Les discussions

Utilisateur anonyme Amérique du sud

Qui aime voyager??;)

 Résolu

qui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Voyage a djerba

fin mars 2009 nous partons à Djerba à l'hotel thalasso Yaris est ce que quelqu'un est déjà allé en vacances dans cet hotel ? à cette période ? Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Visite de cuba

Bonsoir, On part pour Noël à Cuba. 3 jours à la Havane et 5 jours à Veradero. Qu'y a-t-il à voir, à faire ? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Vivre en allemagne

Si vous deviez aller vivre en Allemagne, quel région choisiriez vous ? Pourquoi ?

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

L'ardèche méridionale à noël qu'en pensez-vou?

Nous projetons un séjour en Ardèche pour les fêtes de fin d'année. Quels villages nous conseillons vous pour séjourner? Faut-il aller plus en altitu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Pouvez-vous me parler de la région de bordeaux?

mon mari et moi souhaitons déménager du Nord/Pas de Calais et envisageons Bordeaux pour nous faire une nouvelle vie. il y a l'air d'avoir des opportu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme République dominicaine

Club lookéa samana

on part en fevrier 2009 à Samana en voyage de Noce qui part las bas ou qui est deja parti?? racontez nous Merci katia

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Russie

Moscow connaissez vous?donnez nous des conseils!

Nous allons aller a Moscow pour un long weekend en Decembre. Si vous connaissez deja cette ville pouvez nous conseiller. J'aimerais aussi faire des tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Je part en espagne

 Résolu

combien de tabac on peut ramener en france et d'alcool merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Recherche de la famille

je suis d'origine ukrainienne et recherche de la famille en ukraine. Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Où louer du coté de cordoue

Je recherche une location en Espagne pour Aout 2009. Je souhaite aller du coté de CORDOUE, mais je ne suis pas fermé à d'autres régions en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Suisse

Je vais en vacance en suisse chez une amie qui me dit n'avoir besoin de rien sans abuser dois je faire le change en argent ? ou autre merci de me gui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Comment choisir un safari ?

Avez-vous une agence à me conseiller pour choisir mon safari ?? Lesquelles sont à éviter ???

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Location pour 10 pers. en août prochain

Nous partons chaque année à 3 couples + enfants, connaissez-vous une villa sympa en bord de mer, avec piscine.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Y a t'il des accros de miami

chaque francais qui goute une fois a miami sont seul desir c'est di retourner chaque annees .si vous penser pareil que mois laisser vos commentaires.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Connaissance

via l'internaute peut on faire des cannaissances avec des canadiens ou français

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Vacances a ibiza

j'e desire partir a l'etranger l'ete prochain en vacances et IBIZA a toujours ete un de mes reves,profiter des plages superbes et de la fiesta,par con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Projet de vacances en islande,avez vous quelques conseils?

je projette de partir en décembre en Islande (je sais ce n'est peut-etre pas la meilleure saison mais on fait comme on peut et pas toujours comme on v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme République tchèque

Voyager de triestre à belgrade par l'autoroute.

 Résolu

Bonjour Je souhaite aller à Belgrade cet été en voiture. Savez-vous si je peux payer les autoroutes Slovène, Croate et Serbe en Euro ou dois-je pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Tourisme accompagné dans l'ouest canadien

Bonjour Qui, pourrait me renseigner pour faire un circuit accompagner en groupe pour l'Ouest canadien, les rocheuses et la colombie britannique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Conaissez vous assofrani?

A ceux qui ont pu decouvrir le Niger je vous invite a vous rendre sur le site www.assofrani.fr une petite association tres serieuse.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Voyage prévu sur l'ile de madère

J'envisage de partir 15jours à Madère en Avril, quelqu'un peut-il me conseiller sur les visites à faire, les spécialités culinaires à déguster, les ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

La namibie

qui a eu l'occasion de partir en namibie . Moi j'y suis allée en 93/94 pendant un sejour itinerant avec le CE air france et j'ai adoré si d'autres o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Renseignement sur l'acadie et le quebec

Bonjour, je rêve de visiter le Québec et plus particulièrement l'Acadie. je vous remercie de m'aider en me précisant les "bons coins" à ne pas manque...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 20 895