A voir également:
- Punta cana juin
- Punta cana - Guide
- Pleine lune juin - Guide
- Punta cana avis ✓ - Forum République domincaine
- Prise électrique punta cana ✓ - Forum Amérique du Nord
- Punta cana novembre ✓ - Forum République domincaine
1 réponse
Bonjour. La période de mai à juin constitue la saison des pluies en République Dominicaine, bien que cette période varie d'une année à l'autre. Je suis moi même partie l'année dernière au mois d'Avril, et la semaine a été parfaite au niveau météorologique. Il n'a plu qu'une seule journée, pluie tropicale en excursion. Une pluie très intense certes, mais relativement courte. Quoi qu'il en soit, bon voyage !