15 jours en republique dominicaine a noel : peninsule de Samana
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Si vous avez de bonnes adresse en république dominicaine pour se loger pour bien manger et visiter ,pensez a nous ! merci a tous
A voir également:
- Noel en republique dominicaine
- Republique dominicaine - Guide
- Capitale republique dominicaine - Guide
- Republique tcheque - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Quand partir en république dominicaine ✓ - Forum République domincaine
2 réponses
bonjour
pour ma part j'ai fait punta cana et bayahibé
punta cana c'est l'usine a touriste , bayahibé l'est aussi mais a mon gout mieux, et samana plus sauvage je pense plus de choses a voir .en 2010 je vais a las terrenas et et ses environs, pour en savoir plus "tapes sur "google" "lasterrenas ou sosua, coson, lasbalenas... il y a plein d'infos interressantes, maintenant tout depend de ce que tu recherche s, les grands conplexes hoteliers c'est puntacana, ou les petits...
a bayahibé je suis allé en 2007 a l'hotel "canoa koral by hilton " c'etait tres bien ,la fiesta, le repos, les balades...nikel.


