La NAMIBIE

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui a eu l'occasion de partir en namibie .
Moi j'y suis allée en 93/94 pendant un sejour itinerant avec le CE air france et j'ai adoré
si d'autres on eu l'occasion de voyager la bas...

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi j'y suis allée il y a quelques années et franchement question culture et paysage y a de quoi faire!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Namibie & Botswana, si vous voulez réaliser des voyages à 2, 3, 4 personnes,,,, l'idéal est www.TRANSAFRICA.eu qui est dédié aux voyages à la carte !!! il y a de très nombreux voyages de 7 à 23 jours en Afrique Australe,,, du producteur au consommateur !!! super économique,,,,

0