Ile maurice 8, 10, ou 14 jours ,
on hésite entre les antilles francaises et l' ile maurice, renseignez nous svp ? merci
on hésite entre les antilles francaises et l' ile maurice, renseignez nous svp ? merci
Nous cherchons un Ryad alliant authenticité, charme et acceuil soigné à Fés ou Essaouira pour 3 ou 4 jours histoires de changer d'air en cette fin d'a...
Je voudrais savoir quel est le mieux mois pour aller en australie. combien de semaines rester deux ou trois semaines ??? à Sydney, ou autre vill...
bonjour je pars pour Madagascar dans 3 semaines, je voudrais savoir pour l'argent si c'est mieux de changer sur place ou si l'on peux se procurer ...
Est ce que quelqu'un a visite la mer noire (sozopol) ? merci. celine
je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je suis de charente maritime, merci de m'envoyer des infos sur le coin
C'est un magniique pays!!!!!!!!
Pour mes futures vacances d'été, j'ai le choix entre la Sardaigne Hôtel Club Cala Blu en milieu de Juillet et Agadir au Village Founty Beach 2ème quin...
Bonjour, J'aimerai vistier Amsterdam mais je ne sais sur quel site aller pour trouver des bons plans (billet locost, hotel sympa..).Merci
qui connait silvares
bonjour je voudrai faire les marché de noel en Alsace cette année.Avez vous des bons plans pour loger et le plus facile pour y aller.Merci d avance.
Vos impressions vous qui avez randonné au nord de Gao
si vous avez fait le circuit... comment cela ce passe...on mange quoi... avez-vous été satisfait !!! merci d'avance...
Je souhaite partir au Maroc mais quelle ville entre Marrakech et Agadir est la mieux pour un voyage détente, soleil ... ? Merci de vos réponses.
J'y vais bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du LARIAM ou autres traitements contre le PALUDISME.
vacance de sport d'hiver
COPAIN D4AVANT DITE QUEL EST LA DIFFERENCE DE SE QUAND MANGE ET DE SE QUAND BOIS PENDANT UNE REPAS DE FAMILLE?
avez-vous été satisfait !
Tous les conseils pour se reposer en vacances, avec du soleil toute l'année, 28 degrés, mer, surf, bodyboard ....
vivre à tahiti
Je pars en novembre faire une croisière sur le nil de louxor au caire (croisière Cléopatre) qqu un a des infos ? merci
Je pars en grandes canaries a playa del ingles
Qui peut m'indiquer un hôtel de "qualité" à Blida ? merci
bonjour, j'ai vu qu'il faut pt un adaptateur de prise pour charger les appareils photo, protable...., est ce que les adaptateurs types du danemark s...
peut on loger chez l'habitant sachant que nous ne parlons pas le danois merci
Connaissez-vous CERET et ses environs dans le 66 et quelles promenades ou acivités peut-on y faire avec des enfants d'une dizaine d'années ? Merci
Qui est d'Amarante ? Ou alentours (plus vers VILA REAL) ?
Nazaré, ça vous parle?
Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.
Quel partie de l'inde en particulier ? quel sont les endroits à ne pas manquer ? merci
En esperant que quelqu'un puisse maider, je souhaite en effet effectuer une saison a europa-park Rust, mais apres de nombreuses recherches il m'est to...
qui afait une croisière avec Costa,en Grèce,Turquie,Chypre etc,quelles excursions choisirent?
Bjr! je pense aller a milan le week end du 11 novembre. Auriez vous des bons plans resto? Logement? Et que fau il aboslument voir a milano? Mercia...
Je souhaiterai partir avec mon mari à Ibiza en 2009. J'aimerai savoir si c'est bien car beaucoup de gens me déconseillent ce voyage car trop cher. ...
Par exemple pour aller de Londres à Liverpool sans prendre le train...
connaissez vous un hôtel sympa à Paris et pas trop cher?
quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?
boujour, et quels emplois sont recherchés à Montreal par exemple d'après vous? merci
Je suis Tiaretien, et j'aimerai nouer des contacts avec des anciens originaire de la ville Sans préjugé, je suis a votre déposition pour donner des ...
que voir ou fair a ROME ??? et donnez moi l'adresse de la meilleur pizzeria de rome svp
j'aimerai avoir des renseignements sur la Croatie et si il est possible de loger chez l'habitant? merci.
Pourraiit on m' indiquer les bons plans et curiosités a voir ds cette ville, a part la grosse cavallerie de musées figurant ds LONELY Planet etc....q...
J'ai le projet de voyager aux etas-unis pendant un an. Donnez moi vos temoignages si vous avez vecu experience similaire merci de vos reponses ?
je rechercher un Mr Jean-Charle Mader, que j'ai bien connu à Pesseux petite ville à coté de Neuchatel dans les années 66/67( il était jumeaux.) Merc...
Voyage en Novembre: infos et tuyaux sur logements et coins sympa sont les bienvenus !
Je pars en Tunisie (Djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?
je pars début décembre a new-york ,et je voudrais savoir ce qu'il y a voir en priorité ! je reste une semaine . je sais que ce sera les soldes et y a...
je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?
bon plan pour une semaine à New-York en avril mai ?
Je cherche un appt ou villa a louer, dans les mois a venir pour y passer quelques bons jours de repos et ainsi profiter de la mer et le soleil ..... ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.