Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.est ce difficile de
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.
Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.
Je parts du 29 mai au 14 juin
En République Dominicaine Punta Cana, 29 mai au 14 juin 2009 est ce qu'il y a des risques de pluie? souvent ?fait il beau et chaud pour cette période?
Bonjour à tous. J'ai 22ans, serais trés bientot diplomée éducatrice. Je souhaite partir pour pondichery puis aller visiter du coté de Auroville. Je so...
bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une association pe nettoyer fleurir les tombes de ce enterré la bas merci davance
Ayant fais l'Inde du sud, de Mumbai jusqu'à l'extrême sud , j'envisage maintenant de faire le nord , avec une virée au Népal ; l'idée de base est Katm...
Avons de plus acheté une maison en France.... Que devons nous déclarer aux impots? Merci par avance pour vos réponses.
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lim...
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...
Qui a déjà visité la Nouvelle-Zélande ? Bons et mauvais plans ? Endroits à ne pas manquer ? Merci à tous....
Puisque nous sommes en IRLANDE : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typiquement Irlandais SVP. merci pour vos réponses. cordialement.
Je suis intéressée de savoir comment les Francais choisissent leur destination aux USA et sur quels sites ils font leur recherches ? Je vis aux USA de...
Je propose une location d'appartement pour juin, juillet, septembre, octobre, novembre, décembre. Tarif à la semaine, la quinzaine, au mois. Détails +...
Quels sont les beaux sites et belles visites vers Biscarrosse ??
cause petit budget
Comment procéder pour passer une année au Brésil et trouver du travail ? mon fils veut y partir dans qq temps.
J'aimerais avoir vue sur la mer et pension .
Alain,Bonjour. Devrions nous rendre en septembre à MADAGASCAR. Actuellement nous hésitons, qu'en pense ceux qui connaissent bien l'île
avec un enfant de 5 ans 1/2 et un enfant de 18 mois merci d'avance céline
Je cherche un endroit où je pourrai passer quelques jours de vacances inoubliables. Que me conseillez-vous ?
Je cherche un camping au bord de mer dans le Morbihan ou on est pas oblige de louer du samedi au samedi au mois de juillet
Qui connait le moyen de visiter l'ile Maurice au plus près de la nature, loin de tout ce qui est touristique ?
partir au burkina avec la compagnie la moins chère ? merci
* Faisons découvrir ensemble ! Histoire et culture du Portugal *. Liées à la mer…. Le Portugal est un pays qui a toujours été tourné vers la mer,...
a la cpima,je recherche des parra du 3eme cdo,de cette epoque.
Est ce que quelqun peux me donner leur opinion sur disneyland a Paris?
Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
on part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bonnes idées de sorties,attractions,visites,sites à voir?
POUVEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE MAIL D'UN TAXI POUR FAIRE LE TRANSFERT AEROPORT-HOTEL. Et qui ne soit pas trop cher. merci
Pour mon voyage de noces, mon futur mari et moi avons décidé d'aller dans l'ouest canndien et de louer une voiture. Nous arriverons à Calgary et repar...
NOUS PARTONS EN CALIFORNIE A PARTIR DU 15 AOUT, TROUVE T ON FACILEMENT DES HOTELS SUR PLACE OU BIEN ME CONSEILLEZ VOUS DE RESERVER LES HOTELS AVANT.
c étais un voyage d ecole
Je suis sur Dortmund samedi et j'aimerai savoir quoi y faire après le match.Mille merci.
Nous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci
il parait qu les vols internes sont aussi chers qu'en france
BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP CHER. AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE TOUR OPERATEUR MERCI
Je recherche quelques renseignements utiles et bon à savoir sur cette région du Népal (meilleure saison... et trucs a ne pas rater, etc) Quelqu'un peu...
je recherche Juliette Ohana 58 ans à Casablanca et je suis colette Sorel /Tessier de la Cooper si quelqu'un peut établir le contact merci
Voyage prévu mi-août. C'est moi qui vais pousser le fauteuil.
Bonjour, je vais en Floride une semaine au mois de Juillet. Je souhaiterais avoir des avis sur des lieux à voir et la Floride en général. Merci.
Comment se déroule un stage là-bas ?
où partir en vacance en aout pour un petit prix?
Je ne comprends pas le nom de la monnaie indiquée par Richard Malgar: le "PLN" je croyais qu'il n'y avait que des zlotys en Pologne
et hélas il y a bcp d'hôtel dans ce coin là!! lequel choisir?
quelle compagnie prendre pour aller au burkina en ce moment merci
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
Nous partons à 4 : 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) en voiture, nous comptons être itinérants.
Ardèche - En août prochain nous y passerons nos vacances. Quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Séjour d'environ 15 jours depuis Melbourne chez des amis. Je recherche des idées de parcours qui nous permettent de voir beaucoup de choses si possibl...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.