Bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une associat

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une association pe nettoyer fleurir les tombes de ce enterré la bas merci davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour dslé pour ton pére mais non au maroc il ne font pas se service il faut sinon que quelqu'un le fasse de la famille ou un ami qui pourra le faire au maroc il lisent plutot des versets du coran et mettent de la fleur d'oranger voilà bon courage
0