Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Hotel astrid à casablanca et tarifs taxi?

Bonjour, J'ai réservé pour mon séjour à Casablanca une chambre à l'hotel Astrid, je voudrais savoir si quelqu'un connait cet hotel et quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Vos avis sur kinshasa ?

Résolu

Bonjour, Je pars 15 jours a Kinshasa. J'aimerais avoir des renseignements sur cette ville, Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Échange de culture et de langue

Bonjour, je suis brésilien et je suis en France depuis decembre. Je ne connais pas beaucoup de français. Je suis disponible pour changer informations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Téléphoner du vietnam vers la france

Je pars dans quelques jours pour le Vietnam. Avez-vous des conseils pour téléphoner du Vietnam vers la France sans se ruiner. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Quelle est la situation sanitaire dans le ycatan ?

Résolu

Moi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Marche à suivre pour m'installer au viet nam minimum 1an ?

Bonjour, Je cherche de manière claire la bonne marche à suivre pour vivre et travailler à Hanoï. Je suis tombé amoureux de ce pays et comme ma situat...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Hotel vincci resort djerba

bonjour je pars en tunisie à l'hotel vincci djerba resort qui peux me donner des renseignements sur cet hotel je pars en juillet avec mon mari et ma f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Cecina, toscane

Je pars en Toscane cet été, nous serons hébergés à Cecina, qui connaît et qui peut me donner des infos et des impressions sur Cecina en particulier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Séjour de 11/79 à 05/80

j'ais travaillés au début d'année 80 au "blue note"en centre ville et j'aimerais retrouver des personnes qui m'aurais connue pour raviver mes souvenir...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Visite à marrackech

je pars début juin à marrackech qui a t il de beau à visiter ou louer des voitures

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Australie

Australie ou nouvelle zélande ?

Résolu

+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Où aller en norvège?

Bonjour à tous, J'aimerai passer quelques jours en Norvège au mois de juin. Dans quel coin me conseillez-vous d'aller et qu'est ce qu'il y a de bie...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 20 896