Qui aime voyager??;)
Résoluqui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!
qui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!
fin mars 2009 nous partons à Djerba à l'hotel thalasso Yaris est ce que quelqu'un est déjà allé en vacances dans cet hotel ? à cette période ? Pouvez...
Est-ce facile de trouver du travail en Allemagne?
qui est allé en thailande ? qu'en avez vous pensé ?
Bonsoir, On part pour Noël à Cuba. 3 jours à la Havane et 5 jours à Veradero. Qu'y a-t-il à voir, à faire ? Merci pour votre réponse
Qui peux me parler de l'hotel Lookéa punta cana ??? J'y vais 10 jours en novembre!! Merci à tous
Si vous deviez aller vivre en Allemagne, quel région choisiriez vous ? Pourquoi ?
Je part en mars09 en egypte peut on me renseigner sur le climat a louxor merci
Nous projetons un séjour en Ardèche pour les fêtes de fin d'année. Quels villages nous conseillons vous pour séjourner? Faut-il aller plus en altitu...
mon mari et moi souhaitons déménager du Nord/Pas de Calais et envisageons Bordeaux pour nous faire une nouvelle vie. il y a l'air d'avoir des opportu...
on part en fevrier 2009 à Samana en voyage de Noce qui part las bas ou qui est deja parti?? racontez nous Merci katia
QQ un connait l'hotel LA MARRAKECH au centre ville de MARRAKECH ? J'y vai 1 semaine en février .... pour avoir vos avis
Nous allons aller a Moscow pour un long weekend en Decembre. Si vous connaissez deja cette ville pouvez nous conseiller. J'aimerais aussi faire des tr...
combien de tabac on peut ramener en france et d'alcool merci
voyage au québec comment s'y prendre
je suis d'origine ukrainienne et recherche de la famille en ukraine. Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens. Merci.
Je recherche une location en Espagne pour Aout 2009. Je souhaite aller du coté de CORDOUE, mais je ne suis pas fermé à d'autres régions en sachant qu...
Je voudrais connaître les bonnes astuces , s'il y en a , les bons resorts , etc ... Merci à tous et à toutes Philippe
Je vais en vacance en suisse chez une amie qui me dit n'avoir besoin de rien sans abuser dois je faire le change en argent ? ou autre merci de me gui...
je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en Australie avec mes enfants?
J'vais au bled cet hiver... sauf que je sais pas quoi faire en plein froid là-bas.. Afyon ve cevresi merci de me guider !!
Nous souhaiterions faire un circuit cet été en Inde, qui a des renseignements à nous donner ? qui veut bien nous faire partager son expérience ? merci
Avez-vous une agence à me conseiller pour choisir mon safari ?? Lesquelles sont à éviter ???
Quel département se cache dérrière le numéro 20? (54 > Meurthe et moselle)
Nous partons chaque année à 3 couples + enfants, connaissez-vous une villa sympa en bord de mer, avec piscine.
Quest ce qu'il y a a faire pour un couple sur cette ile en une semaine?
quel est le meilleurs site de derniere minute pour louer un appartement une semaine en france
Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'un a t il des infos?
Quel sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la ballade ?
c pour un départ en décembre est en ma dit que il y a que paris
chaque francais qui goute une fois a miami sont seul desir c'est di retourner chaque annees .si vous penser pareil que mois laisser vos commentaires.
via l'internaute peut on faire des cannaissances avec des canadiens ou français
recherche un bed & breakfast à brugges
J'ai été là-bas en 2002, j'en garde un très bon souvenir car c'est la première fois que j'ai passé noël avec ma maman. Je pense y allez en avril. Bei...
j'e desire partir a l'etranger l'ete prochain en vacances et IBIZA a toujours ete un de mes reves,profiter des plages superbes et de la fiesta,par con...
je projette de partir en décembre en Islande (je sais ce n'est peut-etre pas la meilleure saison mais on fait comme on peut et pas toujours comme on v...
Je voudrais faire un pèlerinage! je suivrais la route de saint Jacques de Compostelle d'ici début printemps! ce n'est pas une question de foi, mais pl...
Bonjour Je souhaite aller à Belgrade cet été en voiture. Savez-vous si je peux payer les autoroutes Slovène, Croate et Serbe en Euro ou dois-je pre...
cherche vol le moins cher pour fuerteventura entre 25 déc et 2 janvier départ France ou Espagne Merci !
Ou puis je trouver des maisons a louer sur Taroudant a 1500 drhs max par mois?
Bonjour Qui, pourrait me renseigner pour faire un circuit accompagner en groupe pour l'Ouest canadien, les rocheuses et la colombie britannique pour ...
A ceux qui ont pu decouvrir le Niger je vous invite a vous rendre sur le site www.assofrani.fr une petite association tres serieuse.
Envie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées.
Je recherche des personnes originaires de MOJACAR (Espagne)
J'envisage de partir 15jours à Madère en Avril, quelqu'un peut-il me conseiller sur les visites à faire, les spécialités culinaires à déguster, les ra...
qui a eu l'occasion de partir en namibie . Moi j'y suis allée en 93/94 pendant un sejour itinerant avec le CE air france et j'ai adoré si d'autres o...
je suis de passage deux semaines au parlement européen.
Je pars à Zlin en février prochain à l'université Tomas Bata et je voudrais me prendre un appart si les prix sont comme on me le dit très abordables. ...
Je recherche des copains qui ont visité le Vietnam, je projète une excursion dans ce pays avec un guide avec un minimum de confort. Quelle est la meil...
Bonjour, je rêve de visiter le Québec et plus particulièrement l'Acadie. je vous remercie de m'aider en me précisant les "bons coins" à ne pas manque...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.