Je vais partir à las vegas qui peut m'en parler?
je vais partir à las vegas qui peut m'en parler?
je vais partir à las vegas qui peut m'en parler?
y a t il beaucoup de choses à voir au Sénégal ?
Je pars à PUNTA CANA courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opérateurs. J'attends vos avis?
Le Bresil est un magnifique pays ou de nombreuses opportunitées sont encore saisissable Cependant l'implantation au Brésil nécessite un minimum de c...
Qui connait le fameux Cheese cake de Junior à New york ?Votre avis m'intéresse ;-)
Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la balade ?
Je prépare un voyage au Cambodge, je suis en relation avec un site internet nommé APSARA quelqu'un(e) d'entre vous a t il voyager avec eux ?
voyage fait en 1990 avec les lycées des chassagnes à oullins 69 et lamartine a Belley 01 l'association s'appellait les coeurs d'or
je souhaiterais visiter la ville de Montélimar
j'ai fait maroc ,tunisie, eghypte aimerais avec amis couples allez voir d'autres pays, voir iles pres de thaïti ex: bora bora
je projete un petit séjour à Rome (3 ou 4 jours), quelqu'un connaitrait-il un ptit hotel près des lieux à visiter (je n'aurai pas de véhicule) j'atten...
qui peut me donner des tuyaus pour faire la route 66 pas cher?
Cherche personne susceptible de me donner des infos pour un treck au Pérou le plus économique possible. J'aimerais éviter les agences de voyage. Nous ...
je voudrai partir en australie, je souhaiterai savoir si c assez facil de trouver du boulot la bas (pas de domaine professionnel particulier) je voud...
Dzien dobry, Je suis Français, expatrié en Angleterre, et j'ai eu la chance de rencontrer plein de Polonais durant toute ces année passée ici;j'ai t...
quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence se renseigner pour être sur de faire le bon choix?
Bonjour, j'aimerais partir une semaine au maroc (Marrakech) début janvier, pouvez vousme dire si le climat n'est pas trop mauvais?
Bonjour, Nous partons pour un mois au Pérou + Bolivie. J'ai l'intention de faire au moins un trek + l'excursion aux Salars d'Uyuni. Malgré le fait...
heh bien je me rends a tunis (la goulette) demain soir où je consacrerai une semaine a la peche du bord amis pecheurs vous etes les bienvenus
Quel est le décalage horaire exact avec l'île Maurice si on part le 02/11 ? 2 h ou 3 h ?
qu est ce que vous pensez du racisme en france et surtout enver les non europeens
Et vous quel est votre chanson préférée?sur le FADO OBRIGADO BEIJOS!!!!!!
qui peux me parler du canada
voila je pars sur montréal en fevrier, pour deux mois et demi...Je veux y bosser un peu mais le PVT Canada n'est possible que pour 6mois minimum!!!!! ...
Quelle températuture peut-il faire en Laponie au mois de février?
afin qu'il progresse en anglais et qu'il trouve sa voie professionnelle .J'aimerais trouver une structure ,nourri logé avec un job et des cours d'angl...
g un stage a effectuer a shrewsburry pendant 4 mois mais je ne suis pas loger. Ou puis je me loger? qui contacter?
comment se loger et où?
Bonjour à tout le monde ! J'ai passé 6 mois au Brésil l'an dernier pour un stage et j'ai adoré ! Tellement que je voudrais y retourner et essayer d'y...
je voudrais minstaller 'definitivement '' en Hollande.. Jy vis depuis 2mois avec mon ami Neerlandais..... je voudrais savoir si quelques francais sy ...
Pouvez vous me donner des adresses d hotels sympas a un prix moyen sur ces trois villes. Pour boca chica et punta cana je cherche des hotels pres de l...
VOTRE AVIS SUR L' ISLANDE M' INTERESSE....EST CE QUE LES LONGS WEEK END DE 4 JRS PEUVENT ETRE SYMPAS ????MERCI D' AVANCE. MELANIE
Bonjour, j'aimerais bien faire un petit w-e à Rome avec mon amoureux.....avez vous de bons plans à me donner ? Merci
Du fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...
J'aimerai partir avec mes deux garçons en Bretagne, proche de la mer. La Vraie Bretagne... Qui peut me conseiller sur le lieux et les locations pas ch...
Nous devions partir au Paladien le Marina et, suite à une erreur de la centrale de réservation, on nous propose cet hôtel sans surclassement. Après un...
bonjour je dois partir 15 jours en septembre aux etats unis. Qu'y a t il à voir sur New york Las Vegas et Los Angeles et si vous avez des bons plans l...
je fais un essai pour voir si ces sites sont efficaces car je voudrais partir en fevrier. Si je veux partir par exemple dans 3 jours je ne trouve auc...
Je pense rester un minimum de 3 jours .
Qui sait ou je pourrais louer une voiture en Decembre en France, a Paris, du 13 au 29, pas dans une agence, j'essaie de ne pas paye plus de 200 euros....
comment m installer au canada?
salut à tous, je recherche des bikers (en couple pour éviter les problèmes et pour faciliter les choses) pour faire un périple de 16 jours dans l'...
En 2 semaines avec nosy bay comme point de départ : que visiter de typique de madagascar. Un hotel à conseiller .
Entre ces deux "station de ski" laquelle d'après vous est le plus sympa, pour partir avec 2 grands enfants (19 & 20 ans)??
Je pars avec un copain pour 1 an découvrir l'Irlande, notre départ est pévu au mois de juin 2009 et nous serons 1 semaine à Dublin du 7 au 13 novembre...
qui connait la chanteuse portugaise MARIZA?pure merveille
Je connais cette charmante ville pour y avoir passé week-ends et soirées, et franchement j'Adore !! Mais pour y habiter ce n'est pas pareil. Ca ser...
qui est de torres dona chama ou proche de mirandela
qui est de la region de Evora, Elvas, Vila-Viçosa, Estremoz , au Potugal ?
on hésite entre les antilles francaises et l' ile maurice, renseignez nous svp ? merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.