Faut il prévoir un adaptateur pour charger mon appareil photo à l'hotel grand ba
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai vu qu'il faut pt un adaptateur de prise pour charger les appareils photo, protable...., est ce que les adaptateurs types du danemark sont bon? en fait il y a trois trous et c'est plat l'adaptateur. pouvez vous m'aider? que pensez vous de cette hotel? le jour d'arriver faut-il prévoir les bagages avec soit le temps que la chambre soit prête? on part le 14 novembre08 donc pensez vous que cette période est bien? merci de vos réponses!.
j'ai vu qu'il faut pt un adaptateur de prise pour charger les appareils photo, protable...., est ce que les adaptateurs types du danemark sont bon? en fait il y a trois trous et c'est plat l'adaptateur. pouvez vous m'aider? que pensez vous de cette hotel? le jour d'arriver faut-il prévoir les bagages avec soit le temps que la chambre soit prête? on part le 14 novembre08 donc pensez vous que cette période est bien? merci de vos réponses!.
A voir également:
- Faut il un adaptateur au danemark
- A voir au danemark - Guide
- Adaptateur chargeur telephone - Guide
- Copenhague danemark - Guide
- Adaptateur prise sardaigne - Forum Italie
- Nouvel an au danemark voyage femme - Forum Danemark
6 réponses
Salut
Nous on part le 27 novembre au Gran Bahia Principe Tulum des amis à nous y sont allés en voyage de noce et l'hotel est tout simplement grandiose à ce qu'il parait, les repas délicieux, le site magnifique ! C'est ce qu'ils m'ont dit .. ils sont partis fin novembre et le temps étaient tres bien maintenant je pense que c'est un pays magnifique quelque soit le temps meme si sous le soleil c'est toujours mieux ! Bon voyage et racontez votre retour çà m'interesse
Nous on part le 27 novembre au Gran Bahia Principe Tulum des amis à nous y sont allés en voyage de noce et l'hotel est tout simplement grandiose à ce qu'il parait, les repas délicieux, le site magnifique ! C'est ce qu'ils m'ont dit .. ils sont partis fin novembre et le temps étaient tres bien maintenant je pense que c'est un pays magnifique quelque soit le temps meme si sous le soleil c'est toujours mieux ! Bon voyage et racontez votre retour çà m'interesse
Oui, car au Mexique on utilise du 110 Volts comme aux états unis. Une prise plate est suffisante pour recharger un appareil photo par exemple, mais il fait charger toute la nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je te conseille de faire une ceremonie maya je les f pour ma lune de miel cela te marquera a vie c au sud du mexique c est top bien c a cote detulum je suis revenue le 8 novembre tu t eclatea on etais a l hotel a grand bahia principe riviera maya resort ***** je te le conseillerais honnetement
tes baggua tu ne t en occupe pas a la sortie de l aeroprt ne donne pas tes bagage a se qui te demande de les porte il te reclameron de l argent l hotel nickel on etais a la chambre 4705 tu t eclatera l adaptateur a trois troup plat tu le verra a l aeroprt de paris
tes baggua tu ne t en occupe pas a la sortie de l aeroprt ne donne pas tes bagage a se qui te demande de les porte il te reclameron de l argent l hotel nickel on etais a la chambre 4705 tu t eclatera l adaptateur a trois troup plat tu le verra a l aeroprt de paris