Je part en espagne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
combien de tabac on peut ramener en france et d'alcool
merci
merci
A voir également:
- Tabac blanes espagne
- Tabac blanes - Forum Espagne
- Blanes espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Espagne - Guide
- Torrevieja, espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Vivre a roses espagne ✓ - Forum Espagne
7 réponses
Salut,
Tu dois savoir, que ce n'est pas un droit, mais une tolérance et surtout ne suis pas le conseil de la personne qui te dis : que tu peux en prendre plus si tu voyages en car.
Les douaniers ne sont pas des demeurés et des douaniers mal lunés ça existe plutôt 2 fois qu'une et s'ils se chopent, tu perds tout et tu auras une amende et pas une petite.
La meilleure façon de ne pas se faire coincer, c'est de ne plus fumer.... mais ça c'est une autre histoire.
A+
Tu dois savoir, que ce n'est pas un droit, mais une tolérance et surtout ne suis pas le conseil de la personne qui te dis : que tu peux en prendre plus si tu voyages en car.
Les douaniers ne sont pas des demeurés et des douaniers mal lunés ça existe plutôt 2 fois qu'une et s'ils se chopent, tu perds tout et tu auras une amende et pas une petite.
La meilleure façon de ne pas se faire coincer, c'est de ne plus fumer.... mais ça c'est une autre histoire.
A+