour,,, on aimerait partir au Maroc en août, que pensez vous de Marrakech?,?
Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des itinéraires, des lieux sympas où s'arrêter... Merci
On doit y aller prochainement mais je ne trouve aucune information sur cette hotel. Merci de me repondre
Nous partons en juin au Japon et j'ai peur d'y êre pendant la saison des pluies. On fait Tokyo, Nara et Kyoto.
Nous aimerions retourner à Saly le mois prochain (en mai), nous hésitons à retourner au RoyalSaly, avez-vous des conseils?
Je pars en Ecosse dans 2 jours et je me demande qu'elle est la quantité d'alcool autorisée à la douane ? Merci de votre réponse.
Irène était ma correspondante allemande. Elle avait une soeur dont elle me parlait beaucoup : Ingrid. Nous avons correspondu assez longtemps, jusqu'à ...
Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
Rapport qualité-prix??? Nous connaissons déjà Djerba, nous savons que l'acceuil est souvent chaleureux mais il y a des exceptions........ Merci de nou...
J'habite dans le sud et je souhaite aller en Norvège au mois de juillet en camping car avez vous des conseils
De St-Malo à La pointe du Raz, cherche stationnements remarquables autorisés pour campings-cars le long de la côte avec vue imprenable sur la mer
Restaurant sympa sur l'île de Ré ?
Je cherche une maison pas trop cher pour 2 couples au bord de mer du côté d'Aveiro/Ovar... Faites moi signe si vous avez une piste! Merci beaucoup
Si je dois en visiter 2 ou 3 lesquels ? Et avez-vous une adresse pour un gîte ou un hôtel avec bon rapport qualité-prix. Merci
Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits en Bretagne pour voir les grandes marées les plus impressionnantes ?
Je pars à Naples et environs ce mercredi pour 7 jours. Je cherche une habitation sympa et bon marché dans le centre historique ou proximité. Merci.
SAlut a tous les francais a MTL Je suis resident permanent, de formation ecole de commerce en finance et je n arrive pas a trouver un boulot dans m...
Qui a été à djerba et a fait une sortie dans le desert à chénini et tataouine en 4x4? Faut il prendre de l'hotel ou d"ailleur?
Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le paludisme ? Pour ou contre ? Je pars en Bolivie prochainement...
J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de Barcelonne. Lieux pour dormir, bonne organisation ? Merci.
5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails
Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en France,pouvez-vous me donner des conseils?Merci beaucoup
Sommes à la recherche de notre prochain voyage (oct ou nov) et la Casamance nous tente, nous connaissons déjà le Sénégal mais ne sommes jamais allés d...
J'ai trois jours entiers à Istanbul quelles sont les choses à faire absoluement et celles à éviter ? Merci
QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ?
J'envisage d'acheter un camping car fourgon pour 2 personnes s'agissant d'un mode de vacances qui m'attire , cependant je souhaiterai pouvoir en louer...
Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?
Nous essayons cet été Ibiza. Quels sont les endroits sympa à visiter, préservés du tourisme et des constructions de masse. Merci. Nath
Bonjour, je pars à l'hôtel Garden Park à Djerba mi-mai, auriez-vous des informations concernant cet hôtel. Merci pour les réponses.
Bonjour, stage de plusieurs mois pour étudiant français à partir d'août. Qui a des idées pour logement ou aide ? Un grand merci
Nous passerons la semaine prochaine une seule journée sur l'île d'Oléron. Quel est l'endroit à ne pas manquer?
vivant en france j aimerai savoir se que vous etes devenus j ai la nostalgie de mon pays
Des sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.
Ile de Rhodes en Grèce... Auriez-vous des informations utiles à connaître avant de partir ? Merci d'avance !
Dans les prochaines semaines le plus tôt possible, quelle agence est la plus adéquat pour New York ?
je pars un mois en septembre à Manille et je cherche un Hotel ou condo meublé. Quelq'un pourrait-il m'aider?
Bonjour, Ma fille souhaite apprendre le japonais et faire LEA à Aix. Je cherche des tuyaux (solides) afin de verifier la faisabilité, dans de bonnes ...
Est-ce que quelqu'un connaitrait Tia Lucy, qui tenait un resto à Granada en 97?
astuces pour trouver des vols pas chers pour l'arizona
J'aurais vraiment aimé arriver à Québec, faire un petit bout de la Gaspésie et ensuite descendre sur Montréal, Ottawa, Toronto puis les Chutes, mais j...
Je pars à Los Angeles dans une semaine, quels sont les choses à faire absolument ? Merci pour vos réponses
Vivant au new brunswick je suis decue des gens. je pensais que les maritimes etaient chalereux: c est pas le cas. un avis la dessus?
Je pars 4 semaines au Tamil Nadu cet été. De bonnes adresses d'hotel ou de resto bon marché? Les incontournables? Les plus belles plages?
Les paysages, Les villes, La faune et la flore, Les arts et la culture, Les monuments, Les activités et les loisirs, les plages, la gastronomie, etc. ...
Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en France,pouvez-vous me donner des conseils? Merci beaucoup
que pensez vous de la formule all in (nous n'avons pas de vin a table merci de repondre
nous voulons partir début août au Sénégal, est-ce-que la saison des pluies est vraiment un handicap ?
Je pars en vacances fin juin à St Alban du côté de St Brieuc, connaissez vs des choses sympa à faire ou à voir à cet endroit ou aux alentours ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.