Je voudrais créer un groupe "amoureux de venise" qui veut me rejoind
Prof de musique à la retraite Venise est une passion que j'aimerai partager avec d'autres passionnés .J'y ai organisé 10 voyages scolaires et ma passi...
Prof de musique à la retraite Venise est une passion que j'aimerai partager avec d'autres passionnés .J'y ai organisé 10 voyages scolaires et ma passi...
Bonjour à tous, je souhaiterais quelques infos, conseils ou plutôt astuces pour bien préparer ce voyage en aventure pour le Japon au mois de novembre....
Nous partons à Guérande la semaine prochaine. A part les marais salants, qu'il y a t il à voir d'autre ?
Je recherche des infos sur les hébergements à prix raisonnables et hors hôtels au Japon . (chambres d'hôtes, gîtes, temples) dans tout le pays mais su...
Un week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?
Je souhaite aller visiter les Canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhaiterai savoir la température en cette période. Merci par avance,
Coucou… J’aimerais faire un voyage en Afrique du Sud, connaissez-vous des endroits ou évènements que je ne dois absolument pas manquer ?
Des randonnées faciles à Majorque, est-ce possible en septembre ?
Facile ou pas à s'accoutumer ?
A la Plaine sur Mer j'ai vu l'allée des Lakas, qui peut me donner la signification de ce mot ?
je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci
Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la Laponie - vacances de la Toussaint ? merci !
Nous envisageons de nous marier à Las Vegas. Mais existe t-il des agences organisatrice de mariage à Las Vegas qui s'occupe de tout du vol, de l'hôtel...
Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? En Tanzanie peut-être ?
Je serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.
Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
pour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer
je dois y aller du 7/10 au 14/10/09
en Sardaigne : Je recherche pour ma petite famille et mes amis une maison, un bungalow, ou un appartement situé a moins de 300 mètres de la mer. Si po...
Bonjour, quels styles de vêtements privilégier pour un circuit de deux semaines à la mi-octobre en Thaïlande ?
quel temps fait-il a agadir en novembre?
Bonjour, Je pars dimande prochain pour Rhodes, qu'y a t-il a visiter ? à voir absolument ? des adresses sympas ? des plages peu touristiques ? des a...
cette annee je dois aller aux deux alpes comme station d hiver avant de confirmer ma reservation j aimerai connaitre divers avis merci
J'ai participé à de nombreux round-up et brand de février à août 1968 à Forsyth et environs, dans l'état du Montana.
Vos recommandations d'hôtels budget raisonnable pour voyage en amoureux au mois de décembre ... merci !!!
Est-ce une bonne période pour visiter ? Ou faut-il attendre l'été (plus difficile pour nous) Notre angoisse étant la pluie ou la brume. Qu'en est-il e...
Je cherche des adresses d'hôtels agréables à Vérone (pour novembre)merci à l'avance
Je compte partir en Egypte en 2010 est-ce que kk1 peut me donner des infosmerci
quel temps fait il à cette période ? sachant que mon circuit avec (KUONI )débute sur Hanoi puis descend jusqu'à Ho chi Minh pour finir au cambodge (An...
Cet ami porte un tatouage sur le bras, un poignard si je me rappelle bien ! C'est en toute amitié que j'aimerai avoir de ses nouvelles et merci au...
J'aimerais allez à Punta Cana en Mars 2010 que me dire????Merci
nous souhaitons partir en fevrier pour notre voyage de noce a l'ile Maurice quand pensez vous ?quelles sont les meilleures agence de voyage?
je cherche des sites pas chérs pour aller en vacances en tunisie djerba demi-pension pour 2 adultes en octobre je n'ai pas un gros budjet 400 euros me...
Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en Juillet. Quel temps avez vous eu ?
je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtements? MERCI
J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au Canada, question météo ? Entre l'automne et le printemps. Merci beaucoup
Voulant me rendre à Pondichéry où trouver les vols les moins chers ? Merci de vos réponses
Je dois partir quelques jours fin octobre sur l'ile du Lido dans la baie de Venise que je ne connais pas du tout. Je ne parle pas la langue, je n'arri...
Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilités d'hébergement ?
Qui peut me conseiller pour une semaine en 2010 (hôtel ou tour opérateur pas trop cher). Quels sont les endroits à voir en dehors des sites très connu...
traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite
Voilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à...
L'Autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses
Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs hôtels pas chers mais corrects au centre de Londres?
Je voudrais des renseignements pour organiser des séjours linguistiques en Espagne avec des élèves mais sans passer par une agence. C'est surtout le t...
mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons des personnes pouvant nous raconter la vie la bas.merci
Bonjour! Mon compagnon et moi pensons peut-être partir s'installer au Canada. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience (ou dans son entourage). Si o...
Quels sont les bon plans pour acheter des vêtements et des souvenirs à Moscou. Conseils et endroits. Par avance, merci.
Bonjour....qui connait le centre de plongée "Nazar Diving"????Avez vous déja plongée avec eux??....et qui connais l'hotel Sindbad Auapark à Hurghada??...
bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes Malaga / Séville / Cordoue / Grenade sont bien desservies ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.